Adobe Spark Post, une application à 9€/ mois !!

  • Réponses :14
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

5 janv. 2019 à 16:04:12 via site

image

Adobe Spark Post

Depuis que Adobe Spark Post est arrivé sur le Playstore, il nous a rendu accessible la création de graphismes pour toutes les occasions

Adobe Spark Post est un moyen amusant, rapide et facile de créer des graphismes époustouflants pour toutes les occasions , aucune compétence de conception n'est requise! Lancez-vous en quelques secondes avec des modèles conçus par des professionnels que vous pouvez modifier vous-même en quelques clics. Choisissez vos photos, ajoutez du texte et appliquez des filtres pour créer instantanément de superbes graphiques accrocheurs. Explorez de nouvelles dispositions, palettes de couleurs, styles de typographie ou filtres en un seul clic. Partagez facilement vos conceptions via vos plateformes sociales préférées, vos messages texte ou vos courriels pour émerveiller votre public.

🍃j'ai testé et vérifié chaque ligne de cette présentation, résultat...C'est encore mieux !!

— Modifié le 4 avr. 2019 à 18:37:12

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

5 janv. 2019 à 16:25:37 via site

Adobe Spark Post est un moyen amusant, rapide et facile de créer des graphismes époustouflants pour toutes les occasions , aucune compétence de conception n'est requise!

🤔Je n'ai aucune compétence, je commence !!

image

◾De la couleur , une image de sa galerie , une image du domaine public à utiliser.

On commance simplement par choisir un fond pour ouvrir son projet.

image

◾On choisit la taille de son image.

image

◾Une page pour ajouter son texte, sa police , la couleur, une photo, un collage, des icônes , de l'effet on en reparlera.

On commence simplement par créer une image époustouflante tout de suite !!

image

◾Un fond vague bien évidemment ✓

image

◾Du bleu, c'est amusant ✓

image

◾Des icônes c'est époustouflant ✓

🍃CQFD, aucun talent, c'est simple, amusant et gratuitement sans publicité !!

— Modifié le 5 janv. 2019 à 21:22:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

5 janv. 2019 à 16:55:20 via site

Lancez-vous en quelques secondes avec des modèles conçus par des professionnels que vous pouvez modifier vous-même en quelques clics.

:DDe la valeur sûre à la rescousse de mon manque total d'imagination, c'est parti en trois clics !!

image

◾Des modèles à personnaliser dans toutes les catégories

image

◾Je sélectionne , je remix

image

◾Je personnalise

image

🍃Pour un résultat professionnel !!

— Modifié le 5 janv. 2019 à 16:59:18

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

5 janv. 2019 à 17:17:12 via site

Choisissez vos photos, ajoutez du texte et appliquez des filtres pour créer instantanément de superbes graphiques accrocheurs.

🤔J'adore faire des images sur mes posts et justement voilà comment j'y arrive tout simplement

image

◾J'ajoute une capture d'écran à gauche, du texte à droite

image

◾Je choisis la police, sa couleur, sa forme

image

◾De l'effet et pourquoi pas de l'effet animé !!

image

🍃Cinq minutes pour un graphique accrocheur et animé !!

— Modifié le 8 févr. 2019 à 14:54:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

5 janv. 2019 à 17:21:15 via site

Partagez facilement vos conceptions via vos plateformes sociales préférées, vos messages texte ou vos courriels pour émerveiller votre public.

🤔J'aime bien faire ça aussi

image

Une page de cartoon, une police Cartoon derrière son smartphone , sa tablette , son chromebook, mais comment...Adobe Spark Post!!

image

On ouvre une page au format A4 dans Adobe Spark Post

image

On partage sa page en case

image

On ajoute ses bulles au menu Icon> Cartoon Bubble

image

On ajoute ses personnages , son texte

🍃Je le partage à la terre entière !!

— Modifié le 5 janv. 2019 à 17:22:14

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

9 janv. 2019 à 17:35:34 via site

(thinking)Adobe Spark Post c'est encore mieux ...

image

Créer des autocollants, des figranes

Adobe Spark Post,c'est la possibilité de créer une image avec un fond transparent Et gratuitement , unique sur Android !!

Un fond transparent pour ajouter pour ajouter son logo, un autocollant sur toutes ses photos.

image

◾On commence par chercher ses icônes dans le millier disponible gratuitement.
◾On ajoute son texte
◾On sauvegarde avec un fond transparent

image

🍃Transparent on peut ajouter son autocollant sur toute ses photos !!

— Modifié le 15 janv. 2019 à 14:20:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

13 janv. 2019 à 15:10:37 via site

image

⏩Adobe Spark Post pour ses fonds d'écran⏪

Adobe Spark Post est une source inépuisable pour créer des fonds d'écran pour son smartphone, sa tablette ou son chromebook

image

◾On commence par ouvrir un projet au format de son écran , couleur Amoled pourquoi pas !!

image

◾Une ajoute une rose, c'est de saison

image

Une image de sa galerie, du texte, on télécharge

🍃Les possibilités sont aussi nombreuses que ses catégories, infinies !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

15 janv. 2019 à 14:43:46 via site

image

⏩🎏Redimensionner ses photos ⏪

Adobe Spark Post, c'est la possibilité de créer des illustrations, c'est aussi celui de modifier, redimensionner ses photos.

image

◾On choisit le format adapté à un réseau social, au format de son appareil , au format carré , landscape, banner, portrait , widescreen etc...

image

🎏 Redimensionner avec des possibilité en plus

image

◾Ajouter une image, du texte, un icône ...son logo !!

image

◾Créer un collage , créer des collages de 2 à 10 photos !!

image

◾ Redimensionner mon collage , changer la couleur du fond

🍃Simplement, sans publicité ni version premium, exactement ce qu'on avait tous besoin !!

— Modifié le 15 janv. 2019 à 14:56:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

20 janv. 2019 à 17:35:31 via site

Post double.

— Modifié le 20 janv. 2019 à 17:35:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

20 janv. 2019 à 17:35:32 via site

image

Travailler autour de ses palettes

On utilise Adobe Spark Post sur son smartphone, sa tablette, son chromebook et on se demande comment y utiliser ses palettes créées en ligne, simplement à l'aide d'une capture d'écran !!

image

◾On ajoute la capture d'écran de sa palette créée en ligne, sa palette est alors automatiquement suggérée dans Adobe, plus deux autres versions.

image

◾On remplace sa capture, on peut créer son Illustration aux couleurs exactes de sa palette si activement recherchée !!

🍃 C'est une fonctionnalité très pratique qui fait le lien entre les outils de son navigateur et de ses applications.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

29 janv. 2019 à 15:01:36 via site

image

⏩Définir le code HEX dans Adobe Spark Post⏪

Grosse mise à jour dans Adobe Spark Post, on peut enfin définir le code HEX pour définir ses couleurs.

image

◾On sélectionne custom pour ouvrir le menu.
◾On obtient le code HEX de sa palette.
◾On clique pour modifier.

🍃Énorme mise à jour qui nous donne les moyens d'utiliser toutes les palettes disponibles en ligne

https://www.nextpit.fr/forum/783859/generer-une-palette-de-couleur-sur-android

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

28 févr. 2019 à 14:47:22 via site

image

⏩Rien ne dure toujours ⏪

Les mises à jour se suivent sur le Playstore mais elles ne se ressemblent pas !!

◾Il y a les maj qu'on aime qui améliorent l'interface, ajoutent des fonctionnalités
◾Il y a les maj qui soulagent en corrigeant les bugs
◾Il y a les maj qu'on déteste , les maj cauchemardesques, celles qui viennent nous reprendre ce que l'on nous avait donné !!

image

Adobe Spark Post a l'honneur aujourd'hui de nous retirer le mode paysage sur tablette, de retirer son logo en échange d'un abonnement .

🤔Ce n'est pas le logo qui me pose le plus de problème , d'une part parce que je peux l'enlever comme je veux ( on n'est pas "un peu créatif" pour rien(cool) ) ce qui me pose vraiment un problème, c'est le retrait du mode paysage sur tablette dans toute les versions même premium !!

🍃Dans ces conditions, sur tablette Adobe je passe mon tour, bienvenue sur Dessin !!

https://www.nextpit.fr/forum/784143/dessin

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

1 mars 2019 à 14:58:42 via site

(thinking) Pour forcer la rotation ...

image

Rotation : Orientation Manager

Avec cette application, on va pouvoir forcer le mode paysage de ses applications bloquées dans le mode portrait comme dans Adobe Spark Post en particulier (cool)

image

🍃Résultat a toujours le filigrane, mais dans un espace de travail ouvert à la créativité !!

— Modifié le 1 mars 2019 à 21:11:05

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

15 mars 2019 à 15:09:19 via site

image

⏩Des outils pour retoucher ses photos ⏪

Nouvelle mise à jour dans Adobe Spark Post avec Look et Enhance pour retoucher, flouter ses photos, ajouter un filtre :

image

◾De l'effet , du flou avec Blur

image

◾Dans enhance, on peut modifier le contraste, la luminosité, la saturation, la netteté de son image sans changer les autres éléments que l'on a ajouté comme le texte, les icônes.

image

🍃Au final satisfaite , j'ai choisi du bleu !!

— Modifié le 15 mars 2019 à 15:10:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

4 avr. 2019 à 18:35:37 via site

image

⏩☔Adobe Spark Post, c'est la douche sur smartphone aussi ⏪

Un an pour une version qui impose son filigrane sur toutes mes photos, l'interdiction d'ajouter mes polices personnelles.
Il y a un an Adobe, tu nous avais chanté une autre version que ce contenu à 9€ / mois.

🍃Il est hors de question que je paye pour retirer un filigrane que je ne t'ai pas autorisé à ajouter sur mes photos, je ne conseille plus cette application !!

— Modifié le 4 avr. 2019 à 22:51:37

Keep Calm and Love Android.

Répondre