Relation avec Instagram : On les hait à jamais ?

  • Réponses :10
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

30 juil. 2018 à 10:28:40 via site

Bonjour, à partir d'aujourd'hui vous pouvez parler de votre relation avec cette application qui s'appelle Instagram .

Je commence: je hais Instagram depuis que je me suis fait larguée, car il y a toujours beaucoup mieux sur Instagram

image

🎯De la concurrence déloyale , quand on sait que c'est grâce à la chirurgie esthétique qu'elles ont de si jolies formes !!

image

Comment voulez vous qu'on s'en sorte quand on est juste une fille "normale et légèrement arrondie " , mais pas au même endroit :'(

Mais bon voilà, on a tous un problème avec les réseaux sociaux et avec Instagram en particulier, c'est le moment d'en parler !!

— Modifié le 31 juil. 2018 à 21:23:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

30 juil. 2018 à 10:30:33 via site

🔔Instagram nous fait perdre notre temps à preuve !!

Trois petits chatons ont perdu tout leur temps et commencèrent à pleurer
Oh chère maman malheureusement sur Instagram, nous avons tout notre temps
Quoi perdu tout votre temps sur Instagram , petit chenapant vous n'aurez pas de tartre !!!
Miaou , Miaou, miaou nous n'aurons donc pas tarte !!

image

⏩IGTV⏪

🍀Bienvenue dans l'antre de la vidéo verticale au format unique de 1 heure !!

Une heure de plus ...

Le grand défi du format vidéo de longue durée est de maintenir un intérêt constant chez le public pour le contenu diffusé. Les réseaux sociaux sont très régulièrement pointés du doigt lorsqu’il s’agit d’expliquer nos problèmes de concentration et le temps perdu passé devant un écran. L’addiction aux réseaux sociaux est même devenue un problème de santé reconnu. En effet, les réseaux sociaux n’hésitent pas, comme l’ont révélé plusieurs anciens employés et haut responsables, à dépenser des fortunes dans l’étude des sciences du comportement et de la psychologie dans le but de nous maintenir dans un état de dépendance. Dès lors, aucun doute qu’ils trouveront une solution pour nous maintenir quelques minutes de plus sur nos écrans de smartphones.

Une heure à l'heure de l'hypocrisie !!

L’hypocrisie des plateformes : « encourager l’addiction, promouvoir la déconnexion »
Les entreprises qui basent leurs revenus sur la publicité font tout pour que vous passiez du temps sur leurs applications. Comme le montre le tableau ci-dessous, conçu par Bloomberg, les GAFAM et apparentés proposent aujourd’hui des produits pour vous capter à tous les moments de la journée, quelle que soit votre activité.

◾Une heure en échange d'un tableau de bord !!

Instagram va incorporé un tableau de bord sur son application. L’onglet Usage Insights vous permettra bientôt d’évaluer le temps passé à scroller, voir des stories et liker des photos. Vous pourrez même définir une notification en cas d’excès.

🔔 Au sommet de son art , Instagram se hisse au sommet de son art avec cette nouvelle application !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

30 juil. 2018 à 10:40:19 via site

🔔Instagram fait grossir la preuve !!

image

⏩Instagram ⏪

Des videos verticales de une heure, des chats en groupe , c'est des heures à rester assis au lieu de faire du sport !!

🔔Cependant Instagram conscient de ce problème, vient de mettre en ligne la version allégée de Instagram !!

image

Instagram Lite

Une version allégée qui nous fait du bien :

Instagram vient de publier aujourd'hui une application lite pour les pays émergents dont l'espace de stockage est limité et la connexion est lente.

🍃Des recettes allégées , des mongolfières pour aller plus haut et se rapprocher de l'avenir...Instagram !!

— Modifié le 30 juil. 2018 à 11:48:05

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

31 juil. 2018 à 08:44:53 via site

🥁 De bonnes nouvelles au pays merveilleux d'Instagram ...Supprimer ses followers !!

Au pays d 'Instagram
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants (mais pas trop quand même) et des gentils (beaucoup plus !! )

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie sur Instagram !!

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
D'une nouvelle fonctionnalité.
Pour supprimer ses followers doucement

Pour chasser, sa tristesse
Instagram a exhaussé ses souhaits
Il peut tous les supprimer manuellement !!
Mais que c'est beau, que c'est jolie
C'est la vie sur Instagram !!

