problème reception mms

  • Réponses :8
Angelique Levasseur-Djenn
  • Posts de Forum 5

26 oct. 2018 à 15:32:09 via site

Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy J3 (2017) mais les mms qu'on m'envoi ne se télécharge pas.
On m'a dit que je dois obligatoirement connecter l'internet pour les recevoir ???
Je trouve ça quand même bizarre de devoir utiliser l'internet :-/

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

26 oct. 2018 à 17:24:56 via app

On m'a dit que je dois obligatoirement connecter l'internet pour les recevoir ??? 

Bonjour,

Tu utilises quelle application de messagerie et tu as quel forfait précisément chez ton opérateur ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Angelique Levasseur-Djenn
  • Posts de Forum 5

26 oct. 2018 à 18:09:44 via site

Alors pour l'application de messagerie je sais pas du tout et le forfait c'est tout illimité et 50mo internet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

26 oct. 2018 à 18:23:11 via app

Ce n'est pas possible de recevoir des images sans connaître l'expéditeur et l'application, plus sérieusement, c'est quoi ...Samsung Messages, WhatsApp ??

Et le forfait tout illimité chez qui précisément ?

— Modifié le 26 oct. 2018 à 18:23:56

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Angelique Levasseur-Djenn
  • Posts de Forum 5

26 oct. 2018 à 20:13:27 via site

alors apparemment l'application massagerie est whatsapp et le forfait est chez red sfr

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

26 oct. 2018 à 22:26:11 via app

Ok à partir du moment où tu es sur WhatsApp, c'est normal que tu es besoin de la Wifi, pour utiliser ton forfait tu dois utiliser une application de SMS , comme Samsung Messages.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Angelique Levasseur-Djenn
  • Posts de Forum 5

26 oct. 2018 à 22:31:02 via site

Je dois donc supprimer whatsapp et télécharger Samsung message pour éviter de devoir connecté les donnée mobile pour recevoir un mms

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

26 oct. 2018 à 23:08:06 via app

Je dois donc supprimer whatsapp

Non, tu dois juste attendre d'être en wifi pour recevoir tes photos

télécharger Samsung message pour éviter de devoir connecté les donnée mobile pour recevoir un mms

Tu as déjà Samsung Messages qui débite sur ton forfait la réception et les envoies de tes MMS.
Quand tu es en déplacement, si tu veux continuer à recevoir tes messages photos utilise ton application de SMS

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Angelique Levasseur-Djenn
  • Posts de Forum 5

27 oct. 2018 à 15:40:32 via site

Bonjour, alors jai regardé jai trouvé qu'une appli qui s'appel message donc celle ou je suis obligé de connecté mon internet pr recevoir mes mms. L'autre je n'ai pas trouvé

Utile ?
Répondre