YouTube

  • Réponses :43
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 mai 2018 à 11:57:52 via site

image

L'incontounable Youtube

Incontournable car Google va abandonner Google Play Musique, cette année pour le transférer dans YouTube Musique

😱 Quoi encore une application Google qui va disparaître....

📌Yes, alors !!

🔤C'est le moment d'apprendre à parler YouTube

Keep Calm and Love Android.

Dr11 VANDAMME

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 mai 2018 à 12:37:12 via site

image

🔤Les Playlists

Créer une Playlist sur Youtube, c'est un bonheur infini et contrairement à ce que beaucoup croient on peut garder ses Playlists privées !!
Il suffit de le sélectionner.

🎯Je peux personnaliser l'ordre de lecture de mes chansons

image

Personnaliser, par date d'ajout etc..

🔃La répétition !!

:* Et c'est clairement celui que je préfère

La répétition Infinie

☑️Télécharger ( quand c'est disponible )

💕Partager

YouTube est devenu depuis l'année dernière une véritable messagerie de groupe à deux, dix, mille ou plus !!

image

◾On clique sur partager > contact
◾On envoie une invitation ....

🔔 C'est le moment délicat de l'attente.

:?Comment réagir en cas de refus, est ce qu'on est préparé à un tel râteau ?

(danger)Si on ne l'est pas, on n'envoie pas d'invitation !!!!

💡Astuce ...On n'attend les invitations !!!

😒 Et si je n'en reçois pas !!!!

:D C' est que tu le mérites ✓

🎯L'invitation est acceptée !!!

image

  • On peut commencer à s'envoyer des vidéos et des commentaires !!
  • Ajouter des participants
  • Quitter le chat

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:33:07

Keep Calm and Love Android.

Dr11 VANDAMME

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 mai 2018 à 12:53:00 via site

🔤YouTube pour retoucher ses vidéos

Pour retoucher ses vidéos, le plus simple c'est ....d'utiliser YouTube , les outils sont gratuits et puissants .

On importe sa vidéo de son Drive ou de Google Photos.

  • On ouvre YouTube sur son PC , son Chromebook.

image

  • On clique sur l'icône de la vidéo en haut de l'écran et on sélectionne l'option " privé" quand on souhaite ne pas la publier.

image

  • Modifier.

image

💕On choisit parmi les options disponibles

  • Retoucher
  • Stabiliser
  • Couper
  • Ajouter des filtres
  • Ajouter de la musique " libre de droits"
    (C'est plus simple quand on n'est pas sûr.)

Quand c'est fini, on la télécharge sur son PC au format mp4.
On peut alors la supprimer de YouTube ou la garder pour son usage privé etc...

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:38:59

Keep Calm and Love Android.

Dr11 VANDAMME

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 mai 2018 à 17:52:24 via site

🔤Comment retranscrire une vidéo YouTube

image

Besoin de retranscrire une vidéo ou juste de regarder une vidéo pendant que l'on tape un document ,il existe deux façons de le faire sur son smartphone.

1️⃣ À l'aide du mode multifenêtre

  • On active les sous titres
  • On ouvre son application de notes de l'autre côté

2️⃣ Depuis son navigateur

Pas de multifenêtre, son écran est trop petit

image

O Transcribe

image

▪️Open Source , pas de compte en ligne ou de limite
▪️On insére sa vidéo YouTube
▪️Mettre en pause avancer ou revenir en arrière
▪️Retranscrire avec des outils pratiques comme l'indicateur de temps pour chaque phrase et le compteur de mot

(music)Ou simplement écrire un document dans des conditions optimales pour trouver les moyens de se concentrer ....avec sa vidéo YouTube tranquillou en haut de l'écran !

    -

— Modifié le 9 mai 2018 à 19:45:19

Keep Calm and Love Android.

Dr11 VANDAMME

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 mai 2018 à 21:36:50 via site

image

📣 Les notifications ce qui va changer

Annoncé pendant I/ O Google veut nous aider à moins procrastiner, la faute aux notifications

Si vous êtes abonné à une chaîne et que l'icône de la cloche est cochée, ou si vous avez récemment regardé une chaîne en particulier, vous avez peut-être remarqué que YouTube enverra une notification à propos d'un nouveau téléchargement sur cette chaîne. certains moments de la journée.

📌 Pour lutter contre cela , vous aurez maintenant le choix

◼️ De faire taire les notifications à certains moments de la journée.
◼️D'obtenir toutes vos notifications dans un seul résumé quotidien, que vous obtiendrez à une heure prédéfinie, de sorte que vous n'obtenez pas un flux constant de nouvelles vidéos lancées sur vous chaque heure ou deux.

◼️Take a Break

Si vous vous trouvez un peu trop bête à regarder YouTube, vous serez en mesure de définir un rappel de pause pour apparaître une fois toutes les 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes. La notification mettra en pause votre vidéo et vous informera que vous passez trop de temps à regarder des vidéos sur votre téléphone . Vous aurez toujours le choix de rejeter la notification et continuer à regarder ou mettre le téléphone et se mettre au travail.

😚 @ Vérifier dès la prochaine mises à jour !!

Keep Calm and Love Android.

Dr11 VANDAMME

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

11 mai 2018 à 14:03:30 via site

🔔 Du nouveau du côté des notifications !!!

image

◾Le récapitulatif automatique

Pour recevoir des notifications en une seule , à l'heure que l'on aura choisi

image

◾Ne pas déranger

On peut désactiver le son et le vibreur automatiquement aux heures que l'on a choisi .

(hug) Et c'est Youpi ... Musique !!

— Modifié le 12 juin 2018 à 16:17:18

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

15 mai 2018 à 21:15:40 via site

(thinking) Envie de vraiment lutter contre les distractions

image

Tube

Une page blanche , sans distraction , sans publicité et sans laisser de traces

Madeline Cameron une jeune dévloppeuse américaine a trouvé une parade en mettant au point un lecteur pour les vidéos YouTube minimaliste et sans « tentations ».

◾ On clique sa recherche

image

◾Et on visionne sur un écran sans distraction !!

image

(music) Tout le monde n'a pas attendu Google pour agir !!

— Modifié le 15 mai 2018 à 21:16:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

18 mai 2018 à 16:42:41 via site

(thinking)Pour vraiment écouter YouTube en arrière plan

image

ICICMusic

◾Une belle interface focus sans publicité

image

◾ Où je peux créer des playlists en cliquant sur +

image

Bonus (music)

Les musiques de ma Playlist sont disponibles hors connexion.

