archos 50b cobalt lite compte google bloquer apres reset factory

  • Réponses :1
Munetik Diwali
  • Posts de Forum 1

1 juin 2018 à 15:02:03 via site

Bonjour,
Je viens d'acheter un archos 50b cobalt lite sur cdiscount (téléphone reconditionné) et il reste bloqué sur la demande de validation du compte google. Il me demande de me connecter avec l'ancien compte que je n'a pas vu que c'est un téléphone d’occasions.
J'ai essayer plusieurs techniques de youtube via le clavier google , mais la touche paramètres n'apparait pas dans le clavier, et en faisant un factory resert comme sur le faq d'archos sa me le redemande toujours.
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur car le revendeur de cdiscount ne veux rien savoir.
Merci beaucoup de votre aide :D

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

1 juin 2018 à 16:23:16 via app

📌La réglementation applicable aux ventes et aux achats sur internet ou à distance a été modifiée par la « loi Hamon », qui renforce les droits des consommateurs qui achètent via des sites de commerce en ligne. 

Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon (le délai étant de 7 jours avant cette loi), est applicable aux contrats conclus depuis le 14 juin 2014. 

⏩14 jours sans pénalité, ni motifs ⏪

Le délai court à compter de la réception du colis lorsque l'achat concerne un bien .

Tu vas le rendre, il est défectueux et le revendeur n'a pas à te demander de te justifier

Pour exercer ton droit de rétractation , les démarches sont sur ce post

https://www.nextpit.fr/forum/756026/les-droits-du-consommateurs

— Modifié le 1 juin 2018 à 16:23:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre