Photo

  • Réponses :3
Antoine Untel
  • Posts de Forum 4

25 janv. 2019 à 09:52:08 via site

Bonjour
Sur mon S9+, Je vais sur mes fichiers..images...caméra et la les photos apparaissent deux photos par lignes,alors qu'avant elles apparaissaient en miniatures.De plus quand je ''clique''
Sur une photo pour l'agrandir,je ne peux plus les faire défiler en glissant par le doigt..
J'avoue ne rien comprendre...Merci de votre aide
Cordialement.

Répondre
Antoine Untel
  • Posts de Forum 4

27 janv. 2019 à 17:39:01 via site

Aidez moi svp merci

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

27 janv. 2019 à 19:29:35 via site

salut,
Si c'est comme avec la galerie du Galaxy S5, tu ouvres l'appli Galerie, tu pinces ou tu écartes le pouce et l'index en glissant sur une image dans la galerie, quand tu es dans un album ou l'ensemble des photos.
Il y a deux situations: affichage par album ou tri par date, dans les deux cas tu as une série d'images contiguës. Avec ce geste, tu zoomes la série (moins d'images par ligne ou le contraire) ou l'image.
Tu peux aussi faire un appui long sur une image pour la sélectionner. Le zoom n'est alors plus accessible.

Mais, si tu affiches tes images via le gestionnaire de fichiers, c'est différent.
Tu peux afficher les images, par liste, liste détaillée ou grille.
C'est le troisième cas qui nous intéresse.
Les fonctions décrites plus haut, pour la galerie, ne sont pas disponibles ici.
Tu te trompes d'application.
Moi, j'ai 4 images par ligne en mode portrait, ou 7 en mode paysage.
Et on a bien le défilement au doigt, même le zoom sur une image.

Sinon, il y a aussi Google Photos qui fonctionne comme tu le souhaites avec les images locales.
Quelle appli utilises-tu?

Utile ?
Répondre
Antoine Untel
  • Posts de Forum 4

30 janv. 2019 à 09:37:18 via site

Merci pour ta réponse,
sur la galerie ou google photos cela fonctionne très bien,c'est juste sur fichiers...images...caméra ou j'ai deux vignettes par ligne ou en vertical.et je ne peux les faire défiler en poussant du doigt.
Pourtant avant cela marchait. J'ai pas trop envie de réinitialiser. Cela reviendras peut être.
Merci encore .Cordialement.

Utile ?
Répondre