Google pour ses voyages

  • Réponses :15
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 37 428

18 déc. 2018 à 14:49:33 via site

image

⏩Google en voyage ⏪

Google propose plusieurs services et applications pour organiser, planifier, réserver ses voyages.

🍃 Découvrons les !!

— Modifié le 18 déc. 2018 à 16:26:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

18 déc. 2018 à 15:22:44 via site

image

Google Trips

Google Trips, c'est l'application qui permet de plannifier, organiser ses voyages , synchronisée avec son compte Google.

image

🎏Tout à la même place

Synchronisée avec son compte Google, Google Trips permet de visualiser ses réservations reçues dans Gmail, enregistrer ses dates dans son agenda, enregistrer ses sites à découvrir dans Google Maps.

image

◾On commence par créer son voyage

image

◾On ajoute ses réservations, ses notes.

Ses réservations reçues dans son Gmail sont automatiquement ajoutées dans ce menu, pour les autres , il suffit de les ajouter manuellement.

image

🍃À faire, à voir, programme de la journée.

Pour trouver des idées de site à visiter, on commence par les programmes de journées tout prêts.

image

Le plan, les adresses, les horaires pour des journées de six à huit sites à visiter à petites foulées !!

image

À faire, à voir pour des idées concerts, shopping Vintage , les meilleurs places pour faire des photos !!

image

🍃Manger et boire ,ses collections

Un menu pour manger et boire à petit prix, en famille, dans un café littéraire.

image

🔔À chaque établissement, le bouton " enregistrer " pour sauvegarder toutes ses adresses dans ses collections et ainsi les retrouver dans Google Maps et sur tout ses appareils.

image

🍃Des réductions pour visiter, voyager moins cher

🤔Des réductions pour voyager moins cher , parlons en !!

— Modifié le 18 déc. 2018 à 16:28:21

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

18 déc. 2018 à 16:14:41 via site

image

Google Flights

Google propose Google Flights afin de comparer les offres, réserver son avion, son hôtel au meilleur prix.

image

◾On commence par sélectionner son voyage dans le menu "ses voyages" pour poursuivre la planification de son voyage créé dans Google Trips.

image

◾Explorer pour trouver de bonnes affaires

Explorer pour trouver des offres pendant son voyage, surtout quand on est flexible sur le lieu de son voyage ou sur les dates afin de profiter des meilleures occasions.

image

◾Trouver un vol, suivre les prix.

En tapant les dates de son voyage, on a accès au prix moyen , des offres en vert, s'abonner aux alertes quand on est flexible sur les dates.

image

◾Trouver un Hôtel

Des prix , des «bon» prix , des prix au dessus de la moyenne, des offres en promotions.

image

◾Ses voyages pour tout retrouver

Ses voyages pour poursuivre ses voyages créer dans Google Trips, recevroir des alertes par e-mail.

🎏Google aime les voyages et ce n'est pas fini !!

— Modifié le 18 déc. 2018 à 16:30:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

18 déc. 2018 à 16:25:28 via site

image

Touring Bird

Touring Bird pour se laisser surprendre I!!

Area120, l'atelier des nouveaux projets chez Google vient de sortir un guide de voyage Touring Bird, un site Web qui recommande des attractions, des visites et des activités soigneusement sélectionnées dans 20 villes du monde pour le moment.
Amsterdam, Barcelona, Berlin, Boston, Chicago, Las Vegas, London, Los Angeles, Madrid, Miami, New Delhi, New York, Orlando, Paris, Prague, Rome, San Diego, San Francisco, Toronto, and Washington, D.C.

image

🍃Des astuces , des tours gratuits , des activités à découvrir

Pour chaque ville, on a accès à toutes une série de site à visiter, leurs adresses , les meilleurs endroits pour manger à proximité

image

◾Trouver des endroits que les habitants ne connaissent surtout pas !!

image

◾Se laisser surprendre par la communauté.

Les astuces viennent des guides locaux de Google Maps et des blogueurs de voyage, toutes réparties en catégories telles que les meilleurs sites, les visites et activités, les conseils locaux , trouver des visites gratuites.

🍃Un guide aux couleurs d'Instagram, à la sauce Google !!

— Modifié le 18 déc. 2018 à 16:32:27

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

19 déc. 2018 à 11:25:26 via site

image

⏩🎏OK Google mon vol est-il à l'heure !!

