Quick Pick éliminée , quelles alternatives !!

• RĂ©ponses :5
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 57 215

23 déc. 2018 à 16:40:42 via site

image

â©đŸ“Ł Quick Pick n'est plus sur le PlayStore !!âȘ

Quick Pick vient d'ĂȘtre Ă©liminĂ© lui aussi du PlayStore suite aux accusations de fraude sur Cheetah mobile, c'est NoĂ«l !!

Suite à la grande débùcle de Cheetah Mobile le mois dernier, QuickPic a disparu du Play Store.
Le mois dernier, Cheetah a Ă©tĂ© victime d'un stratagĂšme frauduleux au moyen de clics massifs, aprĂšs quoi Google a supprimĂ© CM File Manager du Play Store et Cheetah a ensuite supprimĂ© et relancĂ© CM Locker et Battery Doctor. Peu de temps aprĂšs, QuickPic a Ă©galement disparu du Store, mais nous ne l’avons pas vraiment remarquĂ© car l'application dĂ©jĂ  installĂ© fonctionne toujours pour nous.

Une application retirée du PlayStore discrÚtement, une application à désinstaller manuellement de son appareil.

Que ce soit Cheetah Mobile qui a supprimĂ© QuickPic ou Google, nous ne le savons pas, mais le rĂ©sultat final est vraiment le mĂȘme. Quelque chose ne va pas avec QuickPic et vous ne devriez pas utiliser l'application. Si vous l'avez installĂ©, je vous conseille de l'enlever et d'obtenir une meilleure alternative.

🍃Une application supprimĂ©e pour de bonnes raisons, raison de plus pour lui trouver une meilleure alternative !!

— ModifiĂ© le 28 avr. 2019 Ă  15:43:58

Keep Calm and Love Android.

RĂ©pondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 57 215

23 déc. 2018 à 16:41:52 via site

(thinking)Une galerie simple, sans compte en ligne et sans connexion ...

image

⏩Camera RollâȘ

Avec camera Roll tout est simple :

â—ŸSes dossiers sont affichĂ©s sur son Ă©cran d'accueil

image

â—ŸJe clique sur un dossier pour accĂ©der au mes images

image

â—Ÿje clique sur une photo pour la partager ou la modifier dans mes autres applications

📾 Simple, Camera Roll est simple, voir simpliste ...

RĂ©pondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 57 215

23 déc. 2018 à 16:43:19 via site

(thinking)Une galerie française avec une touche d'intelligence artificielle...

image

⏩ZylâȘ

Zyl est une application française avec une touche d'intelligence artificielle, qui nous suggére des albums à créer, des doublons à supprimer

image

🎯Dans le respect de ma vie privĂ©e

Zyl s’engage Ă  respecter vos donnĂ©es personnelles et votre vie privĂ©e. Toutes les photos de votre galerie sont sĂ©curisĂ©es et stockĂ©es uniquement sur votre smartphone.

🍃Et de mon intimité 

Je peux verrouiller les albums pour y cacher mes photos avec un code ,avec mes empreintes digitales

image

• OĂč je peux Ă©crire sur la photo
  • Rogner, ajouter un filtre
  • Un cadre, des effets ou " Overlay"

🍃Une galerie simple Ă  gĂ©rer et avec plus de fonctionnalitĂ©s !!

RĂ©pondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 57 215

23 déc. 2018 à 16:52:22 via site

(thinking) Une galerie qui affiche mes photos sur une carte

image

⏩Levipic âȘ

Avec Levipic, toute mes photos sont automatiquement affichées selon leur position

image

â—Ÿ Par jour, par mois , par annĂ©e ou par dossier

image

â—ŸQue je peux renommer, partager, modifier, favoriser, supprimer.

image

â—Ÿ Ajouter sa position, une position personnalisĂ©e sur toutes ses images.

Par défaut , sur ses captures d'écran, il est indiqué l'heure et la date mais pas sa position, que c'est ballot !!

💡On ouvre sa capture d'Ă©cran sur Levipic et on clique sur l'icĂŽne Position

image

On peut ajouter celle oĂč l'on est actuellement.

image

On peut sélectionner le lieu de son choix et ainsi organiser ses captures d'écran avec un critÚre en plus.

image

â—ŸModifier, couper, ajouter du texte, un cadre, des filtres, de la mosaĂŻque pour floutter ses photos.

image

â—Ÿ DĂ©placer automatiquement les photos dans un dossier.

Pour dĂ©placer automatiquement ses photos dans un dossier , on sĂ©lectionne la pĂ©riode, on sĂ©lectionne le dossier, on valide ✓

🍃Au final sans compte en ligne, sans autorisation et sans connexion, c'est l'une des galeries alternatives les plus complùte du Playstore !!

— ModifiĂ© le 23 dĂ©c. 2018 Ă  17:00:09

RĂ©pondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 57 215

28 avr. 2019 Ă  15:34:27 via site

image

⏩Un retour sĂ©vĂšre !!âȘ

QuickPic est de retour dans le Play Store dans un Ă©tat pire que jamais.

Pour les inconnus, QuickPic a Ă©tĂ© achetĂ© par le cĂ©lĂšbre et redoutable Cheetah Mobile en 2015. L’application Ă©tait remplie de logiciels espions et de publicitĂ©s malveillantes, mais suite Ă  un stratagĂšme de fraude au clic impliquant Cheetah Mobile, l’application (avec d'autres de la sociĂ©tĂ©) a Ă©tĂ© retirĂ© du Play Store Ă  la fin de l’annĂ©e derniĂšre.

QuickPic est revenu tranquillement sur le Play Store, et chaque nouvelle critique est nĂ©gative. Parmi les nombreuses plaintes, citons l’incapacitĂ© de lire des vidĂ©os, des problĂšmes graphiques, des blocages, des publicitĂ©s, une utilisation excessive de la mĂ©moire et des photos ne pas apparaĂźtre. Pour aggraver les choses, certains ne peuvent pas accĂ©der Ă  leurs photos sauvegardĂ©es.

Pour Android Police elle ne devrait pas faire long feu, en attendant, mĂ©fiez vous il existe tant d'alternatives qui valent la peine d'ĂȘtre dĂ©couverte !!

— ModifiĂ© le 2 mai 2019 Ă  16:47:31

RĂ©pondre
  • Posts de Forum 2

2 mai 2019 Ă  16:27:26 via site

Pour palier au problÚme, j'ai téléchargé la version 4.5.2 de Quickpic, derniÚre version classique de l'éditeur d'origine avant qu'elle ne soit dénaturée par Cheetah Mobile. On trouve cette version ici : forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-quickpic-v4-5-2-classic-version-t3204543 ;)

Excellent travail Luna (cool)

— ModifiĂ© le 2 mai 2019 Ă  16:28:46

Luna

RĂ©pondre