Sony Xperia SP restauration au paramètres d'usine sans play store et paramètres réglages

  • Réponses :2
Stéphane
  • Posts de Forum 2

2 oct. 2018 à 06:31:08 via site

Bonjour ,
Aidez moi s'il vous plaît merci.
J'ai installé App Locker une application pour verrouiller quelle que application comme paramètres réglages et play store et hideitpro une application qui permet de cacher ces derniers. J'ai fait une mauvaise manipulation depuis je ne peux plus accéder au paramètres réglages ni au play store ni aux applications Applocker ni au hideitpro.
je veux savoir que faire pour restaurer le smartphone merci beaucoup cordialement

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 257

2 oct. 2018 à 09:53:32 via site

J'ai fait une mauvaise manipulation depuis je ne peux plus accéder au paramètres réglages ni au play store ni aux applications Applocker ni au hideitpro.

Bonjour,

Redémarre ton smartphone dans le mode sans échec pour désactiver Applkck depuis tes paramètres

https://www.nextpit.fr/forum/762862/le-safe-mode

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Stéphane
  • Posts de Forum 2

2 oct. 2018 à 10:14:23 via site

Bonjour merci Luna pour ton intérêt mais Applocker hideitpro paramètres play store est caché même en mode sans échec. Mon smartphone est rooté peut être que ça va être utile pour dépanner. USB débogage et source inconnu est désactivé. Aidez moi svp merci d'avance cordialement

Utile ?
Répondre