Ok Google mon vol est il à l'heure ?
Ses horaires, ses vols font leur entrée dans le Google Assistant

À l’approche des vacances, beaucoup d’entre nous visiterons la famille ou partiront en vacances. Que vous quittiez la ville au cours des prochaines semaines ou que vous commenciez à penser à un voyage pour la nouvelle année, nous avons rassemblé certains de nos outils préférés pour vous aider à simplifier un peu les voyages.

◾Vérifiez que votre vol est à l'heure

Google vous indique désormais les retards de vol prévus. Vous pouvez demander des choses telles que «Hé Google, mon vol est-il à l'heure?» Ou «Hé Google, quel est l'état du vol d'American Airlines entre Philadelphie et Denver?».

De plus pour nous permettre de rester au courant des modifications apportées à l'heure de notre vol, l'Assistant commencera à nous avertir de manière proactive sur notre téléphone en cas de retard de vol et nous indiquera la raison quand il la connait bien sûr !!

image

◾Explorer dans Google Maps

Google Maps peut vous aider lorsque vous naviguez et découvrez de nouveaux endroits où vous habitez, mais il est également essentiel lorsque vous voyagez dans un lieu inconnu. Nous avons récemment ajouté des informations particulièrement utiles pour les voyageurs. Glissez vers le haut sur l'onglet Explorer au bas de votre écran pour avoir une idée de ce qu'il faut faire.

🎏Restaurants tendance, lieux tendance, événements tendance, tout ce qui est tendance est chez Google !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

9 janv. 2019 à 19:03:58 via site

image

Google Assistant gagne les enregistrements de vol, les réservations d'hôtel

Google a profité du CES pour présenter de nouvelles fonctionnalités pour le Google Assistant

Les nouvelles fonctions de voyage de l'Assistant sont pour l'instant centrées sur les États-Unis, avec la fonctionnalité d'enregistrement des vols d'abord pour les vols intérieurs United Airlines, et l'outil de réservation d'hôtels similaire aux Américains par le biais de partenaires hôteliers et de voyages, notamment Choice Hotels, InterContinental Hotels, Priceline, Expedia et TravelClick. Google indique que plus de compagnies aériennes arrivent "bientôt".

Pour ce qui est de son fonctionnement, s'il existe une confirmation de vol dans votre compte Gmail, l'Assistant vous enverra une notification pour vous rappeler que l'enregistrement est disponible. Vous pouvez ensuite dire "Hé Google, vérifiez mon vol" et l'Assistant procédera à l'enregistrement pour vous. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez afficher votre carte d'embarquement dans Google Pay en disant "Hé Google, montre-moi ma carte d'embarquement." Pour réserver un hôtel, vous pouvez demander à Assistant de "réserver l'hôtel Cambria à New York le 12 janvier", par exemple, et vous montrera les options de prix et la disponibilité dans Assistant, que vous pourrez réserver à l'aide des informations d'identification Google Pay.

image

📣L'assistant peut être votre interprète

Parler une langue différente ne doit plus être un obstacle à une bonne conversation.

Avec le mode Interprète, une nouvelle fonctionnalité déployée au cours des prochaines semaines sur les appareils Google Home et les écrans dynamiques, vous pouvez demander à l'Assistant Google de vous aider à tenir une conversation dans des dizaines de langues. Dites simplement «Hé Google, soyez mon interprète en français» pour lancer le mode Interprète et obtenir une traduction parlée et écrite (en temps réel sur les écrans intelligents) pour faciliter la conversation. Nous voyons cette technologie s'étendre à un plus grand nombre d'endroits. Elle pourrait vous aider à vous enregistrer dans un hôtel étranger ou à comprendre l'horaire des bus.

— Modifié le 9 janv. 2019 à 19:36:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

14 févr. 2019 à 18:51:11 via site

image

Google interprète

Après avoir introduit le mode interprète dans le Google Assistant, Google vient de le mettre à l'essai dans les conciergeries des hôtels.

Nous avons mis à l'essai le mode interprète aux guichets de conciergerie et à la réception d'hôtels comme Caesars Palace à Las Vegas, Dream Downtown à New York et Hyatt Regency San Francisco Airport , où les clients l'utilisent pour s'entretenir librement avec le personnel de l'hôtel ... même s'ils ne parlent pas la même langue.

