impossible de recuperer fichier efface

  • Réponses :2
ert
  • Posts de Forum 10

23 août 2018 à 00:27:39 via site

bonjour a tous
j utilise un logiciel pour enregistrer les conversations téléphonique avec l apk callx sous le format wav
avec mon xperia e5
malheureusement j ai fait une fausse manœuvre et j ai efface de mon téléphone les fichiers wav du répertoire de l apk callx
j ai essaye plusieurs logiciel de recuperation mais ceux ci sont presque tous tournes vers la recuperations des photos
j ai essaye drphone ,FonePaw mais il m indique que je dois rooter mon appareil pour récupérer les fichiers
je ne suis pas très chaud a l idée de réaliser cette manœuvre , donc j ai vu qu il existe des apk pour rooter temporairement mon xperia comme magisk et z4root mais aucun ne fonctionne
qui a une idée merci de l aide

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

23 août 2018 à 01:19:25 via site

Dans le cas où tu as activité la sauvegarde de ton appareil avec ton compte Google, tu peux restaurer tes applications à la date de la dernière sauvegarde, indiqu6é dans tes paramètres

image

Paramètres> Sauvegarde et réinitialisation.

Tu peux aussi le consulter dans ton Drive à sauvegarde.

Si la date est antérieure, sauvegarde ce que tu ne veux pas perdre et désinstalle CallX.
Au moment de la télécharger à nouveau, elle sera restaurée à la date indiquée dans ton Drive.

— Modifié le 23 août 2018 à 01:22:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
ert
  • Posts de Forum 10

23 août 2018 à 01:33:15 via site

bonsoir
merci pour la reponse
je suis allé dans mon drive et la je vois qu il a sauvegarde 20 applications mais l application callx n y est pas
apparemment ce sont juste les applications de base qui ont ete sauvegardée

Utile ?
Luna
Répondre