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:40:22

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

19 mai 2018 à 08:17:40 via site

image

YouTube Music disponible le 22 Mai

Le mardi 22 mai, nous allons commencer à diffuser YouTube Music

YouTube Music est un nouveau service de musique en streaming conçu pour la musique: des chansons officielles, des albums, des milliers de playlists et des radios d'artistes ainsi que le formidable catalogue de remixes, performances live, couvertures et clips musicaux de YouTube que vous ne trouverez nulle part ailleurs. personnalisé. Pour la première fois, toutes les façons dont la musique se déplace vous pouvez être trouvé en un seul endroit.

⏩What's New⏪

◼ Une application mobile réinventée et un tout nouveau lecteur de bureau conçu pour la musique.

YouTube Music propose des milliers de listes de lecture, les versions officielles de millions de chansons, d'albums, de stations de radio d'artistes et bien plus encore, en plus de toutes les vidéos musicales attendues de YouTube.

◼ Trouvez plus de musique que vous cherchez

Des remix, des reprises, des versions live ainsi que des coupes profondes que vous ne trouverez nulle part ailleurs - des plus grands artistes du monde aux voix les plus fraîches percutantes.

◾Découvrez sans effort de nouvelles musiques

L'écran d'accueil personnalisé de YouTube Musique s'adapte de manière dynamique pour fournir des recommandations basées sur l'historique d'écoute des personnes, où elles se trouvent et ce qu'elles font. À l'aéroport? Nous recommanderons quelque chose de relaxant avant le vol. Entrer dans la salle de gym? Nous suggérerons quelques battements pour faire battre le cœur.
Des milliers de playlists créées pour vous aider à découvrir de nouvelles musiques. Cela signifie que peu importe le genre de musique que vous aimez, où vous êtes, ce que vous faites, ou dans quelle humeur vous êtes, vous pouvez facilement trouver la bonne playlist pour ce moment.

📌Bien que les fans puissent profiter gratuitement de la nouvelle version de YouTube Music, nous lançons également YouTube Music Premium

Un abonnement payant qui vous permet d'écouter en arrière-plan, de télécharger des vidéos et de bénéficier d'une expérience sans publicité pour 9,99 $ par mois.
Pour étendre les fonctionnalités de YouTube Music Premium au-delà de l'application Musique, nous introduisons bientôt YouTube Premium , le nouveau nom de notre service d'abonnement YouTube Red.

YouTube Premium inclut des publicités sans publicité, des informations générales et hors connexion sur l'ensemble de YouTube, ainsi qu'un accès à tous les originaux YouTube, y compris Cobra Kai , Step Up: High Water et Youth & Consequences.. YouTube Premium continuera d'offrir une expérience sans publicité, des playlists et des téléchargements sur des millions de vidéos sur YouTube. Mais comme il inclut notre tout nouveau service YouTube Music, le prix sera de 11,99 $ pour tous les nouveaux membres.

◾Les abonnés actuels de YouTube Red et de Google Play Musique aux États-Unis, en Australie, en Corée du Sud, en Nouvelle-Zélande et au Mexique continueront de bénéficier des fonctionnalités dont ils bénéficient déjà au même prix qu'aujourd'hui.
◾Les abonnés à Google Play Musique dans tous les autres pays auront automatiquement accès à YouTube Music Premium dès qu'ils y seront disponibles. Et si vous utilisez Google Play Musique, rien ne changera. Vous pourrez toujours accéder à tous vos morceaux achetés, à vos téléchargements et à vos playlists dans Google Play Musique, comme d'habitude.

À partir de mardi, nous proposons un accès anticipé à la nouvelle expérience YouTube Music aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique et en Corée du Sud . Il s'étendra plus largement dans les semaines à venir. Nous allons également lancer prochainement en Autriche, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Norvège, Russie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Si vous voulez savoir quand le nouveau YouTube Music est disponible dans votre pays, rendez-vous sur music.youtube.com/coming-soon .

— Modifié le 19 mai 2018 à 08:24:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

19 mai 2018 à 11:31:30 via site

Pour télécharger n'importe quelles vidéos sur son smartphone ...ou presque !

image

Savieo

Accessible depuis son navigateur, Savieo me permet de coller l'URL d'une vidéo pour la télécharger sur mon smartphone

image

Avec plus de 20 sites web dont Youtube, Facebook. Twitter, Twitch etc... C'est le moyen le plus simple et le plus rapide , pour télécharger des vidéos et les regarder sans connexion.

❣️Une alternative encore plus focus ...

image

SaveFromNet

En plus de Savieo, SaveFromNet est une excellente alternative et sans publicité pour télécharger des vidéos de YouTube , Dailymotion, Facebook etc...

(thinking)Son fonctionnement ...

image

😚 Plus que simple puisqu'il suffit de coller l'URL de la vidéo et de cliquer sur télécharger.

— Modifié le 19 mai 2018 à 11:35:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

20 mai 2018 à 19:49:44 via site

Tu peux aussi télécharger des musiques Youtube ?

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

20 mai 2018 à 23:30:06 via site

image

⏩Take a break est disponible ⏪

Google l'avait annoncé, dès les prochaines mises à jour Rappel moi de faire une pause ferait son apparition.

🎯Un peu caché dans ses paramètres

YouTube> Paramètres généraux > Me rappeler de faire une pause.

On peut choisir entre tout les 15, 30, 60, 90, 180 minutes.

😚 Ou jamais...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

24 mai 2018 à 20:07:52 via site

You Tube Music ça commence aujourd'hui

Après une annonce la semaine dernière , le nouveau YouTube Music commence à être diffusé . En mettant l'accent sur des recommandations personnalisées et une vaste bibliothèque

🎯Barre inférieure à trois onglets

▪️Accueil
▪️Liste
▪️ Bibliothèque.

L'écran d'accueil sera mis à jour avec une liste de recommandations tout au long de la journée en fonction de l'emplacement, de l'heure et de l'historique d'écoute précédent.

Des milliers de playlists, des radios d'artistes et la vaste collection de remixes, de performances en direct, de couvertures et de vidéos musicales de YouTube sont jointes aux millions de versions officielles de chansons.

