ou est le mode voiture sur le A5 samsung 2017 ??

  • Réponses :3
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

1 sept. 2018 à 15:15:57 via site

bonjour .

sur le S4 de Samsung il existait l option mode voiture .

ou ? se trouve t il ? sur le A5 de 2017 ???

car jaimerai quand je reçois un appel en voiture que cela décroche tout seul . que j, entende qui est entrain de m appeler ou je peut dire accepter ou refuser l'appel .
idem pour les sms .

ou une application qui fait le tout mais en français.
merci d avance

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 sept. 2018 à 16:29:37 via site

Salut !!

Pour l'application, j'ai ce qu'il te faut en français par un développeur du forum !!

image

Call & SMS Reader

📌Lecture à haute voix du nom de l'appelant, ainsi que des SMS reçus

◾ Lecture uniquement lorsque le casque est branché, afin de respecter votre vie privée. Mais vous pouvez décider de configurer le son sur le haut-parleur de téléphone, si vous le souhaiter.

◾ Si le téléphone est connecté au Bluetooth, le son sera joué via Bluetooth. Ce qui est parfait en voiture.

◾ Par défaut, l'application va sélectionner votre langue, mais vous pouvez aussi configurer manuellement une autre langue dans la liste. Ceci est très utile lorsque vous avez des contacts étrangers.

Bonus 🌈

Le Widget permet de sélectionner entre 4 Modes

▪️ Lecture automatique des appels et des SMS
▪️ Lecture des appels uniquement
▪️ Lecture des SMS uniquement
▪️Off

Fait un test et repasse me donner ton avis.
Preso, je l'utilise à la maison sur mes enceintes bluetooth, pour ne pas rater mes appels, elle fonctionne très bien et c'est automatique.

— Modifié le 1 sept. 2018 à 16:30:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
pascal
Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

1 sept. 2018 à 17:21:26 via site

bonjour Luna,

merci pour cette application et d'etre toujours aussi disponible et a trouver et proposé de bonne solution.

mon aperçu est quelle est tres tres tres simple sans option a nous brouiller et tres tres facile d utilisation, qui est un plus et bravo au concepteur, il faut pas plus.

jai fait le test tout simple en m'en voyant un sms a moi meme en le programmant.

il aurait fallut un petit plus :
est de pouvoir programmer, que la voix débute par exemple 3 seconde après avoir reçu le sms (astuce que j'ai vu dans une autre application)

je m'explique pourquoi : en fait quand on recois le sms le son notification du gsm debute en meme temps que l'application.
ce qui fait que sait une petite gêne, car la notification gsm et la voix débute en meme temps.

tu vas me dire et bien suffit de couper le son de notification de tes sms gsm, bein non.
parceque si je le fait, il faudra penser a chaque fois de la réactiver plus tard pour quand je n'utilise pas ( désactive) l'application Call & SMS Reader.

car ton application je ne l'utiliserai uniquement en voiture ou chez moi. mais pas en public.

EN CLAIR :
bravo au concepteur.
tres tres simple d'utilisqtion sans blabla.
Sait décider je la garde et je vais l'utiliser, et je dirai a conseiller.
concernant le widget, simple d'utilisation qui est impeccable.

concernant le petit plus de 2 ou 3 seconde, se serait genial a rajouter qui serait top.

dans le play store je vais mettre 5 etoile, car sait bien mérité.

merci encore Luna pour cette découverte et au concepteur.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 sept. 2018 à 18:02:48 via site

merci encore Luna pour cette découverte et au concepteur.

Je suis de ton avis, c'est l'application la plus simple et la plus fonctionnelle que j'ai testé tout au long de cette année.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
pascal
Répondre