◾Le mode interprète offre des fonctionnalités de traduction plus simples, plus rapides et plus efficaces

Auparavant, si le personnel de la conciergerie de Caesars Palace devait aider un client non anglophone, il devait composer le numéro de son service de traduction interne et le passer d'un téléphone à l'autre. Désormais, avec le mode interprète sur le hub Google Home, le personnel de la conciergerie peut personnellement fournir des recommandations aux clients en temps réel, ce qui permet d'améliorer le service et de faciliter les transactions des clients.

◾Un mode interprète qui aide les clients à trouver exactement ce qu'ils cherchent quand ils se tournent vers le personnel du concierge pour obtenir de l'aide.

Les clients utilisent le mode interprète pour effectuer des tâches telles que se rendre dans leur chambre ou demander des équipements tels que des serviettes ou de la glace. Au cours de la Fashion Week de New York, une invitée venue de France avait un besoin urgent de trouver des fournitures pour mener à bien un projet de design, mais elle ne parlait qu'un peu l'anglais. En mode interprète, elle a été en mesure d'obtenir de l’aide et elle de terminer son dessin, juste à temps pour le défilé de mode.

◾Le mode interprète à l'aéroport aussi

À l'aéroport les clients utilisent généralement cette fonction pour obtenir de l’aide sur les sites touristiques de San Francisco et leurs destinations touristiques, ainsi que pour découvrir les restaurants à proximité. Récemment, un invité coréen a utilisé le mode interprète pour planifier son premier voyage à San Francisco.

◾Le mode interprète peut aider les entreprises à mieux servir leurs clients grâce à une expérience client améliorée.

Et cette technologie peut être d’un grand secours là où existent des barrières linguistiques, notamment dans les hôtels, les aéroports, les restaurants, les kiosques de service clientèle, les organisations appuyant les efforts humanitaires et bien plus encore.

🍃Bon voyage avec Google !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

8 mars 2019 à 09:50:13 via site

image

Google Flights fête le printemps en nouvelles fonctionnalités !!

Le printemps est dans l'air chez Google et ça se traduit en nouvelles fonctionnalités dans Google Flights !!

◾Plus de statistiques pour comparer

Si vous n'avez pas encore réservé de voyage, vous pouvez essayer notre outil de statistiques sur les voyages pour connaître les tendances des tarifs de vols pour les itinéraires populaires ou pour connaître les villes proposant des offres spéciales pendant les vacances de printemps. Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration, visitez les destinations les plus prisées des vacances de printemps aux États-Unis: quatre des cinq villes les plus visitées cette année se trouvent en Floride.

◾Trouvez des idées pour aller avec n'importe quel budget

Si vous avez la possibilité de choisir votre destination mais pas le montant que vous allez dépenser, vous pouvez explorer la carte du monde sur Google Flights pour connaître toutes les destinations desservies par votre budget. Par exemple, supposons que vous êtes à San Francisco et que vous souhaitez dépenser moins de 150 dollars par vol. Pour des dates spécifiques ou flexibles, vous pouvez utiliser un filtre de prix sur le bureau pour définir votre limite de prix et afficher uniquement les destinations auxquelles vous pouvez accéder dans cette plage.

◾Trouvez un hôtel qui correspond à ses besoins

Imaginons que vous vous rendiez à Miami à la fin du mois de mars. Votre recherche a abouti à plus de 300 résultats. Pour vous aider à trouver le bon hôtel pour votre voyage, appliquez notre nouveau filtre «Offres». Ce filtre utilise machine learning pour mettre en surbrillance les hôtels où un ou plusieurs de nos partenaires proposent des tarifs beaucoup plus bas que le prix habituel de cet hôtel ou d'un hôtel similaire à proximité.

◾Des recherches à proximité dans Google Maps

Google Maps peut également vous aider à choisir un hôtel en vous indiquant si celui-ci est situé à proximité de points de repère pertinents. Recherchez des hôtels près d'un point de repère ou un point d'intérêt comme " Hôtels près de Disney World " sur Google Maps sur votre ordinateur portable. Vous verrez plusieurs options d’hôtels et leurs tarifs, ainsi que les distances de marche et de conduite jusqu’à votre point d’intérêt.

💐Fêtons le printemps en voyage !!

