D'abord, je n'ai pas de "chez moi". Je navigue sur tout un tas de forums, je n'ai aucune allégeance particulière ou en tout cas elle varie dans le temps. Donc je ne sais pas de qui tu veux parler. Ensuite, tous les forums Android se meurent à petit feu, y compris les deux plus actifs dans l'Android francophone. Le forum n'est plus en vogue, les groupes Facebook, Telegram etc. l'ont tuer (sic).
Alors donc, même avec un nombre de membres qui diminue lentement mais sûrement, même peut-être avec un certain nombre de pseudos bidons, pas parmi les plus actifs, j'en doute fort ne serait-ce que parce que je les connais pour la plupart, les deux forums en question sont une fourmilière à coté de celui ci, question fréquentation et activité.
Je viens parfois ici pour constater avec regret que ce forum est plus un blog que fait vivre une seule et unique personne, toi, Luna, dans une solitude qui doit être souvent difficile à supporter. Tu postes 90% des messages, non ? J'admire cette persévérance alors que rien ne semble pouvoir amener ce forum à la vie. Vraiment, je suis sincère. D'autant qu'il y a pas mal d'articles de qualité dans ce que tu écris. Pourquoi est-ce que ce forum ne "décolle" pas ? je l'ignore.
Les prises de tête sont une plaie de tous les forums, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver ça ici avec un nombre de membres actifs qu'on compte sur les doigts d'une main, c'est tout.