Appareil photo et vidéo.

  • Réponses :1
Raverman
  • Posts de Forum 1

29 août 2018 à 22:52:29 via site

Madame,Monsieur,détenteur d'un smartphone Samsung Galaxy S4 GT-I9505 et d'une tablette Samsung Tab A 10.1 2016,j'ai un sérieux problème depuis des années dont je ne trouve pas la solution sur le smartphone,ni sur le support Samsung,ni sur Google!L'appareil photo bascule de lui-même quand ça lui chante les photos!Du coups je me retrouve avec des documents administratifs format A4 pris en photo de façon horizontale et non verticale,l'administration vient de me refuser 30 documents pris en photo pour cette raison!Idem pour la vidéo,je me retrouve avec des vidéos à l'inverse verticales au lieu de horizontales.Comment faire pour que cette insupportable autonomie cesse??Je veux qu'il prenne en photo de façon verticale quand je tiens le smartphone à la verticale et qu'il filme à l'horizontal quand je tiens le smartphone à l'horizontal,bref qu'il ne tourne pas l'écran de sa propre initiative!!!Merci d'avance pour votre aide,je n'arrive pas à faire cesser cette galère,mes photos et vidéos n'ont pas le bon format 1 fois sur 2.Je veux de plus anticiper ce problème sur mon prochain smartphone Samsung.Bien cordialement,Jérôme.
PS:J'ai désactivé rotation écran du téléphone mais ça ne sert à rien,l'appareil photo/vidéo a sa propre rotation automatique.

Répondre