— Modifié le 8 mars 2019 à 10:37:54

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

27 mars 2019 à 16:29:56 via site

image

Nouvelle interface avec beaucoup plus de filtre

Nouvelle interface pour Google Flights avec plus des filtres pour affiner ses recherches

Trouver un endroit pour rester devrait être simple. Au fil des ans, nous avons pris de nombreuses mesures pour aider les voyageurs à trouver les meilleures options et à se connecter avec des prestataires de voyage du monde entier.

◾ Par prix, avec wifi gratuit, accepte les animaux

Vous pouvez affiner votre recherche à l'aide de filtres de prix et de commodités, parcourir les photos, lire les commentaires, connaître les tarifs et les disponibilités du logement en location de vacances.

◾ Réserver en un clic

Lorsque vous êtes prêt à réserver, cliquez sur «Réserver» pour compléter votre transaction sur la page du partenaire de voyage. Toutes les informations sur la propriété et les réservations sont fournies et effectuées par le partenaire de voyage.

🍃 Des filtres qui tombent à pic au moment de partir à l'aventure !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

24 avr. 2019 à 21:25:07 via site

image

Touring Bird s'agrandit

Touring Bird prend son envol avec 200 nouvelles destinations à travers le monde

Avec Touring Bird , une application de voyage basée sur le Web de Google Area 120 (atelier de projets expérimentaux), vous pouvez explorer, comparer et réserver plus de 75 000 visites et activités proposées par les meilleurs fournisseurs. Touring Bird, qui comptait 20 destinations initiales lancées en septembre 2018, compte désormais 200 destinations au total, disponibles sur ordinateur de bureau et sur mobile. Notre couverture couvre maintenant le monde entier, d'Anchorage à Zanzibar.

◾Tout au même endroit

Lorsque vous sélectionnez une ville de destination dans Touring Bird, les principaux sites touristiques, des suggestions de circuits et activités, ainsi que des tarifs, des options pour des visites guidées gratuites et les recommandations des habitants et des experts en voyages.

◾Personnalisable, guichet unique

Nous offrons une fonction de «forfait à construire» pour les principales attractions de chaque destination. Par exemple, si vous souhaitez explorer l'iconique église barcelonaise de la Sagrada Família avec un guide, visiter les tours de l'église et visiter le parc Güell de Gaudí, vous pouvez trouver le forfait qui répond à ces critères. Vous trouverez des offres de plusieurs grands fournisseurs (tels qu'Expedia, GetYourGuide et Viator) sans avoir à parcourir les descriptions de circuits sans fin sur le site Web de chaque agence de réservation pour déterminer ce qui est inclus ou non.

◾L'expérience de voyage que vous voulez

Nous organisons également des centaines d’activités pour tous les goûts et tous les types de voyageurs, que vous soyez débutant à la recherche d’ expériences emblématiques à Zurich, que les voyageurs recherchent davantage d’ activités insolites à Athènes ou les familles avec enfants en vacances à Dubaï. Toutes les offres peuvent être filtrées davantage en fonction du type d'activité qui vous intéresse, telles que des visites à pied, des cours ou des spectacles.

◾Réservation rapide et facile

Une fois que vous avez trouvé un circuit, un billet ou une activité qui vous intéresse, vous pouvez aller plus loin et voir ce qui est inclus plus la disponibilité, les prix, les conditions d'annulation et les commentaires. Vous pouvez ensuite filtrer vos dates de voyage et, lorsque vous êtes prêt, cliquez directement sur le site Web du fournisseur pour terminer la réservation.

:*Ça sent déjà les doux week-end du mois de mai !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

15 mai 2019 à 06:20:07 via site

image

Google Trips arrive sur le web

Google Trips l'application de Google qui nous aide à plannifier et à organiser ses voyages arrive sur le web, pour simplifier encore leur gestion, explications !!

Lorsque vous planifiez un voyage, que vous soyez sur ordinateur ou mobile, nous voulons vous aider à trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. L'année dernière , nous avons simplifié la planification des voyages en facilitant la navigation entre les vols, les hôtels et les voyages Google sur les smartphones. Nous l'étendons également maintenant sur le bureau.

◾Un endroit pour tous les détails de votre voyage

Lorsque vous planifiez un voyage, vos recherches et vos réservations seront organisées pour vous dans Voyages à l'aide de vos confirmations reçues dans Gmail.
Lorsque vous allez sur google.com/travel, vous pouvez maintenant modifier directement la chronologie de vos voyages et, dans quelques semaines, vous pourrez également ajouter de nouvelles réservations manuellement.