— Modifié le 31 juil. 2018 à 08:46:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

1 août 2018 à 12:01:42 via site

(thinking)Tu es actif pourquoi tu ne me réponds pas !!

image

La Green pastille ou pastille verte !!

La green pastille ou pastille verte a réduit à néant votre petit plaisir solitaire de visionnage complusif d'images " éducatives" sur Instagram :

Comme sur Messenger, Instagram permet de savoir qui est en ligne parmi tes contacts grâce à une pastille verte.
Certains trouvent cela très pratique de savoir qui est en ligne parmi leurs contacts et, inversement, de faire savoir à leurs contacts qu’ils sont en ligne, donc disponible pour chatter.

🔔Disponible pour chatter qu'est ce que tu attends !!

En revanche, pour d’autres utilisateurs d’Instagram, cette fonctionnalité « en ligne » peut sembler contraignante. Si quelqu’un envoi un message, on peut se sentir obliger de répondre tout de suite, car « en ligne », pour ne pas froisser le contact en question qui pourrait penser qu’on l’ignore.

💔Je rêve ou tu es entrain de m'ignorer ... Clic, je t'ai bloqué sur tout mes comptes ✓

(laughing)Fallait pas me chercher mon plus !!

(whew)Bref, ce n'est vraiment pas un cadeau cette pastille , voilà comment la désactiver

◾Aller sur l’icône représentant son compte en bas à droite depuis l’écran d’accueil d’Instagram
◾Aller dans les paramètres du compte.

😒C’est où ?

En haut à droite de l’écran de ton compte, tu trouveras trois petits points verticaux qui ouvre les paramètres ( The Pandor Box)

◾Il faut trouver ensuite la rubrique « Sécurité et confidentialité ».
◾Appuyer sur l’option « Statut en ligne »
◾Désactiver l’option en appuyant sur l’interrupteur.

🍃Et voilà comment on retrouve son Instagram à soi tout seul à regarder les autres ...

— Modifié le 1 août 2018 à 12:04:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

3 août 2018 à 20:03:43 via site

🔔 C'est le jour des comptes !!

image

Le kiki a fait le plus, on lui offre le resto !!

La nouvelle fonctionnalité que toute la communauté attendait est enfin disponible, le kiki à fait le plus , on lui offre le resto.

🎂 Comment ça ce passe

Concrètement celui qui aura fait le meilleur score et perdu le plus son temps sur Instagram aura le droit à un resto gratuit avec le follower de son choix !!

:*Exceptionnel c'est dire comme toute la communauté est excitée

😒T'as rien compris, ce n'est pas ça du tout !!

🐣 Oups une coquille :D

Ce nouveau compteur est en fait, le tableau de bord qui fait le compte des minutes, des heures , des jours à perdre son temps , à visionner des vidéos éducatives sur Instagram !!

Les décomptes sont disponibles dans les menus « Paramètres » des deux applications, le tableau est disponible dans « Votre activité » pour Instagram et « Votre temps passé sur Facebook » pour Facebook. Le déploiement de ces outils débute dès aujourd’hui et se poursuivra dans les semaines à venir.

Ces menus proposent de configurer un temps limite de consommation des plateformes, que l’on peut paramétrer en minutes par jour. Une fois le temps écoulé, les utilisateurs reçoivent une notification leur indiquant qu’ils ont dépassé le seuil imposé.

📌Toutefois, les applications ne se déconnecteront pas d’elles-mêmes, seule la volonté de l’utilisateur pourrait avoir raison de sa consommation des réseaux sociaux !!

(whew)Ouf, on a frôlé le pire ...Mais le soleil brille sur Instagram , la preuve est affichée sur notre compteur !!

— Modifié le 4 août 2018 à 08:15:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

7 août 2018 à 11:37:24 via site

image

Attention rien ne va plus la dysmorphophobie !!

Un mot difficile pas jour grâce à Instagram et Snapchat juste derrière

Si un peu de narcissisme n’a jamais fait de mal à personne, l’arrivée des filtres que l’on retrouve par exemple sur Instagram ou Snapchat sont en train de créer de véritables troubles de la personnalité chez les jeunes.

