Comment jouer aux jeux mobiles sur PC?

  • Réponses :4
  • Répondu
Alice Kang
  • Posts de Forum 2

21 août 2018 à 05:39:36 via site

Jouer aux jeux mobiles, c'est bien. Mais une fois qu'on est rentré chez soi, on veut parfois profiter de son set-up PC avec un écran plus grand, voire même plusieurs écrans ! Pour cela, il n'y a pas plusieurs solutions quand le jeu existe uniquement sur Playstore ou Apple Store : l'émulateur.
Les émulateurs Android deviennent de plus en plus populaire. Ici, je vous propose deux émulateurs populaires:NoxPlayer et Bluestacks. Ils ont leurs propres avantages.
1. Téléchargez NoxPlayer ou Blustacks dans leur site officiel.

  1. Installez le logiciel sur votre PC.

  2. Ouvez NoxPlayer ou Blustacks , et cliquez en haut à droite sur le logo Google Store

  3. Recherchez le jeu que vous voulez et installez le

  4. N'oubliez pas de lier votre compte Facebook depuis votre téléphone si vous souhaitez profiter de la même sauvegarde, que vous soyez sur PC ou mobile.

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

22 août 2018 à 12:52:42 via app

Si vous voulez garder les même donnés d'un jeu sur émulateur, il faut lier à un compte Facebook. Vous avez mal compris.

Bah oui je ne comprend pas ce que fait Facebook sur Android, dans la sauvegarde de mes applications sur le Google Playstore déjà automatique avec mon compte Google ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Alexis LessardAlice Kang
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

21 août 2018 à 07:46:54 via site

N'oubliez pas de lier votre compte Facebook depuis votre téléphone si vous souhaitez profiter de la même sauvegarde, que vous soyez sur PC ou mobile.

Ça me fait mal, ce que tu dis, depuis quand Facebook est un acteur sur Android ?

Facebook est le boureau qui revend et exploite tes données, la sauvegarde de tes jeux est déjà automatique avec ton compte Google Play Jeux, Google le responsable de Android, où il suffit de se connecter avec le même compte Google sur son PC, pour synchroniser tes parties :

https://www.nextpit.fr/forum/737879/comment-installer-android-sur-son-windows

Par ailleurs avec un Chromecast tu peux jouer sur n'importe quel écran chez toi, connecté au même réseau WiFi.

https://www.nextpit.fr/forum/765555/le-chromecast

— Modifié le 22 août 2018 à 12:49:21

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Alice Kang
  • Posts de Forum 2

22 août 2018 à 12:01:42 via site

Si vous voulez garder les même donnés d'un jeu sur émulateur, il faut lier à un compte Facebook. Vous avez mal compris.:)

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

22 août 2018 à 12:52:42 via app

Si vous voulez garder les même donnés d'un jeu sur émulateur, il faut lier à un compte Facebook. Vous avez mal compris.

Bah oui je ne comprend pas ce que fait Facebook sur Android, dans la sauvegarde de mes applications sur le Google Playstore déjà automatique avec mon compte Google ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Alexis LessardAlice Kang
Répondre
rodrigo perez
  • Posts de Forum 5

15 sept. 2020 à 19:08:16 via site

Merciii

Utile ?
Répondre