Voipbuter sur Huawei Y 3.

  • Réponses :2
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

15 nov. 2018 à 14:15:53 via site

Bonjour,
J'utilise VoipBuster et j'en suis satisfait.

Sur l'ordinateur avec Windows 7, je parviens dans voipbuster a modifier un numéro de téléphone enregistré dans las contacts. Meme a supprimer un contact.

Mais sur mon mobile je ne trouve pas comment faire ces 2 manips.

Merci pour info cordialement.

Répondre
Meilleure réponse
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 nov. 2018 à 18:46:43 via site

Bonjour Emilien,
Moi, j'utilise call2india aussi bien sur PC (avec voipconnect) que mobile (avec csisimple ou l'appli téléphone native). Voipbuster s'utilise de la même façon.
Et je constate la même chose que toi.
En fait, les répertoires de voipbuster sur pc et sur mobile ne sont pas les mêmes.
Sur le mobile, csisimple affiche les contacts du mobile, les mêmes que dans l'appli contacts.
C'est là qu'il faut les modifier, pas dans l'appli csisimple.

Sinon, pour accéder au même répertoire, il faudrait aller sur la page de voipbuster dans le navigateur: http://www.voipbuster.com/dashboard//#/phonebook
s'identifier, cliquer sur la petit flèche en bas à côté de l'onglet "make a call", puis cliquer sur le picto "phonebook", à gauche de make a call et send sms

— Modifié le 15 nov. 2018 à 18:54:09

Utile ?
Compte désactivé
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

15 nov. 2018 à 23:57:59 via site

Merci pour cette réponse qui solutionne des pb très gênants.
J'ai un soucis avec Voipbuster (il faut créer un nouveau sujet) dans ordi quelquefois il se déconnecte et impossible de le reconnecter il faut faire exit et re-installer. Et ici du Cambodge souvent les communication après qq minutes très hachées, je pense due a utilisation satellites.
Le pire est que si on m'appelle sur mon numéro voip ca ne sonne que sur ordi, j'ai contacte support qui dit oui a travaille pour pouvoir appeler sur android mais ça fait des mois et je crois qu'ils s'en foutent !
ecore merci Cordialement.

Utile ?
Répondre