📌Une autre fonctionnalité est la recherche intelligente avec la fonctionnalité de Google Assistant qui permet aux utilisateurs de rechercher avec des filtres et par des paroles et des descriptions.

En termes de prix, il existe un niveau gratuit de YouTube Musique financé par la publicité. Pour supprimer les publicités, ajouter la lecture en arrière-plan et les téléchargements hors connexion pour le contenu lié à la chanson.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

15 juin 2018 à 17:07:27 via site

image

📮La boîte de réception !!

La boîte de réception arrivé sur Youtube qui devient ainsi une application de messagerie au complet pour :

◾Visualiser ses messages reçus
◾Visualiser ses notifications reçues

image

🚨 Me rappeler de faire une Pause

😚 Toutes les cinq minutes s'il le faut ... Rien n'arrêtera Google pour nous éviter les affres de l'addiction !!

— Modifié le 15 juin 2018 à 17:18:30

Keep Calm and Love Android.

KaiZeR

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

18 juin 2018 à 18:16:07 via site

(thinking) Envie de juste couper un bout d'une vidéo de YouTube ...

image

Hashcut

Avec Hashcut depuis son navigateur, en moins de trois minutes je repart avec mon résumé !!

◾On commence par créer un compte
◾On colle l'URL

image

◾On sélectionne le moment clé !!
◾On ajoute du texte, des stickers ( avec modération !!)
◾On partage

😚 Fin.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

18 juin 2018 à 18:24:33 via site

image

YouTube Music les prix !!

C'est enfin officiel. Vous pouvez profiter de YouTube Music en France pour une dizaine d'euros par mois !!

Les offres "Family" permettent à 6 personnes d'utiliser les services, chacun des utilisateurs pouvant utiliser jusqu'à 10 appareils. Chaque utilisateur ne peut utiliser qu'un seul appareil, il n'est donc pas possible de diffuser le contenu vers un autre

🎯Pas compatible avec Alexa !!

Pas la peine de chercher il n'y a plus de compatibilité entre Google Amazon.

😚 De quoi écouter encore plus de musique en vacances cet été !!

— Modifié le 18 juin 2018 à 20:22:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

23 juin 2018 à 11:36:17 via site

🔔YouTube Music What's New !!

5 Raisons d'essayer !!

◾ Audio et vidéo ensemble

L'image et le son sont les deux faces d'une même médaille, et cela date de bien avant l'apparition de Bohemian Rhapsody de Queen, l'une des premières "véritables" vidéos musicales. Lorsque je veux partager une chanson sur Facebook, Twitter ou autre plateforme, je préfère chercher la vidéo sur YouTube. Pourquoi ? Tout le monde peut y accéder, et il y a une vidéo en plus de la musique. C'est exactement ce qui m'intéresse avec YouTube Music et l'application s'avère à la hauteur de mes espérances.

◾ Le mélange fait la différence

Je trouve très intéressant que Google ne propose pas uniquement des singles ou des albums officiels de mes artistes préférés. Reprises, concerts, remix, tout est disponible en un simple clic. La recherche de musiques / vidéos est simple et permet également de découvrir quelques perles, ce qui est sans nul doute une grande force de la plateforme.

◾Google sait ce qui me plaît

Aucune entreprise ne connaît autant mes goûts que Google, donc je m'attends à ce que YouTube Music sache parfaitement ce qui m'intéresse et me propose des recommandations au moins aussi bonnes que ce que l'on peut voir sur la concurrence. Ceci n'est pas encore certain, seul le temps nous le dira, mais toujours est-il que je crois en Google et que c'est l'un des points qui me fait utiliser YouTube Music.

◾Finies les publicités

Une autre fonctionnalité va arriver en Europe : YouTube Premium. Connue auparavant sous le nom de YouTube Red, ceci vous permet de regarder des vidéos YouTube sans publicités et, si vous le désirez, vous pouvez même les télécharger. C'est deux euros de plus par mois que YouTube Music, mais ça vaut vraiment le coup.

😚 Qui a sauté le pas ?

Keep Calm and Love Android.

KaiZeR

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 juil. 2018 à 17:07:45 via site

🔔YouTube What's New ...

image

⏩Le Swipe ⏪

Le Swipe vient de faire son apparition dans son historique !!

✒️Le Swipe pour supprimer, des options à sélectionner

◾Regarder plus tard
◾Télécharger
◾Déplacer dans une Playliste
◾Supprimer de l'historique
◾Partager

🤔 Rien de tout ça un Swipe pour supprimer directement !!

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:42:53

Keep Calm and Love Android.

KaiZeR

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

10 juil. 2018 à 20:32:41 via site

🔔La navigation privée sur Youtube

image

⏩ Mode navigation privée ⏪

Le mode navigation privée est enfin disponible !!

💡Pour l'activer il suffit de cliquer sur sa photo de profil

▪️De sélectionner " mode de navigation privée"

Mes vidéos ne seront pas affichées dans l'historique

🎯Encore mieux

Mes messages, mes notifications mes abonnements sont cachés !!

— Modifié le 1 août 2018 à 19:38:29

Keep Calm and Love Android.

KaiZeR

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

1 août 2018 à 19:44:59 via site

image

⏩ Télécharger sur sa carte SD !!⏪

En attendant le tarif mode nuit qui est en cours de déploiement, on peut à partir de maintenant télécharger ses vidéos directement sur sa carte SD

🍃Paramètres > téléchargement

◾Activer le téléchargement sur la carte SD
◾Télécharger que lorsqu'on est en Wifi
◾Supprimer tous les téléchargements
◾L'accès à ma barre d'espace disponible et à ma barre d'espace disponible sur ma carte SD

(whew)3Mo, c'est déjà ça en moins sur ma tablette

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:43:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

10 août 2018 à 17:13:04 via site

image

Youtube Device Report !!

Une nouvelle certification, pour connaître la liste des meilleurs smartphones pour le streaming

Ces smartphones peuvent offrir l'expérience YouTube la plus performante en combinant les technologies de la prochaine génération, les performances vidéo et la fiabilité. Avec leur dispositif, vous pouvez profiter de vidéos HDR éclatantes, de vidéos immersives à 360 ° et de temps de chargement vidéo rapides, tout en utilisant moins de bande passante.

◾ Pour être qualifié , un téléphone doit prendre en charge une plage dynamique élevée, une fréquence d'images élevée, des performances DRM fiables, un décodage 4K et utiliser des codecs vidéo de nouvelle génération. Nous avons travaillé avec les fabricants pour vérifier que ces dispositifs répondent ou dépassent nos attentes en matière de performances.

🍃La liste très courte de ces appareils d'exception

◾Le Samsung Note 8, Note 9 , S9, S9+, S8, S8+
◾Le Sony XZ2 , XZ2 Compact , XZ2 Premium
◾Oneplus 6
◾HTC U12+
◾Nokia 8 Sirocco
◾LG V30, LG G6 ThinQ
◾Xiaomi MI 8, MI Mis 2S
◾Pixel 2, Pixel 2 XL
◾Huawei Mate 10 Pro

😱Pas de iPhone , que c'est dommage !!

— Modifié le 10 août 2018 à 17:14:15

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

27 août 2018 à 21:12:58 via site

image

Rappel moi de faire une pause et pourquoi !!⏪

Sur Google I / O en mai Youtube avait introduit de nouveaux outils pour aider les utilisateurs à mieux comprendre leur consommation, à se concentrer en se déconnectant au besoin.
Et bien ce n'est qu'un début, un nouvel outil va apparaître à partir de aujourd'hui,

◾Time Watched

Pour vous permettre de mieux comprendre ce que vous regardez, nous avons créé un profil disponible dans le menu de votre compte , dont déploiement commence à partir d'aujourd'hui. Ce profil vous indique combien de temps vous avez regardé les vidéos YouTube aujourd'hui, hier et au cours des 7 derniers jours.

Time Watched à la tête de ce menu, juste au dessus de Rappel moi de faire une pause !!

Une fois que vous savez combien de temps vous passez dans l'application, vous pouvez définir une limite. Il est facile de perdre le fil du temps quand vous vous amusez, c'est pourquoi nous vous aiderons à créer un rappel pour faire une pause.

🍃Un outil bien utile qui vient compléter l'application, afin de mieux cerner nos habitudes.

— Modifié le 27 août 2018 à 21:55:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

31 août 2018 à 20:57:07 via site

(thinking) Envie d'ajouter des notes à ses vidéos sur YouTube...

Rocket Note

Rocket note est une extension de chrome qui permet d'ajouter des notes à ses vidéos YouTube à la minute précisément où l'on a quelque chose à dire !!

Prenez des notes sur YouTube sans quitter la vidéo que vous regardez et revenez au moment précis de la note plus tard !!

🍃Plus tard en un clic, grâce à l'historique.

On peut faire autant de commentaires que l'on veut et y accéder plus tard en cliquant sur l'extension pour retrouver son historique.

🤔Et c'est gratuit ...Oui ✓

C'est gratuit jusqu'à 30 notes/mois.
Plus il faudra payer.

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:45:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

7 sept. 2018 à 20:49:19 via site

image

⏩Le Dark Thème⏪

Annoncé depuis des semaines, on n'y croyait plus et pourtant !!
Le thème sombre est effectivement disponible dans l'application sur Android en quatre clics, c'est parti !!

Youtube>1.Profil>2.Paramètres>3.paramètres généraux > 4.Thème foncé ✓

(whew) On aura, quand même attendu presque deux ans depuis que le thème est disponible sur son navigateur, un an de plus que l'autre pommé

✨ Merci Google !!

— Modifié le 7 sept. 2018 à 20:50:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

14 sept. 2018 à 17:11:57 via site

image

Nouveaux outils pour les parents et contenu pour les enfants plus âgés dans l'application YouTube Kids

Google vient d'annoncer deux nouvelles fonctionnalités dans Youtube Kids !!

Aujourd'hui, nous sommes ravis de lancer deux mises à jour qui, selon nous, plairont aux familles: le contenu approuvé par les parents et une nouvelle expérience pour les enfants plus âgés.

◾Le contenu approuvé par les parents

Ce contrôle parental très demandé permet aux parents de sélectionner chaque vidéo et chaîne disponible pour leur enfant dans l'application. Il est disponible aujourd'hui globalement sur Android et bientôt sur iOS.

Pour les parents qui souhaitent activer cette fonctionnalité, ouvrez les paramètres, accédez au profil de l'enfant et sélectionnez «Contenu approuvé uniquement». Ils sont maintenant prêts à commencer à choisir des vidéos pour leurs enfants.

◾Une nouvelle expérience pour les enfants plus âgés.

Nous avons lancé une nouvelle expérience orientée vers les 8-12 ans et qui inclut de nouveaux contenus supplémentaires, comme la musique populaire et les vidéos de jeux. Si les parents pensent que leurs enfants sont prêts, ils peuvent choisir cette version "plus ancienne" lors de la création d'un nouveau profil ou de la mise à jour d'un profil existant.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

18 sept. 2018 à 21:49:19 via site

(thinking) Youtube en petite fenêtre...

image

Réduire Youtube

Réduire YouTube, pour avoir toujours une petite fenêtre qui se superpose sur toutes nos applications !!

Regardez toutes les vidéos de YouTube pendant que vous continuez à utiliser votre smartphone normalement avec Minimize Floating Popup Player, vous pouvez lire et enregistrer des vidéos et des playlists terminées, ou créer et gérer vos propres playlists.

◾ Créer ses playlists.
◾ Répétition, lecture aléatoire.

image

◾ Mode d'économie d'écran.

🍃Tout est gratuit, on s'est compris!!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

19 sept. 2018 à 09:43:12 via site

image

YouTube Gaming is Dead!!

En 2015, YouTube a lancé une application distincte dédiée aux jeux et aidant les joueurs à trouver plus de vidéos.
En 2018, Youtube a définitivement fermé les portes de son application dédiée aux jeux et aidant les joueurs à trouver plus de vidéos.

😱Mais tout n'est pas perdu !!

image

🍃youtube.com/gaming.

Une chaîne dédiée au jeu , mieux qu'une application, une page pour chaques jeux à la mode cette semaine comme Fortnite, ou pour le jeu de l'année comme Dota 2.

— Modifié le 19 sept. 2018 à 09:44:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

28 nov. 2018 à 18:15:19 via site

image

Films YouTube

Quatre vingt dix neuf disponibles gratuitement sur YouTube, c'est avec l'aide de MGN

Rien que ce mois-ci, MGM a diffusé près de 100 films sur Youtube , parmi les plus connus: The Terminator , les films Rocky and Pink Panther , Legally Blonde , Dirty Rotten Scoundrels et Quatre mariage et un enterrement. Certains que vous avez presque certainement vus (et que vous voulez peut-être revoir) et d'autres que vous vouliez voir depuis dix, vingt, trente, voire quarante ans.