◾La météo prévue sur sa route

Que vous fassiez vos valises ou finalisiez vos dates de voyage, la météo est un élément important de chaque voyage. Vous verrez maintenant le temps qu'il fera pour les voyages à venir ou potentiels sur google.com/travel. Vous pourrez ainsi vous assurer d'être prêt, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.

◾Suivre les recherches et planifier

Il faut souvent des jours, voire des semaines pour planifier un voyage. Lorsque vous aurez besoin de reprendre la planification, nous suivrons vos recherches sur Google. Les recherches récentes, les lieux enregistrés et les vols que vous suivez sont ajoutés automatiquement à vos voyages lorsque vous êtes connecté à votre compte Google. Bientôt, nous ajouterons à vos voyages des activités visionnées et des hôtels enregistrés et consultés. Lorsque vous souhaitez continuer à planifier, toutes vos recherches vous attendent à l'adresse google.com/travel. Si vous ne souhaitez pas voir les résultats privés, vous pouvez vous désinscrire en ajustant vos résultats et vos paramètres d'activité Web et d'applications.

◾Poursuivre la planification en déplacement

Lorsque vous êtes en déplacement ou que vous visitez un nouvel endroit, nous ferons davantage pour mettre en valeur des choses à faire, des restaurants et plus encore avec Google Maps. L' année dernière , par exemple, nous avons facilité la recherche des meilleurs endroits à voir et des choses à faire lorsque vous utilisez Google Maps pour explorer un nouvel endroit. Désormais, nous vous aiderons également à vous familiariser avec le paysage lorsque vous voyagez en indiquant les quartiers populaires à proximité.

🍃 Disponible dès maintenant sur le web.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

6 août 2019 à 16:48:40 via site

image

L'application Google Trips ferme ses portes

C'est une nouvelle application Google qui depuis aujourd'hui a rejoint ses amies dans le cimetière avec Google Trips

Après avoir repensé Google Trips sur le Web le mois dernier, Google se prépare à supprimer l’application autonome Android le 6 août. L'application Trips vous aide à planifier vos vacances en consolidant les informations sur les sites à visiter, vos vols, vos réservations d'hôtel, les restaurants prisés de la région, etc. Le service vous indique même les prévisions météorologiques pour vos dates de voyage. La meilleure partie de ce service réside toutefois dans son intégration à Gmail, qui vous aide à relancer votre recherche de vacances.

Une surprise, car à l'annonce de la version web, aucun détail sur la fin de l'application n'avait été clairement formulé

Lorsque Google a annoncé le réaménagement du service Web Trips, l'entreprise n'a pas mentionné ses plans pour l'application Android autonome. Au lieu de cela, la société a déclaré que les informations sur les voyages deviendraient progressivement plus accessibles dans d'autres services de Google, tels que Google Search et Google Maps. Beaucoup ont supposé que cela signifiait que Google tuerait l'application mobile, et il s'avère qu'ils avaient raison.

🍃 C'est donc "seulement" une version de moins car Google Trips reste fonctionnelle sur le web, mais c'était ma version préférée justement !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

11 août 2019 à 18:12:32 via site

image

Entre le 13 août et le 2 septembre, si Google garanti que le prix ne baissera pas il nous remboursera la différence, le cas échéant !!

Du nouveau dans Google Trips sur le web avec de nouvelles fonctionnalités au moment de réserver un voyage, Google s'engage explications !!

Nous sommes déjà en août, il est encore temps de réserver un voyage avant la fin de l'été ou de prendre un bon départ pour la planification de voyages de vacances. Une fois que vous avez décidé où aller pour votre prochain voyage , de nouvelles fonctionnalités sont disponibles depuis aujourd'hui pour vous aider à obtenir le meilleur prix et à simplifier un peu la planification de votre voyage.

image

◾Réservez des vols avec plus de confiance

Lorsqu'il s'agit de trouver des vols, il est difficile de savoir quel est le «bon» prix et encore plus difficile de savoir quand réserver. Nous vous indiquons déjà si les prix d'un itinéraire aérien sont élevés, bas ou typiques. À partir d’aujourd’hui, les mêmes informations peuvent vous être données pour votre itinéraire exact. De plus, pour certains vols, nous vous montrerons comment le prix a changé au cours des derniers mois et vous informerons du moment où nous prévoyons que le prix augmentera bientôt ou ne baissera pas.

◾Des prix garantis entre le 13 et le 2 septembre

De plus, nous prenons une mesure supplémentaire pour vous donner plus de confiance lors de la réservation d'un vol. Lorsque nous prévoyons que le prix ne diminuera pas pour certains itinéraires réservés réservés entre le 13 août et le 2 septembre, nous garantissons que le prix ne baissera pas et nous vous rembourserons la différence, le cas échéant.

◾Obtenez des suggestions pour continuer à planifier votre voyage

À partir de cette semaine, nous vous aiderons avec des recommandations pour les prochaines étapes, telles que la recherche d'hôtels, de restaurants et d'activités. Lorsque vous cliquez sur votre voyage, vous verrez que vos vols ont été automatiquement ajoutés à une chronologie. Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans Gmail pour certaines de vos réservations de voyage, vous pouvez maintenant les ajouter facilement à votre calendrier.

◾Trouvez le meilleur quartier et le meilleur hôtel pour vous

Lorsque vous réservez un hôtel, vous aurez peut-être besoin de connaître en détail les quartiers et le prix que vous vous attendez à payer. Au cours des prochaines semaines, des informations utiles sur les quartiers les plus intéressants, le meilleur moment pour les visiter et les prix typiques des hôtels seront affichés.

🍃Pour en savoir plus sur les prix garantis, une nouvelle page d'aide est disponible !!

https://support.google.com/travel/answer/9430556?p=price_guarantee&visit_id=637011359688649012-2636392375&rd=1#topic=9333321

— Modifié le 11 août 2019 à 18:21:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

22 oct. 2019 à 19:30:05 via site

⏩Touring Bird sort de Area 120⏪

Google annonce aujourd'hui la sortie de Touring Bird de la zone Area 120 pour rejoindre les équipes de Google

Aujourd'hui, nous annonçons que Touring Bird passe de l'environnement expérimental de la zone 120 à Google, où l'équipe continuera à créer des expériences fascinantes pour les voyageurs et à les mettre en contact avec des fournisseurs de circuits et d'activités dans le monde entier.

◾De nouvelles expériences de voyages et découvrir dès maintenant

Nous avons beaucoup appris des utilisateurs de Touring Bird et nous avons continué à peaufiner le produit en fonction de leurs commentaires. Par exemple, en nous basant sur le fait que chaque voyageur a des intérêts et des besoins uniques, nous avons introduit une nouvelle façon de personnaliser et de comparer les options entre plusieurs fournisseurs. Et plus tôt cette année, nous avons encore étendu nos activités pour couvrir 200 destinations . Jusqu'à présent, la réaction des utilisateurs et des partenaires a été extrêmement positive.

◾Une façon simple de plannifier ses voyages et découvrir de nouvelles activités

Nous voulions rendre le voyage plus amusant et plus mémorable en facilitant la découverte d'activités uniques, telles que suivre les traces de Sherlock Holmes à Londres, visiter le temple Senso-ji à Tokyo la nuit ou explorer des catacombes cachées à New York. . Touring Bird présente des options par intérêt (comme des repas locaux, des lieux dignes d'une photo ou des activités adaptées aux enfants) et propose des recommandations soigneusement rédigées par des écrivains de voyage, des habitants et des experts de la destination.

🎃De quoi de préparer une petite escapade citrouille et potiron !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

7 nov. 2019 à 16:21:48 via site

image

Google en Transit

Le Projet Area120 après Touring bird, travaille déjà sur un nouveau projet avec Pigeon, encore un oiseau dans une application de transit en temps réel dès aujourd'hui dans cinq grandes villes américaines pour commencer !!

Area 120, le laboratoire de Google pour les projets expérimentaux, travaille sur une application de transport collectif qui fournit de meilleures informations en temps réel aux voyageurs pour donner aux citoyens du monde entier un accès à des données de transit précises. Pigeon a été lancé en septembre 2018. Depuis lors, Pigeon a aidé les New-Yorkais à prendre de meilleures décisions en matière de transport en commun pour des centaines de milliers de voyages chaque mois.
Aujourd'hui, Pigeon se lance dans cinq nouvelles villes américaines: Boston, Chicago, Los Angeles, San Francisco et Washington, DC.

