Déploiement Android 9 sur le Oppo Find X

  • Réponses :3
  • Répondu
Fire Games
  • Posts de Forum 3

8 oct. 2018 à 23:21:27 via app

Je ne sais pas si cette catégorie est adaptée, mais il n'y a rien pour Oppo, du coup j'essaie de caler ceci comme je peux ^^

Enfin bref, Oppo n'a toujours pas annoncée une migration vers Android 9 pour le Find X, nous sommes en octobre, ça fait 2 mois que cette version est sortie, et aucune annonce de la part de Oppo, ce qui est embêtant.

Si quelqu'un sait quand le déploiement sera effectué ?

Merci bien ^^

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

8 oct. 2018 à 23:33:40 via app

Oppo n'a toujours pas annoncée une migration vers Android 9 pour le Find X, nous sommes en octobre, ça fait 2 mois que cette version est sortie, et aucune annonce de la part de Oppo, ce qui est embêtant.

Android P vient juste d'arriver sur deux appareils après le Pixel, le OnePlus 6 et le Nokia 7 Plus, il n'y a rien d'inquiétant, ce n'est pas encore du retard , d'autant plus que tu es sous Color OS 5.2 , qui apporte déjà de nombreuses améliorations dans l'interface d'utilisateur.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Fire Games
Répondre
Fire Games
  • Posts de Forum 3

8 oct. 2018 à 23:44:22 via site

Luna

Oppo n'a toujours pas annoncée une migration vers Android 9 pour le Find X, nous sommes en octobre, ça fait 2 mois que cette version est sortie, et aucune annonce de la part de Oppo, ce qui est embêtant.

Android P vient juste d'arriver sur deux appareils après le Pixel, le OnePlus 6 et le Nokia 7 Plus, il n'y a rien d'inquiétant, ce n'est pas encore du retard , d'autant plus que tu es sous Color OS 5.2 , qui apporte déjà de nombreuses améliorations dans l'interface d'utilisateur.

Il est vrai, cependant je suis sous Color OS 5.1, en France la version 5.2 n'est pas encore sortie.
Après, venant de Sony, je suis habitué au maj logiciel très rapide, en plus d'un communiqué clair et precis, je trouve dommage que sur un smartphone à 1000 euros, que la communication soit aussi pauvre pour l'instant.

Après il est vrai que déjà Color OS 5.1 apporte des améliorations surtout dans la rapidité du moteur pour le système coulissant.

Utile ?
Répondre
Roan David
  • Posts de Forum 1

29 juil. 2019 à 18:51:04 via site

Salut. La mise à jour Android 9 avec colors os 6 viens de mettre proposé par OTA pour mon find x chinois.
C'est une version d'essai (entendre je suppose, beta) mais très stable. Enfin du renouveau sur ce beau téléphone que j'avais rangé et remplacé par un S10, le temps qu'Android 9 pointe le bout de son nez.
L'attente fu longue mais le 9 sous Oppo a des des petites différences sympa que je n'ai pas sur le s10.
je pensais pas que cette MAJ me soit proposé quand j'ai vu qu'il fallait mettre son N° de téléphone sur le site chinois. +33 (et mon numéro sans le (0) et la mise à jour c'est téléchargée directement.

— Modifié le 29 juil. 2019 à 18:53:07

Utile ?
Répondre