adresse @ piratée puis rétablie mais impossible de se réinscrire

  • Réponses :2
eniretac
  • Posts de Forum 2

8 févr. 2019 à 14:04:50 via site

bonjour,
mon adresse @ a été piratée il y a une semaine et a été rétablie dans la journée par mon FAI.

"Lors de notre dernier envoi d'email sur votre adresse, votre serveur mail nous a envoyé l'erreur suivante : "550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"
Date de l'email : 1 févr. 2019 à 06:01:50
Objet de l'email : Newsletter quotidienne AndroidPIT 1 févr. 2019"

Il m'est demandé de donner ma nouvelle adresse @. "Merci de cliquer ici pour modifier votre adresse e-mail."
Ce que je ne peux faire puisque mon adresse @ a été rétablie et que je souhaite pas en créer une nouvelle.
Depuis je ne reçois plus vos messages quotidiens et hebdomadaires car lorsque j'inscris mon adresse @ il est dit qu'elle existe déjà et ma réinscription est refusée.
Je vous remercie de réfléchir à ce problème car un voisin a vécu la même situation et ne reçoit plus non plus vos messages.
bonne fin de journée ;))
eniretac

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

8 févr. 2019 à 22:31:09 via app

essai de mettre un adresse mail bidon sur ton compte android pit puis de remettre l'ancienne (si c'est possible de la changer)
sinon il n'y a pas un admin ? ou un modo qui pourait faire ca ?

— Modifié le 8 févr. 2019 à 22:32:20

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Utile ?
Répondre
eniretac
  • Posts de Forum 2

10 févr. 2019 à 13:23:37 via site

bonjour Jean Raphael,
merci pour votre réponse, je vais ré-essayer votre proposition. Mais je n'y crois pas trop hélas.
Je pense vraiment qu' AndroidPIT, dont j'apprécie les messages, devrait réfléchir à l'algorithme qui règle les évictions d'abonnés après de piratage de leur adresse, qui devient alors définitivement inutilisable pour la réception des messages quotidiens et hebdomadaires !.

Un ami a vécu le même problème et ne reçoit désormais plus les messages depuis des mois.
Dommage.
Eniretac

Utile ?
Répondre