- Posts de Forum 1
14 mai 2018 à 23:06:37 via site
14 mai 2018 23:06:37 via site
Bonjour,
J'ai un souci avec le bluetooth sur mon A8 (2018).
Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise mon casque bluetooth (Skullcandy HESH 3), j'ai des coupures audio, et des effets "d'avance" du son (le son avance de quelques secondes). Je précise que je n'avais pas ce souci au début.
J'ai donc cherché longuement sur Internet de quoi trouver une solution.
A ce jour j'ai essayé :
Toutes sortes de réglages au niveau des paramètres
Le téléphone fonctionne parfaitement en bluetooth avec d'autres appareils (enceinte, autre casque, ...)
Le casque fonctionne parfaitement avec d'autres appareils (téléphone, PC Portable, ... )
"Remise à zéro" en gardant certaines app (qui sont peu pratiques à enlever totalement car liées à des authentifications pour des comptes personnels)
Ceci se produit quelque soit le média : Spotify, YouTube, Facebook, Chrome...
J'avoue être à court de solutions...
J'avais d'abord pensé à des intérfèrences mais le problème survient partout.
Ensuite, j'ai pensé à une appli gourmande, mais rien non plus de ce côté là.
Etant donné que le problème se limite à la combinaison A8-Hesh 3, je ne sais pas comment le traiter...
Je m'en remets donc à vous pour des solutions miracles !!
En dernier recours, devrais-je faire marcher la garantie du casque ou du téléphone ?
Merci d'avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.