💘Des films comme à la TV avec un peu de pubs

Comme à la télévision, le fait de pouvoir les regarder gratuitement signifie qu’elles arrivent avec des annonces, même si elles sont moins intrusives que les pauses publicitaires traditionnelles.

🍃 Disponible aux Etats Unis, ce nouveau service doit s'étendre progressivement

— Modifié le 27 déc. 2018 à 22:48:15

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

30 nov. 2018 à 12:04:16 via site

image

YouTube Stories

Préparez-vous à voir plus de stories sur votre application YouTube. À partir d'aujourd'hui, la plateforme offre à toutes les chaînes comptant plus de 10000 abonnés la possibilité d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

😱Tu es prête , tu as plus de 10000 abonnées, c'est parti !!

(whew) Je ne suis pas prête en fait ...Non mais attends !!

Comme l'explique YouTube sur son blog, les stories offriront aux créateurs une nouvelle façon d'interagir avec leur public. Les stories fonctionnent exactement comme Instagram : vous pouvez capturer de courts clips pour les partager directement avec vos abonnés et vous pouvez les personnaliser avec de la musique, des stickers et des filtres.

🎉 C'est merveilleux !!

— Modifié le 30 nov. 2018 à 12:05:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

15 déc. 2018 à 16:58:25 via site

image

YouTube a supprimé plus de 58 millions de vidéos illicites ce trimestre

YouTube a supprimé plus de 58 millions de vidéos illicites ce trimestre, la version officielle !!

Reuters a dévoilé dans un article du 13/12 que YouTube avait dû faire face à une avalanche de contenus violant ses conditions d’utilisation. Outre 58 millions de vidéos, c’est aussi 224 millions de commentaires qui ont été supprimés ce trimestre. Pour réussir cette prouesse, le géant américain fait beaucoup d’efforts pour perfectionner en permanence ses algorithmes. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment le choix, car les gouvernements ont bien fait savoir que les sanctions seraient lourdes en cas d’échec.

📣Au total, il a supprimé 1,7 millions de chaînes YouTube et les quelque 50,2 millions de vidéos qu’elles contenaient pour des manquements graves. À ce nombre s’ajoutent 7,8 millions de vidéos retirées individuellement pour un non-respect de sa politique.

🤔Des manquements graves genre comment ?

Grave, très grave comme des vidéos pédopornographiques, antisémites, ou encore ultra-violente.YouTube, comme les autres géants du numérique, se doit d’être extrêmement réactif.

🎏Sauf que chez moi, il a retiré toutes mes vidéos d'Oggy et les Cafards, les Dalton's, Kaeloo :'(

💔Youtube regarde tu l'as oublié celle là...Ah bah, non il vient de la supprimer aussi !!

— Modifié le 18 juin 2019 à 16:51:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

26 déc. 2018 à 20:25:47 via site

image

YouTube Charts

La chanson tendance, la plus écoutée de la semaine, du mois c'est possible avec YouTube Charts

Vous souhaitez découvrir les meilleures chansons les plus jouées de la semaine sur YouTube, les vidéos de musique les plus regardées , ou voir les tendances ?Les fans peuvent désormais accéder facilement aux graphiques YouTube en tant que listes de lecture qui apparaîtront sur les écrans d'accueil des utilisateurs ou par recherche. Tout est facile à trouver, regarder et écouter ce qui est populaire, qui monte et qui évolue à la fois localement et globalement .

On accède aux Charts depuis son navigateur.
◾On sélectionne sa zone : Le monde , la France ou un autre pays européens.

🎉Et on découvre Jul !!

— Modifié le 26 déc. 2018 à 21:09:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

27 déc. 2018 à 19:59:32 via site

image

Google News Initiative (GNI)

En juillet dernier , dans le cadre de la Google News Initiative (GNI), Google avait annoncé un financement d'innovation pour aider les salles de rédaction et les éditeurs à renforcer leurs capacités vidéo en ligne et à expérimenter de nouveaux formats pour le journalisme vidéo.

Des centaines d'organisations ont soumis des propositions dans le cadre d'un processus de candidature ouvert.

Aujourd'hui, Google annonce le résultat est pour la France c'est HugoDecrypt qui sera financé par YouTube.

HugoDécrypte, l'un des principaux créateurs français d'actualités, recrutera du personnel et formera une équipe de production afin de créer une émission d'actualités en studio. L'émission constituera un lieu de rencontre à l'écran pour la communauté YouTube de HugoDécrypte afin de se familiariser avec les principales informations de la journée et d'en débattre. Il comportera des segments réguliers, notamment des bulletins d’information, des vérifications des faits et des interviews de personnalités politiques et d’experts en la matière.

:P Hâte de voir le résultat !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

18 juin 2019 à 17:09:52 via site

image

Les nouvelles règles pour les mineurs sur Youtube

Plus de compte Youtube pour les mineurs de moins de 13 ans, Google fait le point et annonce de nouvelles règles pour les mineurs !!

YouTube n'a jamais été destiné aux enfants de moins de 13 ans, nous avons créé YouTube Kids afin de permettre aux enfants d'explorer en toute sécurité leurs intérêts et aux parents de mieux contrôler leurs intérêts. Les comptes appartenant à des mineurs de moins de 13 ans seront supprimés lorsqu'ils sont découverts, nous clôturons des milliers de comptes par semaine dans le cadre de ce processus.

◾Des plus règles strictes pour protéger les mineurs y compris celles interdisant l'exploitation des mineurs

Nous appliquons également un ensemble de règles strictes pour protéger les mineurs sur notre plate-forme, y compris celles interdisant l'exploitation des mineurs, encourageant les comportements dangereux ou inappropriés et regroupant des vidéos de mineurs de manière potentiellement exploitante. Au cours du premier trimestre de 2019 seulement , nous avons retiré plus de 800 000 vidéos sur les violations de nos politiques en matière de sécurité des enfants, la majorité d'entre elles avant même d'avoir eu dix vues.

