Branchement HDMI

  • Réponses :5
anita
  • Posts de Forum 4

5 juin 2018 à 16:17:39 via site

Bonjour

j'ai une tablette Samsung galaxie TAB A 2016 pas de sortie HDMI j aimerais pouvoir la connecté a une TV de chambre qui est pas connecté a ma boxe pensez vous que se serais possible avec la clé chormecast
merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

5 juin 2018 à 16:48:48 via app

 j aimerais pouvoir la connecté a une TV de chambre qui est pas connecté a ma boxe pensez vous que se serais possible avec la clé chormecast 

Sans problème à partir du moment ou le Chromecast et ta tablette sont enregistrées sur la même box.

Autre avantage du Chromecast il s'installe en une seule fois avec l'application Google Home sur ton smartphone , pas la peine de le refaire pour chacun de tes appareils , ils sont ajoutés automatiquement.

— Modifié le 5 juin 2018 à 16:49:35

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
anita
  • Posts de Forum 4

5 juin 2018 à 16:50:14 via site

merci super

bonne journée

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 juin 2018 à 21:18:04 via site

Luna

 j aimerais pouvoir la connecté a une TV de chambre qui est pas connecté a ma boxe pensez vous que se serais possible avec la clé chormecast 

Sans problème à partir du moment ou le Chromecast et ta tablette sont enregistrées sur la même box.

Mais elle a dit qu'elle n'était pas connectée à sa box.
Il faut juste que la chromecast et la tablette soient connectées au même réseau (une box, un routeur, un point d'accès wifi ...).
Dans le troisième cas, c'est moins facile et en plus, il faut une connexion internet sur la tablette qui fait point d'accès, au moment où la chromecast se connecte au réseau.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

5 juin 2018 à 22:30:05 via site

j aimerais pouvoir la connecté a une TV de chambre qui est pas connecté a ma boxe

À une TV de chambre qui n'est pas connecté à la boxe.

Qui n'est pas connecté à la boxe ..La TV

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 juin 2018 à 02:44:24 via site

Luna

j aimerais pouvoir la connecté a une TV de chambre qui est pas connecté a ma boxe

À une TV de chambre qui n'est pas connecté à la boxe.

Qui n'est pas connecté à la boxe ..La TV

oui, tout à fait.
Et dans mon esprit, c'était même les deux: la tablette et la TV. Pas Anita hein !

Utile ?
Répondre