Bonsoir, je voudrais savoir si on pouvait changer le nom et l'icone d'une application sur Android sans rom/launcher (Car je voudrais rester sur l'interface de samsung). Je voudrais changer le nom/icone de cette app (Youtube Vanced) au nom/icone de YouTube. Merci !!
Awesome icon n'a pas marché malheureusement sur mon telephone, quand je veux creer le raccourci, il m'affiche juste un morceau de cercle bleu qui tourne en rond a l'infini dans mon ecran d'accueil. Merci quand meme
Salut,
Je connais une application qui te permet de changer le nom et l'image de ton icône sans Launcher Awesome icon
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.momocode.shortcuts
Keep Calm and Love Android.
Awesome icon n'a pas marché malheureusement sur mon telephone, quand je veux creer le raccourci, il m'affiche juste un morceau de cercle bleu qui tourne en rond a l'infini dans mon ecran d'accueil. Merci quand meme
C'est vraiment très étonnant que tu sois l'unique personne sur laquelle cette application ne fonctionne pas est-ce que tu peux reprendre les étapes depuis le début ?
◾Ouvre l'application
◾Sélectionner l'icône que tu veux modifier
◾Choisis une image de ta galerie
◾Change le nom
◾ Profite !!
— Modifié le 21 nov. 2018 à 16:58:01
Bah en fait comme j'ai dit a la place de l'icone j'ai un morceau de cercle bleu qui tourne en rond a l'infini. C'est bizarre si veux je te le screen.
Tu as choisis quoi comme photo ?