Ajouter un compte Outlook

  • Réponses :5
Maneva
  • Posts de Forum 50

16 juin 2018 à 15:17:56 via site

Bonjour,

Je vous écris car je souhaiterais synchroniser mon agenda-calendrier de Microsoft Lumia avec mon agenda sur Huawei.

J'ai mon compte Microsoft sur Lumia que je souhaiterais donc ajouter sur la liste des comptes de mon Huawei.

Hors, quand j'essaie d'ajouter le compte Microsoft (Outlook), les messages suivants ne cessent de s'afficher: "Cette adresse est déjà connectée à Outlook voulez-vous la connecter à un autre service?". Je clique sur Continuer, puis j'inscris mon mot de passe Outlook, et il y a un léger chargement, suivi par le message : "Ce compte a déjà été connecté précédemment". Puis, plus rien.

Que dois-je faire ?

Merci de votre considération.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

16 juin 2018 à 16:25:16 via app

Sur ton Huawei pour ajouter un calendrier :

  • Tu ouvres ton agenda
  • À menu tu ajoutes un compte qu'il n'est pas déjà dans cette liste
  • À agenda à afficher tu le sélectionnes pour qu'il soit visible.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Maneva
  • Posts de Forum 50

16 juin 2018 à 17:26:48 via site

J'ai essayé cette option, mais dans Ajouter un compte, il n'y a que les options "Huawei ID" et "Exchange". Est-ce que l'un des deux pourrait correspondre à mon compte Outlook ?
Merci !

Utile ?
Répondre
Maneva
  • Posts de Forum 50

16 juin 2018 à 18:22:15 via site

J'ai trouvé l'explication, le Service Outlook m'a informé que l'option synchronisation d'agenda n'était pas encore disponible pour Outlook vers Android. Il me reste patienter.
Merci à vous !

Utile ?
Répondre
Maneva
  • Posts de Forum 50

16 juin 2018 à 22:29:29 via site

Oui vous avez raison, mon agenda est disponible sur l'application Outlook que j'ai déjà.
Mais le problème c'est que j'aurai besoin de la connexion à chaque fois pour le consulter (je pense) , alors que l'application Agenda est disponible hors connexion.
Mais merci quand même pour votre aide.
Seul les développeurs d'Outlook pourront remédier à ce problème et rendre la synchronisation de l'agenda Outlook aussi disponible que la synchronisation des Contacts.

Utile ?
Répondre