Attirer et fidéliser un public via YouTube

  • Réponses :0
Samy Andro
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2018 à 03:17:15 via site

Bonjour ou bonsoir, c'est Samy Andro. 😁

Je ne peux pas poster de liens ici pour l'instant car je suis un nouveau membre. 😶

Pour me chercher sur YouTube, mettez Samy Andro dans la barre de recherche YouTube. 😏

J'ai créé ma chaîne YouTube (lien plus bas dans ce message) il y a 11 jours à partir du moment où j'écris ces lignes. 😃

Je fais appel à vous afin de bénéficier de vos précieux conseils concernant l'attirance et la fidélisation d'un public sur sa chaîne YouTube. 😊

Sachez que sans vouloir m'en vanter ou quoique ce soit, je suis plutôt ouvert d'esprit et compréhensif donc n'hésitez pas à être franc dans vos avis qu'ils soient bons ou non tant qu'ils restent constructifs et respectueux. 😉

Le seul conseil que je puisse vous donner si vous voulez créer une chaîne YouTube dans n'importe quel domaine, je vous conseille vivement d'acheter ce livre (ce n'est aucunement un placement de produit, je ne touche donc pas d'argent pour cela).

📓 Titre :

Créer et animer une chaîne YouTube pour les nuls

Si je vous demande de l'aide malgré ma lecture du sommaire et des trois premiers chapitres de ce livre, c'est parce que j'estime que l'expérience de quelqu'un est toujours bonne à prendre ! ☺

Et si vous êtes vous même YouTuber ou YouTubeuse, je peux m'abonner à votre chaîne et/ou la recommander à mes 12 abonnés afin de vous donner un coup de main si le cœur vous en dit. 😄

Ne soyez pas timide et n'hésitez pas à laisser le lien de vos chaînes YouTube, ce sera avec plaisir de vous soutenir de cette façon. 😆

Si je devais me présenter brièvement, ce serait :

Samy, 21 ans et habitant de Rennes. 😀

Si le message vous paraît un peu longuet, vous m'en voyez désolé. 😅

Je vous laisse avec un message posté en description et en commentaire épinglé de ma dernière vidéo sortie à ce jour (liens plus bas), passez une bonne journée ou soirée et merci beaucoup d'avance à tous et à toutes les personnes qui m'aideront ! 😊

Bienvenue pour ce 1er épisode de Paper Plane Planet, j'espère qu'il vous plaîra ! 😁

PS : Petit problème, l'enregistrement s'est arrêté à 30:02 automatiquement sans intervention manuelle de ma part, désolé s'il n'y a pas d'Outro pour le coup. 😅

À partir du Lundi 31 Décembre, voulez-vous qu'on fasse des épisodes de :

A) 5 minutes

B) 10 minutes

C) 15 minutes

D) 20 minutes

E) 25 minutes

F) 30 minutes

N'hésitez pas de voter A), B), C), D), E) ou F), dans l'espace dédié aux commentaires ! 😉

Le format le plus voté dans les commentaires sera retenu pour le Lundi 31 Décembre. 😊

Message important ici et il sera aussi dans le commentaire épinglé :

Recherche monteur, ingénieur du son et caméraman (polyvalence entre 2 ou 3 postes appréciée).

Candidatures ouvertes dès maintenant et ce jusqu'au Vendredi 4 Janvier 2019 à 21h.

Entretiens individuels dès le Samedi 5 Janvier 2019 à 15h.

Critères recherchés :

1) Être compétent pour au moins 1 des 3 postes cités plus haut.

2) Avoir beaucoup de temps à consacrer à cette ou ces activité(s).

3) Habiter Rennes.

4) Avoir minimum 18 ans.

Pour postuler, envoyez vos candidatures (CV + Lettre de motivation) à l'adresse mail contact pro uniquement dont le lien est plus haut.

N'oubliez pas de rajouter à quel endroit dans la ville de Rennes vous souhaitez effectuer votre entretien en mettant l'adresse souhaitée dans votre mail de candidature.

Pensez à vous abonner à la chaîne, d'activer la cloche des notifications et à rejoindre la page Facebook de la chaîne afin de ne rater aucune future vidéo, à aimer si vous avez apprécier la vidéo, à la partager pour la faire connaître au plus grand nombre et à commenter pour voter ou tout simplement faire part de vos avis et suggestions ! 😁

— Modifié le 29 déc. 2018 à 22:02:48

Répondre