◾Cinq villes pour commencer avec l'accès à des informations que les autres applications de transport en commun ne fournissent pas

Les utilisateurs de pigeons dans chaque ville auront accès à des informations que les autres applications de transport en commun ne fournissent pas, telles que des foules en temps réel, des incidents inattendus et davantage de contexte concernant les retards. Pigeon envoie des alertes chaque fois que des informations importantes, telles que les pannes de courant et les modifications majeures apportées au service, intéressent les passagers. Pigeon envoie également des notifications personnalisées aux voyageurs avant qu'ils ne quittent leur domicile ou leur bureau, afin qu'ils puissent planifier les retards, les détournements et même les conditions météorologiques.

◾Une application où l'on pourra signaler des évènements

Avec la fonction de signalement de Pigeon, les usagers peuvent signaler des retards et d’autres événements liés au transit avec des commentaires et des images. Ces rapports sont ensuite affichés sur une carte, le long de l'itinéraire d'un cycliste et dans un flux d'activité partagé, afin de fournir davantage de contexte et de couverture des événements liés au transit. Les rapports incluent des informations telles que les retards, le surpeuplement des trains, les pannes de l'escalier roulant, les spectacles en direct et les conditions sales ou dangereuses.

🍃Tout cela est tres pratique pour tous, mais pourquoi en dehors de Google Maps !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 428

8 janv. 2020 à 16:18:03 via site

image

Nouveau look, nouvelles fonctionnalités dans Google Trips

Google Trips sur le web s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dans une interface toujours plus focus afin de trouver les meilleurs hôtels !!

◾️Savoir quand partir

Vous pouvez maintenant trouver les meilleurs moments pour visiter ou les prix typiques des hôtels pour des dates spécifiques juste au-dessus des résultats des hôtels . Dans l'onglet «Quand visiter», vous verrez comment la météo, la foule et les prix varient au cours de l'année. Consultez «Ce que vous paierez» pour savoir si les prix sont bas, typiques ou élevés pour les dates que vous envisagez (regroupés par étoiles). Si vous découvrez que les prix sont beaucoup plus élevés que d'habitude en raison d'une conférence ou d'un événement sportif, vous pouvez décider de modifier vos dates.

◾️Affiner par quartier

Une partie du plaisir de voyager consiste à découvrir les différents quartiers d'une ville, mais comment choisissez-vous celui qui sera votre port d'attache pendant un voyage? Cliquez sur «Où séjourner» pour obtenir un résumé des meilleurs quartiers, y compris la raison pour laquelle chaque quartier est connu, son score de localisation et le coût moyen des hôtels là-bas. Sélectionnez une zone qui vous intéresse et vous la verrez en surbrillance sur la carte. Lorsque vous avez décidé dans quels quartiers vous souhaitez restreindre votre recherche, cliquez sur «Appliquer» pour mettre à jour les résultats afin d'inclure uniquement les hôtels dans ces zones.

◾️Voir les résultats personnels

Dans les résultats de votre hôtel, nous vous indiquerons si vous avez déjà recherché ou séjourné dans un hôtel ou s'il existe des options similaires à celles que vous avez séjournées dans d'autres villes. Nous indiquerons également les hôtels proches des points d'intérêt que vous avez recherchés. Par exemple, si vous avez fait des recherches sur la tour de Tokyo, nous mettrons en évidence sa distance par rapport aux hôtels à proximité. Ces résultats personnalisés ne sont visibles que par vous et vous pouvez ajuster les paramètres de votre compte pour les désactiver à tout moment.

◾️Obtenez le coût total de votre séjour

Lorsque vous décidez d'un hôtel et que vous souhaitez confirmer le coût avant de réserver, vous pouvez maintenant voir à la fois le prix par nuit et le prix total de votre séjour, taxes et frais compris. Aux États-Unis et au Canada, vous pouvez également voir le prix de la nuitée sans taxes ni frais. Dans l'onglet «Aperçu» ou «Prix», vous pouvez choisir de voir l'une ou l'autre vue lorsque vous vérifiez la disponibilité.

◾️Ajouter le raccourci de la planification de son voyage sur son écran d'accueil

Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Ajouter un raccourci" pour ajouter l'icône à l'écran d'accueil de votre téléphone afin que vous puissiez revenir rapidement à la planification de vos voyages à l'avenir.

🍃Un raccourci, peut être l'annonce la plus pratique pour accéder à ses projets de voyage sur son smartphone depuis que Google Trips n'est plus une application !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Recommandé par NextPit