◾Plus de diffusions en direct pour les mineurs à moins d'être accompagné par un adulte

Nous avons mis à jour l'application de notre politique de diffusion en direct pour interdire spécifiquement aux mineurs plus jeunes de diffuser en direct, sauf s'ils sont clairement accompagnés d'un adulte. Les chaînes non conformes à cette politique risquent de perdre leur capacité à diffuser en direct. Nous avons également lancé de nouveaux classificateurs (outils d'apprentissage automatique qui nous aident à identifier des types de contenu spécifiques) sur nos produits en direct afin de rechercher et de supprimer davantage de ce contenu.

◾Désactivation des commentaires sur les vidéos présentant des mineurs

Nous avons désactivé les commentaires sur des dizaines de millions de vidéos présentant des mineurs sur l'ensemble de la plateforme, afin de limiter les risques d'exploitation. De plus, nous avons implémenté un classificateur qui nous a permis de supprimer deux fois plus de commentaires violatifs. Nous reconnaissons que les commentaires constituent une partie essentielle de l'expérience YouTube et les créateurs nous ont dit qu'ils estimaient que nous leur avions retiré un moyen précieux de nouer des liens et de développer des audiences. Mais nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une étape importante pour la sécurité des jeunes sur YouTube.

◾Réduction des recommandations

Depuis le début de l'année, nous avons intensifié nos efforts pour limiter les recommandations de contenu limite afin d'inclure des vidéos mettant en scène des mineurs dans des situations à risque. Bien que le contenu en lui-même n'enfreigne pas nos politiques, nous reconnaissons que les mineurs risquent d'être exploités en ligne ou hors ligne. Nous avons déjà appliqué ces modifications à des dizaines de millions de vidéos sur YouTube.

image

◾La protection des mineurs et des familles une priorité pour Google

YouTube est une entreprise composée de parents et de familles, et nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher toute utilisation de notre plate-forme qui tente d'exploiter ou de mettre en danger des mineurs. Les enfants et les familles méritent la meilleure protection possible: nous nous engageons à investir dans les équipes et la technologie pour nous en assurer.

🍃Je dis c'est bien tout ça , à condition de supprimer les restrictions géographiques sur Youtube kids !!

— Modifié le 18 juin 2019 à 17:52:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

21 juin 2019 à 08:12:22 via site

image

YouTube fait actuellement l'objet d'une enquête fédérale pour son incapacité à protéger les enfants

Tout ces changements sur Youtube pour les mineurs de moins de 13 ans, n'étaient donc pas si innocents, Google fait l'objet d'une enquête fédérale pour son incapacité à les protéger !!

YouTube fait actuellement l'objet d'une enquête fédérale. Il est reproché à la société de n'avoir pas protégé les enfants qui utilisaient sa plateforme et d'avoir collecté leurs données de manière abusive, en violation de la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne, une loi de 1998 intitulée COPPA, qui interdit le suivi et le ciblage des utilisateurs de moins de 13 ans. La société YouTube court le risque d'être frappé d'une lourde amende, mais aussi de se voir imposé certaines dispositions qui l'obligera à modifier ses pratiques pour mieux protéger les enfants.

◾Des modifications déjà annoncées, encore plus probablement

Les dirigeants de la société ont accéléré les discussions internes sur les grands changements à la manière dont la plateforme traite les vidéos pour enfants. Cela inclut des modifications potentielles de son algorithme pour recommander et mettre en file d'attente des vidéos pour les utilisateurs.

Une autre solution qu'envisagerait YouTube serait de transférer tous les contenus destinés aux enfants sur YouTube Kids, afin de mieux protéger les jeunes téléspectateurs des contenus problématiques. Cette solution serait non seulement difficile à mettre en oeuvre, mais elle pourrait également coûter cher à la société en recettes publicitaires. Evidemment, il ne s'agit là que d'idées et Andrea Faville, porte-parole de YouTube, l'a bien fait savoir : « Nous examinons de nombreuses idées pour améliorer YouTube et certaines restent simplement des idées ».

◾Des modifications qui ne changent rien pour les défenseurs des enfants.

YouTube a jusqu'à présent pris des mesures visant à protéger les enfants sur sa plateforme. Certains pensent qu'il ne s'agissait que de solutions superficielles qui ne changeaient presque rien au problème de fond. C'est le cas de Dylan Collins, directeur général de SuperAwesome, qui a déclaré que le véritable problème de YouTube est le fait que la plateforme compte beaucoup d'enfants comme utilisateurs et n'est pas en mesure de détecter qu'il s'agit bien d'enfants. D'après lui, tant que la société ne sera pas en mesure d'identifier un enfant en ligne, quelles que soient les solutions envisagées par YouTube, elles ne permettront pas de résoudre définitivement le problème.

🍃Une remarque très justifiée mais est-ce que les parents ne sont pas encore plus responsables ?

— Modifié le 21 juin 2019 à 08:14:34

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

27 juin 2019 à 11:54:34 via site

image

De nouveaux outils pour mieux contrôler votre page d'accueil arrivent sur Youtube

YouTube annonce sur son blog aujourd'hui de nouveaux outils pour mieux contrôler sa page d'accueil

Connecter nos utilisateurs avec le contenu qu'ils aiment est important pour nous. Nous voulons aider les téléspectateurs à trouver de nouveaux intérêts et de nouvelles passions - tels qu'un nouvel artiste favori, un nouveau créateur qu'ils peuvent suivre ou tout simplement les meilleures recettes culinaires. Mais il y a un véritable expert dans ce que vous voulez regarder: vous. Une chose que nous avons toujours entendue de votre part est que vous souhaitez davantage de contrôle sur les vidéos qui apparaissent sur votre page d’accueil et dans les suggestions À l’avenir. Nous faisons donc plus pour vous mettre à la place du conducteur. Trois changements spécifiques que nous allons déployer dans les prochains jours:

image

◾Explorez des sujets et des vidéos connexes sur votre page d'accueil et dans les vidéos Up Next

Vous pouvez désormais explorer plus facilement des sujets et des vidéos connexes, tels que des vidéos de pâtisserie, les derniers talk-shows de fin de soirée ou votre genre de musique préféré, et voir davantage de ce que vous aimez sur Youtube. Les options que vous voyez sont basées sur vos suggestions personnalisées existantes et visent à vous aider à trouver plus rapidement ce que vous cherchez. Il peut s’agir de vidéos liées à celle que vous regardez, de vidéos publiées par la chaîne que vous regardez ou d’autres sujets susceptibles de vous intéresser. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur la page d’accueil lorsque vous faites défiler vers le haut et sur Suivant lors de la navigation. Il sera disponible en anglais pour les utilisateurs connectés sur l'application YouTube pour Android et sera bientôt disponible sur iOS, sur les ordinateurs de bureau et dans d'autres langues.

