Application SmartThing pour Galaxy Samsung S9

  • Réponses :2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 56

14 juin 2018 à 22:07:23 via site

Bonjour,

Désolé de poster ma question dans le forum Samsung Galaxy S8 car je n'ai pas trouvé de forum Samsung Galaxy S9.

L'application SmartThing est-elle vraiment utile pour les connexions de mon Galaxy Samsung S9 suivantes ? :
- En Bluetooth avec mon GPS mobile à mon 1ier véhicule
- En Bluetooth avec mon GPS intégré à mon 2ième véhicule
- En WiFi à ma Livebox Orange à la maison
- En Point d'accès mobile à mon ordinateur portable lors de déplacement

Le problème est qu'il s'affiche dans la barre de notifications sous la barre d'état alors que l'option dans cette application est désactivée.

Merci par avance de vos réponses, aides et observations.

Cordialement

Jef

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

15 juin 2018 à 07:15:11 via site

Salut,

Je pense que c'est parce que Samsung Connect est devenue Smarthings

Mettre à jour maintenant et gérer votre maison intelligente avec une seule application facile à utiliser. Avec SmartThings et Samsung Connect en un, il est plus facile de garder votre maison intelligente. Connectez Samsung et des appareils tiers compatibles avec SmartThings. Gérez vos appareils à partir d'une application SmartThings facile à utiliser.

Du coup c'est le Samsung Connect de ton smartphone qui repère tes appareils compatibles avec Smarthings.

L'application SmartThing est-elle vraiment utile pour les connexions de mon Galaxy Samsung S9 suivantes

Certainement car elle va te permettre de créer des routines contrôlées par Bixby.

C'est un système équivalent au Google Home et où plus tu as d' appareils compatibles et plus tu transformes ta maison en " une maison intelligente " où il suffit de dire bonne nuit pour que Bixby éteigne les lumières, baisse le chauffage , démarre la machine à laver etc ...

http://www.samsung.com/global/galaxy/apps/smartthings/

— Modifié le 15 juin 2018 à 19:54:31

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 56

15 juin 2018 à 18:17:37 via site

Bonsoir et merci de la réponse.

Pour l'instant je l'ai désinstallé et je peux me connecter à mon GPS intégré en Bluetooth et à mon PC en point d'accès modem sans problème !!
Je n'ai que GPS, PC et imprimante à connecter à mon mobile.

Cordialement

JeF

Utile ?
Répondre