📸Un mot difficile qui cache un cruelle vérité , un dramatique constat

Selon le Dr Neelam Vashi, directeur du département de chirurgie esthétique du Boston Medical Center, (les filtres) « créent des attentes irréalistes pour les patients parce qu'ils essaient de ressembler à une version fantasmée d'eux-mêmes ».
Ce trouble psychiatrique est connu son le nom de « dysmorphophobie ». Le patient est obsédé par des défauts imaginaires, il a peur de se trouver laid et s’enferme petite à petit dans une névrose. « Ces filtres et ces modifications sont devenus la norme, modifiant la perception de la beauté des gens dans le monde entier ».

image

🔔Alors non les filles , il faut prévenir, on ne peut pas ressembler à ça !!

On ne le peut pas et c'est tant mieux parce que c'est laid.
Pire que laid , c'est ridicule

image

Pire que ridicule , vous êtes prévenu

— Modifié le 7 août 2018 à 17:10:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

17 août 2018 à 12:19:15 via site

🔔Instagram, il y a comme le feu au lac !!!

De nombreux utilisateurs d’Instagram se plaignent de ne plus pouvoir accéder à leur compte. Ils ont visiblement été piraté, puisque leurs informations ont été modifiées (nom d’utilisateur, photo de profil, email, mot de passe…). Étant donné l’ampleur du phénomène, Instagram lance une enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé et en profite pour donner des conseils de sécurité à ses utilisateurs.

(hug) Chouettes des conseils, c'est parti !!

image

📸Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à leurs comptes Instagram.

🤔 Bah c'est que c'est un peu plus que ça !!
Précisément mon nom d’utilisateur n’existe plus, il a été modifié par un hacker.
Pourquoi moi je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que l'email associé à mon compte est email en @.ru comme Russie.
Voili , voilou je suis sous le choc et mes photos, mes contacts, mes stories ils sont où !!!!

📸 Voilà ce que tu dois faire

◾Si vous avez reçu un e-mail de notre part vous informant d'un changement de votre adresse e-mail et que vous n'avez pas initié ce changement, veuillez cliquer sur le lien "annuler cette modification" dans l'e-mail, puis modifier votre mot de passe.

😒 Je ne l'ai pas reçu , c'est essayant de me reconnecter que j'ai découvert le pot au rose.

◾Nous vous conseillons de choisir un mot de passe fort .

(silly) C'est que ça va être dur, mon compte n'existe plus et mon email est en Russie !!

📸Insiste plus de ce côté là !!

Utiliser les étapes décrites sur cette page pour restaurer votre compte. Veuillez utiliser une nouvelle adresse e-mail sécurisée pour restaurer votre compte.

📸Et méfie toi , comme de la peste des applications tierces suspectes !!!!

Enfin, révoquez l'accès à toutes les applications tierces suspectes et activez l' authentification à deux facteurs pour plus de sécurité. Notre authentification à deux facteurs actuelle permet aux utilisateurs de sécuriser leur compte via le texte, et nous travaillons sur des fonctionnalités supplémentaires à deux facteurs avec d'autres à partager bientôt.

:D Je m'en sens complétement rassurée et où c'est écrit précisément applications tierces suspectes, hein, ma vue est comme défaillante ? ( 🗯️ Comme ta sécurité aussi ...)

— Modifié le 17 août 2018 à 12:22:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

25 août 2018 à 23:35:44 via site

(thinking) Instagram et le travail des enfants ...

📣 Bien sûr que oui !!

Les marques courtisent les jeunes adolescents et les préadolescents dès 13 ans, pour publier des contenus sponsorisés sur Instagram, selon un rapport publié mercredi par Atlantic Lorenz .

Cette pratique a permis aux enfants de s’impliquer dans l’industrie des influenceurs.
Selon l’Atlantique, les petites marques telles que Jane Cosmetics, Doux Lashes et Boogzel Apparel demandent aux jeunes utilisateurs d’Instagram d’annoncer leurs vêtements et accessoires en ligne, généralement entre 5 et 20 dollars par message. Les transactions sont généralement organisées par message direct et impliquent rarement un contrat formel.

Pas de contrat pourquoi faire, pas de règle non plus !!

Les adolescents sont plus abordables à travailler en raison de leur nombre de suiveurs et de leur âge", a déclaré Christy Oh, la coordinatrice marketing de DouxLashes , "Ils ne font pas d'Insta à plein temps, ils essayent simplement de gagner de l'argent supplémentaire et ce n'est pas très cher de faire équipe avec eux."

🍃Un commerce fleurissant qui recrute les moins cher à tour de bras !!
Le secteur des influenceurs valait 1 milliard de dollars selon une estimation de 2017, mais pourrait atteindre 10 milliards de dollars d'ici 2020.

— Modifié le 26 août 2018 à 09:25:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 oct. 2018 à 12:54:29 via site

📣Tout est beau sur Instagram , tout est merveilleux sur Instagram sauf que ..

image

😱Une arme contre le harcèlement, ce n'est pas possible !!

Instagram est le meilleur , tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil , c'est quoi cette fuke News !!

Adam Mosseri, le nouveau patron d’Instagram, annonce de nouvelles mesures pour lutter contre le harcèlement sur le réseau social, dont une IA qui détecte les images à modérer.

📌Une annonce de Adam Mosseri, c'est de l'information, baisse le ton

"Bien que la majorité des photos partagées sur Instagram soient positives et apportent de la joie aux gens, il arrive qu’une photo partagée soit méchante ou importune " écrit Adam Mosseri.

:'( Méchante et importune, mais comment et sur qui !!

Difficile à dire étant donné que beaucoup de victimes de cyber-harcèlement ne rapportent pas les images en cause au réseau social.

🤔Ah bon et pourquoi, ils ont peur de "se faire taper dessus" par leurs parents ???

En effet «Cela nous aidera à protéger les membres les plus jeunes de notre communauté, car les adolescents subissent des taux d’intimidation en ligne plus élevés que les autres. Cette nouvelle technologie a commencé à être déployée et continuera dans les prochaines semaines », ajoute Adam Mosseri.

Bah oui, les plus jeunes se sont font harceler sur les réseaux, car ce qu'ils y font n'est pas autorisé par leurs parents , c'est pour ça qu'ils ne plaignent pas , c'est ce qu'on appelle l'impunité des bourreaux, bonne chance Adam Mosseri et est ce que tu peux être plus précis sur l'âge réel de ses enfants précisément ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

14 oct. 2018 à 11:29:43 via site

(thinking) Le travail finit toujours payer ...

image

⏩🍃Oui grâce à Instagram !!

En Italie, un restaurant de sushis créé le buzz en proposant aux clients populaires sur Instagram de venir manger gratuitement. Les « instagrammeurs » à plus de 100 000 followers auront leurs repas gratuit, et les remises commencent dès 1 000 abonnés.

◾1 000 à 5 000 abonnés : plat gratuit après avoir acheté un premier plat
◾5 000 à 10 0000 abonnés : 2 plats gratuits après avoir acheté un premier plat
◾10 000 à 50 000 abonnés : 4 plats gratuits après avoir acheté un premier plat
◾50 000 à 100 000 abonnés : 8 plats gratuits après avoir acheté un premier plat

(hug)Que du bonheur, comme ça donne envie d'avoir encore plus de followers, de partager encore plus de photos !!

image

⏩🍃De l'argent en plus des repas !!

Pourquoi faire des études quand on peut être influenceur sur Instagram !!

Contre rémunération ou en échange de cadeaux, Diane est donc ce que l'on appelle une influenceuse. Son rôle ? Poster, à longueur de journée, des clichés d'elle arborant une veste, un bijou ou un rouge à lèvres, et en faire la publicité. "Je suis maintenant influenceuse à plein temps. Et ma vie n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant. Depuis quelque temps, Instagram me fait vivre." Conseils beauté, astuces mode et shootings sur des plages de rêve... La jeune femme fait désormais partie de ces nouveaux modèles, triés sur le volet par les marques de luxe qui vendent ainsi leur image en même temps que leurs produits sur les réseaux sociaux.

🤔Et tu gagnes combien sur Instagram ?

Sur ce sujet, Diane souhaite rester discrète, mais elle admet pouvoir gagner "entre 700 et 1 800 euros par photo postée".

:*Merveilleux et tu faisais quoi avant ?

Cela fait maintenant un an que Diane a décidé de refermer définitivement les portes du bloc opératoire dans lequel elle travaillait jusqu'alors en tant qu'infirmière. "Je me levais chaque matin à 6 heures, pour courir toute la journée entre les patients."

😱 Quel horreur, on a tellement plus besoin de mannequin que d'infirmière à soigner les patients qui passent leur temps à geindre toute la journée en plus !!

🍃Pompiers, policiers, docteurs, enseignements, cheminots ... Instagram nous attends, arrêtons de travailler pour des gens qui se plaignent tous le temps !!

— Modifié le 28 juil. 2019 à 18:17:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre