Problème avec "l'espace privé"

  • Réponses :1
Jérémy.D
  • Posts de Forum 1

19 févr. 2019 à 22:31:45 via site

Bonjour,

J'ai un P10 depuis un mois, j'ai configuré mon "espace privé" en passant par les paramètres de mon espace principal, en y ajoutant le déverrouillage par empreinte digitale ainsi qu'un code, tous deux différents de ceux de l'espace principal. Problème, depuis peu il reconnaît mon empreinte digitale pour changer d'espace, mais par la suite il me demande mon code, que je rentre mais cela ne fonctionne plus... impossible de m'y rendre, de plus mon tel se bloque... au début 10, maintenant 30 min à chaque fois que j'essaye de m'y rendre! Ayant eu un problème via un mail frauduleux il y a une semaine, ou j'y ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe, que j'ai immédiatement mis à jours, j'ai peur qu'un hacker ce joue de moi... De plus, quand je l'ai configuré j'ai fait en sorte de caché "l'espace privé" de mon espace principal, donc à ce jour je me retrouve dans une impasse... Merci pour vos lumières!!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

20 févr. 2019 à 19:52:52 via app

Problème, depuis peu il reconnaît mon empreinte digitale pour changer d'espace, mais par la suite il me demande mon code, que je rentre mais cela ne fonctionne plus... impossible de m'y rendre, de plus mon tel se bloque... au début 10, maintenant 30 min à chaque fois que j'essaye de m'y rendre! 

Bonsoir,

Pour accéder à ton espace privé normalement c'est le même code de déverrouillage de ton smartphone à savoir tes empreintes digitales + ton code de déverrouillage que tu as configuré.

Est ce que tu as récemment changé ce code ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre