BudgetManage : Ne faites plus vos comptes sur votre tableur

  • Réponses :2
  • Répondu
Seiton
  • Posts de Forum 2

16 déc. 2018 à 15:00:18 via site

Bonjour à tous,

Je me permets de poster mon premier post dans ce forum afin de vous présenter ma petite application pour faire ses comptes.

Je viens de la mettre sur le play store depuis quelques jours, mais elle fut créée depuis quelques années, notamment avec l'arrivée des Chromebooks. L'idée était à l'époque de réaliser une petite application au sein du navigateur. Cependant quelques bugs sont apparus avec l'évolution de chrome qui a rendu le développement compliqué.

J'ai donc décidé de tout réécrire pour android.

L'idée de l'application :

-Rendre l'application la plus simple possible.

-Aucune synchronisation n'est envisagée, le smartphone/tablette de l'utilisateur est le seul endroit où les données sont stockées. Le but n'est pas non plus de se connecter directement à la banque de l'utilisateur.

-Beaucoup de gens utilisent encore des tableurs pour faire leur compte car ils sont perdus dans les options des applications bancaires. BudgetManage a un intérêt pour ces gens qui ne veulent pas perdre de temps dans des pages de paramètres.

Les évolutions envisagés

-permettre à l'utilisateur de sauvegarder ses données (export PDF, export sur carte SD) en cas de changement de téléphone.

-Visualiser graphiquement l'ensemble des données.

Le point faible

Le point faible, selon moi, est la petite annonce google qui s'affiche. Elle n'est pas du tout dérangeante et elle n'est pas intrusive. La mise en place de cette publicité est surtout pour espérer récupérer les frais d'inscription au play store (25$). La publicité semble plus logique que de faire payer ce genre d'application.

Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur parmi toutes les applications bancaires, n'hésitez pas à tester ma petite application :

ça se passe sur le playstore en recherchant BudgetManage (les liens externes ne sont pas autorisés pour les nouveaux inscrits)

Merci, et n'hésitez pas de faire des retours, même négatif qui me permettront de faire évoluer l'application

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

16 déc. 2018 à 18:07:13 via site

ça se passe sur le playstore en recherchant BudgetManage (les liens externes ne sont pas autorisés pour les nouveaux inscrits)

Pas de problème, je vais ajouter ta description pour toi

image

Budget Manage

🤔Une application de budget en plus ...Non!!

Budget Manage est une application sans compte en ligne pour gérer son budget sur son smartphone et rien que sur son smartphone, explications !!

BudgetManage vous permet de gérer vos comptes personnels avec une interface très simpliste.

◾Toutes vos données sont uniquement enregistrés sur votre smartphone/tablette afin de vous garantir la plus grande discrétion sur l'état de vos comptes.

◾Lors d'une dépense, vous pouvez à tout moment indiquer votre dépense dans votre smartphone, ou tout simplement gérer votre compte sur votre tablette.

◾Lors de votre relevé de compte vous pouvez valider sur l'application les lignes correspondantes afin de vous permettre de vérifier vos comptes.

🍃Une application pour gérer son budget , son budget de Noël , vacances , St Valentin, sans prise de tête et à son rythme.

— Modifié le 16 déc. 2018 à 18:08:06

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Seiton
  • Posts de Forum 2

16 déc. 2018 à 18:25:11 via site

Merci pour l'ajout de photo et de lien.

J'aime bien la multiplication des applications sur le même thème (ici pour gérer le budget), ça laisse le choix à l'utilisateur de tomber sur une application qui lui convient (même si on ne réinvente jamais la roue).

Utile ?
Luna
Répondre