WIFI NE S'ACTIVE PLUS SUR TABLETTE SAMSUNG GALAXY 3

  • Réponses :4
Jonathan
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2018 à 20:50:15 via site

Bonjour, Bonsoir,
Je possède une tablette Samsung Galaxy 3, et la(ou le) wifi refuse de s'activer. Lorsque je fais glisser le bouton sur ON il revient automatiquement en gris apres 3sec. J'ai donc fait un reset total sortie d'usine. Toujours rien.
On me la donné, e voisin qui me la donnée a malheureusement demenagée (ce pourquoi il me la donné)
Des conseils? des manips a faire?
le modèle est:
GT-P5210
Merciii Bdaucoup !!!!

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

24 oct. 2018 à 22:32:50 via app

salut,

Possible que ton voisin te l'a donné parceque justement le wifi ne fonctionnait plus.

si après une réinitialisation complète ça ne fonctionne toujours pas c'est que le souci est matériel et non logiciel.

Pendant le redémarrage après la réinitialisation Android te demande de te connecter en wifi.
La connexion a fonctionné ou non ?

Utile ?
Répondre
Jonathan
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2018 à 22:42:25 via site

Bonsoir,
il m'as dit ue sont wifi avait été HS d'un coup ,
bref
je penses que c'st logiciel car on m'as dis d'instaler un Firrmware, et je lai dailleurs vus sur se Site, mais se n'était pas le même modèle,

et si cest Hardware, tu penses pouvoir me donné un lien sur sa pièce en question ?

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 oct. 2018 à 23:17:35 via site

et avec le point d'accès wifi, c'est pareil, j'imagine.
Il est possible que tu manques de mémoire juste au moment d'activer le wifi, ou un cache qui buggue. Tu peux mettre un coup de smart manager et vider le cache. Tu peux aussi redémarrer en faisant un wipe cache. Mais, si ça marche et que le problème revient (plus tard) , il faudra probablement faire du ménage dans les applis qui occupent la ROM.

Utile ?
Répondre
Jonathan
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2018 à 23:19:34 via site

Il y a sur cette tablettte que les application de base de la tablette car jai fais un rest d'usine,
fu coup je ne peux aller sur le playstore car je nest pas internet du coup mdr

Utile ?
Répondre