[JEU] SOMOS - Un jeu d'arcade, de réflexes et de découverte. Disponible Maintenant !

  • Réponses :5
Alexis Lessard
  • Posts de Forum 16

12 déc. 2018 à 14:21:25 via site

image

Présentation

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui SOMOS, le jeu sur lequel je travaille dans mes temps libre depuis maintenant 2 ans ! C'est un jeu d'arcade où l'on doit protéger son avatar en évitant et détruisant les obstacles.

Avec son style visuel minimaliste et abstrait, c'est le genre de jeu qui est plus facile à comprendre lorsqu'on y joue. Voici une petite bande-annonce pour mieux vous faire comprendre :

Le Contenu

SOMOS est vraiment un projet qui me passionne. J'ai débuté le projet avec un but en tête : Garder le projet minimaliste. C'est pourquoi les règles de bases sont si simples. Toutefois, j'ai rapidement découvert de nombreuses manières de modifier l'expérience. Au lieu de simplement ajouter des mécaniques et de complexifier l'expérience, j'ai décidé de créer des défis.

Chaque défi ajoute ou modifie une mécanique existante. Il faut donc découvrir et s'adapter au changement pour réussir le défi. Comme l’apparition des obstacles est procédurale, il n'est pas possible de mémoriser les obstacles. De plus, chaque défi est accompagné d'une palette de couleur unique qu'il est possible de débloquer en le complétant !

imageimageimage

Disponibilité

SOMOS est disponible dès maintenant à l’adresse suivante ICI

Il est possible de le télécharger gratuitement et de jouer les premiers niveaux sans frais ni publicités. Si vous aimez l'expérience, vous pourrez ensuite acheter l'expérience complète :)

Dans tous les cas, je vous encourage à laisser une critique positive. C'est très difficile de se démarquer pour les petits jeux alors toute aide est apprécié !

Je compte encore améliorer l'application et ajouter du contenu alors tout commentaire sont les bienvenues !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

12 déc. 2018 à 16:32:55 via site

Salut !!