utilisation impossible de mes applis malgré l'installation réussie du google play store

  • Réponses :3
ratzinou
  • Posts de Forum 1

6 janv. 2019 à 23:51:28 via site

Bonsoir,

j'ai récemment cassé mon téléphone wiko et dois réutiliser mon vieux nokia lumia 635. J'ai réussi grâce à vos conseils à installer le google play store, à m'y connecter mais comment faire pour pouvoir accéder aux applis pour lesquelles j'avais déjà payées et qui étaient sur mon wiko? Autrement dit, comment puis-je ajouter mon nokia lumia à mon compte? si ce n'est pas possible, quel est l'intérêt d'avoir le google play store puisque je ne peux pas l'utiliser?

en espérant avoir été claire dans mes propos, je croise les doigts pour qu'une bonne âme éclairée consacre quelques minutes à me répondre...

Bonne soirée (ou journée)!

Répondre
SonnerieTelephone
  • Posts de Forum 10

7 janv. 2019 à 03:37:57 via site

Peut-être parce que Google Play ne prend pas en charge

Utile ?
Karol Jenny
Répondre
Karol Jenny
  • Posts de Forum 5

7 janv. 2019 à 03:47:18 via site

Comme mon opinion.

Utile ?
SonnerieTelephone
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 janv. 2019 à 06:29:28 via app

Je dois réutiliser mon vieux nokia lumia 635. J'ai réussi grâce à vos conseils à installer le google play store, à m'y connecter mais comment faire pour pouvoir accéder aux applis pour lesquelles j'avais déjà payées et qui étaient sur mon wiko? 

Il suffit de te connecter avec le même compte Google sur ton Lumia pour profiter de tes applications achetées sur ton Wiko.

◾ Tape son nom de ton application dans la barre de recherche pour la réinstaller gratuitement.

◾Tu as oublié la liste des applications que tu as acheté, installe Purchased app pour toutes les retrouver.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azefsw.purchasedapps

— Modifié le 7 janv. 2019 à 06:29:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre