Fitbit et compatibilité Android

  • Réponses :3
Mani
  • Posts de Forum 195

20 déc. 2018 à 21:42:10 via site

J'ai entendu parler de problème de compatibilité entre Fitbit et certains smartphones sur Android.

Je voudrais acheter une Fitbit Versa comme cadeau à ma copine qui a un Xiaomi Mi Max 3, ça passe ou pas ?

— Modifié le 20 déc. 2018 à 21:43:13

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

20 déc. 2018 à 22:53:42 via site

image

⏩📣 Vérifiez la compatibilité

Passe pas, tu fais bien de vérifier avant d'acheter , son appareil n'est pas compatible avec Fitbit comme la plupart des smartphones Huawei / HONOr

Fitbit est une des marques les plus populaires sur le marché des fitness trackers et des smartwatchs. Hélas, le géant américain n'est pas compatible avec de nombreux smartphones Huawei et Honor.

https://www.nextpit.fr/pourquoi-smartphones-honor-huawei-compatibles-fitbit

Puisse que c'est pour ta copine et que Noël c'est dans très bientôt, je te conseille de regarder de ce côté, il y a de magnifiques coffrets cadeaux compatibles pour son smartphone, avec la livraison express j+1 offerte.

https://www.withings.com/eu/fr/store

🎄 Merry Christmas !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
arso96
  • Posts de Forum 3

21 déc. 2018 à 01:53:47 via site

J'ai acheté un nouveau XA2 la semaine dernière et j'ai essayé de synchroniser mon Fitbit Ionic, mais cela ne fonctionne pas. Mon précédent Xperia XA n’avait pas de problème et j’ai essayé d’autres téléphones et ils se synchronisent sans problème avec le fitbit. J'ai essayé de redémarrer le téléphone et le fitbit, de désinstaller l'application, d'activer et de désactiver Bluetooth, mais rien ne semble fonctionner. Y a-t-il un moyen de contourner cela? De plus, il ne se connectera pas à une imprimante Brother, contrairement aux autres téléphones.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

21 déc. 2018 à 09:32:37 via site

image

Ton Sony XA2 n'est pas compatible non plus, il n'y a rien à faire , le problème vient du côté de Fitbit .

image

Ton XA est compatible, c'est donc normal qu'il fonctionne normalement.

Pour ton imprimante, le mieux c'est de voir ce problème sur un autre post.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre