Besoin d'aide pour faire face à un bug que je ne connaissais pas

  • Réponses :2
Medhy Mounir
  • Posts de Forum 2

26 juin 2018 à 02:04:31 via site

Bonsoir , mon HTC ONE M8 s'est éteint tout seul à un moment donné.
En l'allumant j'ai observé que le téléphone me demander de reconfigurer des éléments ( langue , connexion réseau , ...) je l'effectue et à la fin de cela , le téléphone redémarre tout seul et cela recommence...
De plus pendant que je configure j'ai deux messages qui apparaissent intempestivement : le processus com.google.gapps s'est interrompu / et un message d'erreur : "Sense home s'est interrompu de façon inopinée.Voulez vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ?" . Je suis perdu , j'ai regarder comment résoudre ce problème et il faut que je me rende dans les paramètres du téléphone , sauf que je n'y est pas accès :(
Si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci de votre compréhension :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

26 juin 2018 à 09:14:52 via site

De plus pendant que je configure j'ai deux messages qui apparaissent intempestivement : le processus com.google.gapps s'est interrompu / et un message d'erreur : "Sense home s'est interrompu de façon inopinée.Voulez vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ?

C'est le signe qu'il faut vider le cache système de ton smartphone avec un Wipe Cache Partition
Recharge ton smartphone , c'est tout aussi rapide que efficace

https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone

j'ai regarder comment résoudre ce problème et il faut que je me rende dans les paramètres du téléphone , sauf que je n'y est pas accès

Ce qui n'est pas normale du tout.
Pourquoi est ce que tu n'as pas accès à tes paramètres ?

Dans l'attente de ton retour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Medhy Mounir
Répondre
Medhy Mounir
  • Posts de Forum 2

1 juil. 2018 à 15:31:35 via site

Ce qui n'est pas normale du tout.
Pourquoi est ce que tu n'as pas accès à tes paramètres ?
-car la configuration d'usine bloque le lancement du tel au début ( comme si le tel était neuf )

Dans l'attente de ton retour
-Merci d'avoir pris le temps de répondre Luna mais après une semaine au repos , par miracle il s'est remis en ordre tout seul ... je ne comprendrais jamais rien à la technologie x)
Merci quand même :)

Utile ?
Répondre