Ma tablette Archos Access 70, neuve, 1 - ne reste pas chargée à cause de la publicité intempestive Archos qui s'ouvre, à de nombreuses reprises pendant 3 à 5 mn, même en mode veille. Donc il faut la charger au moins 4 fois par jour sans grande possibilité d'utilisation. 2 - le volume est très faible. Il faut se tenir à au moins 20 cm pour l'entendre. Que faire ?
Tu dois la rendre car elle a un vice caché qui t'empêche d'utiliser ta tablette dans des conditions normales :
Certains défauts du produit ne sont pas apparents lors de son achat. On parle alors de vices cachés. Le client bénéficie également d'une garantie légale concernant ce type de défauts plus difficilement identifiables.
📌Pour bénéficier de la garantie des vices cachés, les défauts doivent réunir les conditions suivantes :
◾ Ils ne doivent pas apparaitre lors de l'achat.
◾ Ils doivent être antérieurs à l'achat (et donc ne pas résulter de l'usure normale du produit par exemple).
◾ Ils doivent être suffisamment graves
Le défaut doit soit rendre le produit impropre à l'usage auquel il est detstiné, soit diminuer cet usage dans une mesure telle que l'acheteur n'aurait pas acheté le produit (ou ne l'aurait pas acheté à un tel prix) s'il avait connu le défaut. Les défauts mineurs ne sont donc pas concernés.
Et c'est exactement ce que tu décris !!
🎯Demande de remboursement :
Les démarches à suivre sont les suivantes :
l'acheteur prévient le vendeur par lettre envoyée en recommandé avec avis de réception ( modèle de demande de remboursement pour vice caché) ou rapporter directement la marchandise
https://www.nextpit.fr/forum/756026/les-droits-du-consommateurs
— Modifié le 18 juin 2018 à 09:16:32
Keep Calm and Love Android.