Son niveau bluetooth

  • Réponses :4
Precas Kodo
  • Posts de Forum 4

1 août 2018 à 15:10:03 via site

Bonjour a tous, J'ai acheter un casque bluetooth (bluedio T6) le casque n'a pas les touches pour le volume donc il faut la contrôler avec le téléphone.Voila que quand je la connecte avec mon téléphone le son sort mais très faible, alors que ça marche bien avec d'autres téléphone moins puissant que le Huawei.Meme avec mon Samsung S7edge ça fait le même problème

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 320

1 août 2018 à 15:22:50 via site

Voila que quand je la connecte avec mon téléphone le son sort mais très faible, alors que ça marche bien avec d'autres téléphone moins puissant que le Huawei.Meme avec mon Samsung S7edge ça fait le même problème

Je l'ai déjà remarqué moi aussi.

Ce que je te conseil, c'est d'installer une application pour améliorer le son comme " Précise Volume "

https://www.nextpit.fr/forum/776422/quelle-application-pour-monter-le-volume

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Precas Kodo
  • Posts de Forum 4

1 août 2018 à 16:00:51 via site

Merci Luna j'ai essayé d'autres eq hier mais pas encore precise volume.je le fait et je t'informe.Merci bcp

Utile ?
Luna
Répondre
nam
  • Posts de Forum 1

7 janv. 2020 à 23:37:10 via site

Salut j'avais le même problème et grâce au service tec Huawei bxl voici la solution. Perso j'ai dû éteindre une fois ou deux mon casque pour que le changement soi pris en charge.

Après quelques recherches sur internet, il apparaît que la fonction qui n'est pas implanté chez Huawei de base, à la différence de votre Samsung est : Media Volume Sync.

Sur mon casque intra-auriculaire Huawei, j'étais dans le même cas : le volume de mon téléphone et le volume de mon casque n'était pas lié.
J'ai réussi à trouver une option qui permet de contourner cela. Et ça fonctionne avec mon casque.
Il vous faut déjà activer les options développeur du téléphone. Pour cela, il faut aller dans Paramètres --> A propos du téléphone.
Pour activer les options développeur, il vous faut taper 7 fois sur le numéro de build. Un nouvelle option apparaîtra.
Sur mon P30 Pro, il apparaît dans Paramètres --> Systèmes et mise à jour --> Options pour développeurs

Et dans ce menu, dans la partie "Réseau" une option à cocher : Volume bluetooth absolue

Il permet de synchroniser le volume avec l'appareil bluetooth. Je pense que ça devrait finalement régler votre problème

Utile ?
Répondre
clevekingua
  • Posts de Forum 1

4 août 2020 à 06:29:45 via site

j'étais dans le même cas : le volume de mon téléphone et le volume de mon casque n'était pas lié.

Utile ?
Répondre