◾Supprimez les suggestions des chaînes que vous ne souhaitez pas regarder

Bien que nous fassions de notre mieux pour suggérer les vidéos que vous appréciez, nous ne les réalisons pas toujours correctement. Nous vous donnons donc davantage de commandes pour les autres. Nous avons maintenant simplifié la tâche pour que vous nous disiez de ne plus suggérer de vidéos provenant d’une chaîne donnée. Appuyez simplement sur le menu à trois points en regard d'une vidéo sur la page d'accueil ou sur Suivant, puis sur «Ne recommande pas la chaîne». Par la suite, vous ne devriez plus voir les vidéos de cette chaîne qui vous sont proposées sur YouTube. Vous pourrez peut-être toujours les trouver si vous vous abonnez, les recherchez ou visitez la page de la chaîne ou l'onglet Tendances. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans le monde entier aujourd'hui sur l'appli YouTube pour Android et iOS et sera bientôt disponible sur le bureau.

◾Apprenez-en davantage sur les raisons pour lesquelles une vidéo peut vous être suggérée

Enfin, nous recommandons parfois des vidéos de chaînes que vous n’avez jamais vues auparavant, en fonction de ce que d’autres téléspectateurs partageant les mêmes intérêts ont aimé et visionné dans le passé. Lorsque nous suggérons des vidéos basées sur cela, vous verrez maintenant plus d'informations sous la vidéo dans une petite boîte. Notre objectif est d’expliquer pourquoi ces vidéos apparaissent sur votre page d’accueil afin de vous aider à trouver des vidéos de nouvelles chaînes qui pourraient vous intéresser. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible au niveau mondial sur l'application YouTube pour iOS aujourd'hui et le sera prochainement sur Android et sur les ordinateurs de bureau.

🍃À découvrir progressivement en fonction des régions, des version à partir d'aujourd'hui.

— Modifié le 27 juin 2019 à 11:55:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 juil. 2019 à 17:09:14 via site

image

Youtube arrive sur Fire TV

Il y du nouveau entre Google et Amazon depuis aujourd'hui, YouTube est disponible sur Amazon Fire TV dans le monde entier sur Fire TV Stick (2e génération) , Fire TV Stick 4K , Fire TV Cube , Fire TV Stick Basic Edition et Toshiba , Insignia , Element et Westinghouse Fire TV Edition. téléviseurs intelligents, ce qui fait de Youtube une application installée sur plus milliard d'appareils !!

Avec l'application YouTube, vous pouvez accéder à des vidéos musicales, à vos créateurs préférés, à des films, à des émissions, à des actualités et plus encore. Une assistance supplémentaire pour les appareils sera déployée dans les mois à venir, et YouTube TV et YouTube Kids seront lancés plus tard cette année. Selon Strategy Analytics, YouTube est désormais disponible sur plus d'un milliard d'appareils de salon, des téléviseurs intelligents aux consoles de jeux en passant par les clés multimédias en streaming.

🍃Un nouveau départ dans la relation difficile entre Google et d'Amazon qui s'accompagne du lancement d'Amazon prime vidéo sur le Chromecast , que de bonnes nouvelles pour tous les abonnées !!

https://www.nextpit.fr/forum/792675/chromecast-actualites-et-mises-a-jour

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

16 juil. 2019 à 10:30:17 via site

image

Learning Playlists

Youtube introduit une nouvelle fonctionnalité éducative appelée Learning Playlists, pour des listes de lecture éducatives qui n'incluent pas de recommandations algorithmiques

YouTube introduit une nouvelle fonctionnalité éducative appelée Learning Playlists, qui propose des pages de renvoi dédiées aux vidéos éducatives sur divers sujets, notamment les mathématiques, les sciences, la musique et les langues. Les listes de lecture présenteront des fonctionnalités organisationnelles, telles que des chapitres autour de concepts clés, classés du débutant au avancé. Les pages seront également notablement exemptes de vidéos recommandées, permettant aux téléspectateurs de se concentrer sur leurs leçons sans être dérangés.

De nouvelles playlists pour ne plus mélanger les torchons avec les serviettes !!

Les vidéos ne se lisent pas automatiquement à la fin d'une liste de lecture non plus, alors il n'y a aucune chance que vous vous endormiez pendant les cours de chimie et que vous vous réveilliez avec des vidéos sur les théories du complot.

La plate-forme a travaillé avec les créateurs et les organisations éducatives pour développer le contenu éducatif au cours de la dernière année. En octobre dernier, YouTube a annoncé l’investissement de 20 millions de dollars dans ces créateurs et ressources par le biais d’une initiative de fonds d’apprentissage. YouTube indique qu'il commencera par placer des partenaires de confiance dans les listes de lecture pour l'apprentissage, telles que Khan Academy et TED-Ed. Des chaînes telles que Crash Course des créateurs Hank et John Green aborderont des sujets tels que la chimie, et des chaînes telles que Coding Train enseigneront des compétences professionnelles telles que JavaScript .

🍃Un nouveau concept de playlists pour gagner en maturité sans aucun doute !!

— Modifié le 16 juil. 2019 à 10:30:34

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

22 juil. 2019 à 15:47:30 via site

image

Bohemian Rhapsody a officiellement dépassé le milliard de visionnages sur YouTube

Plus d'un milliard de visionnage pour Bohemian Rhapsody sur Youtube, l'occasion de découvrir la clip dans une version remasterisée pour l'occasion...Attention ça pique !!

Pour célébrer cette réalisation monumentale, une version HD de la vidéo remixée est disponible pour la première fois de nos jours et en exclusivité sur la chaîne YouTube du groupe. Les fans peuvent désormais voir la vidéo restaurée dans toute sa splendeur, comme prévu à l'origine. De plus, les fans pourront désormais accéder aux paroles de la chanson en plusieurs langues, dont l'anglais, l'espagnol, l'italien, le français, le japonais, le polonais, l'allemand, le bahasa indonésien, le coréen, le tchèque, le russe et le turc tout en visionnant la vidéo.

🎉Un nouveau clip, une surprise aussi à venir pour les fans !!

Pour honorer cette étape importante, Queen, en partenariat avec YouTube Music, Universal Music Group et Hollywood Records, a annoncé le lancement de «You Are The Champions», une nouvelle campagne unique offrant aux fans une chance exclusive de faire partie de L'histoire de Queen avec un rôle principal dans trois nouvelles vidéos créées par les utilisateurs pour trois des titres les plus célèbres du groupe. La campagne sera lancée plus tard ce mois-ci, alors restez à l'écoute pour plus de détails.

Dans le cadre de la campagne, les musiciens, chanteurs et instrumentistes peuvent affronter "Bohemian Rhapsody". Les danseurs pourront donner leurs propres interprétations pour " Don't Stop me now", grâce à une vidéo d'instruction spéciale créée par Polly Bennett (l'entraîneur des mouvements de Rami Malik, tiré du film à succès "Bohemian Rhapsody"). Et, enfin, les artistes visuels auront la possibilité de concevoir un mot ou une phrase à partir des paroles de "A Kind of Magic".

🍃Le bon moment pour commencer l'entraînement !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

3 août 2019 à 18:39:07 via site

image

⏩YouTube détruit l'onglet Abonnements avec des aperçus vidéo lus automatiquement, mais vous pouvez les désactiver⏪

YouTube détruit l'onglet Abonnements avec des aperçus vidéo lus automatiquement, c'est déjà en test en beta et c'est déjà pénible , vite la solution pour le désactiver !!

Les entreprises de médias veulent que vous consommiez leur contenu. Plus vous regardez, lisez, écoutez, mieux cela vaudra pour eux, et c'est encore mieux s'ils ne peuvent exiger aucune décision active de votre part pour vous envoyer du contenu dans vos oreilles et vos yeux. C'est pourquoi il existe des fonctions telles que la lecture automatique et la prévisualisation automatique de vidéos, et YouTube est l'un des pires contrevenants de la pratique. L'application Android teste maintenant un autre endroit où elle peut lire automatiquement des vidéos dans l'onglet Abonnements mais, heureusement, vous pouvez désactiver cette option.

image

◾On ouvre Youtube > on clique sur sa photo de profil > Paramètres
◾Lecture automatique > Lecture automatique sur la page d'accueil > désactivée

Mais ça c'était avant, d'autres utilisateurs on déjà reçu une nouvelle interface ou la lecture automatique a été renomé par attention " silencieux dans les flux " pour les flux mieux que la page d'accueil seulement :P

Les choix sont les mêmes: vous pouvez l’activer pour toujours, l’activer uniquement en Wi-Fi ou le désactiver complètement.nSi vous regardez de plus près, le changement de mots de "sur Accueil" à "dans les flux" signifie que les aperçus vidéo automatiques se produisent également lorsque vous faites défiler l'onglet Abonnements.

🍃On peut très bien aussi ne rien faire, pour se laisser surprendre de partout dans Youtube !!

— Modifié le 3 août 2019 à 18:39:49

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

16 août 2019 à 13:00:44 via site

image

Obtenir un abonnement étudiant YouTube

Si vous êtes étudiant de l'enseignement supérieur dans un établissement postsecondaire vivant dans l'un des pays disponibles dont la France , vous pouvez obtenir un tarif étudiant pour Youtube Premium ou Youtube Music Premium

Vous êtes peut-être éligible pour un abonnement YouTube à prix réduit si vous êtes étudiant.
Si vous avez actuellement un abonnement actif à un abonnement YouTube payant et souhaitez passer à un abonnement étudiant à tarif réduit, vous devez d'abord annuler votre abonnement existant avant de pouvoir vous inscrire à un abonnement étudiant YouTube.

📣Pour adhérer à YouTube en tant qu'étudiant, on doit :

◾Inscrivez-vous en tant qu'étudiant dans un établissement d'enseignement supérieur, dans un lieu où sont proposés des abonnements étudiants YouTube et que SheerID a approuvé. L'éligibilité de l'institution est déterminée par SheerID .

Australie , L'Autriche , Belgique, Bolivie, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Chypre, République Tchèque, Danemark, République Dominicaine, Équateur, Le Salvador, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Guatemala, Honduras, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Macédoine du Nord, Norvège, Panama, Le Paraguay, Pérou, le Portugal, Roumanie, Russie, Slovaquie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni, États Unis, Uruguay

◾Pour vérifier si votre école dispose de plans d'élève:

Consultez la page de destination du plan étudiant pour YouTube Premium ou YouTube Music Premium .

◾Sélectionnez Get Student Plan .

◾Tapez votre école sur le formulaire SheerID. Si votre école apparaît alors les plans de l'étudiant sont disponibles.

◾Être vérifié en tant qu'étudiant par SheerID. Pour obtenir de l'aide sur le processus de vérification, envoyez un courriel à SheerID à l'adresse customerservice@sheerid.com .

Si vous remplissez toutes les conditions requises pour être membre, vous serez éligible pour un maximum de quatre ans d'adhésion. Vous devrez revérifier votre admissibilité chaque année.

— Modifié le 16 août 2019 à 13:11:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

22 août 2019 à 13:22:40 via site

image

Communiquer avec ses amis s'arrête le 18 septembre

Google annonce la fin de sa messagerie YouTube qui nous permettait de communiquer avec ses amis, pas compris, mal ou pas assez utilisé , il n'en dira pas plus que la date de fermeture et la façon de récupérer ses messages avant leurs disparitions définitive le 18 septembre sur une page d'aide dédiée

Après le 18 septembre, vous ne pourrez plus envoyer de messages directement sur YouTube. Certaines parties de cette fonctionnalité peuvent disparaître avant cette date, telles que le partage d'une vidéo sous forme de message.

◾Accédez à la page https://takeout.google.com/settings/takeout/custom/youtube .
◾Dans la section YouTube, sélectionnez "Toutes les données incluses" pour choisir les données que vous souhaitez conserver.
◾Désélectionnez toutes les données sauf "Chats".
◾Sélectionnez OK .
◾Sélectionnez l' étape suivante .
◾Sélectionnez «Archives créatives».
◾Vous recevrez un email lorsque votre archive sera prête.
◾Téléchargez toutes vos discussions en tant que fichier .zip

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

9 sept. 2019 à 18:32:51 via site

Youtube Fashion

Youtube Fashion fait ses débuts à partir d'aujourd'hui sur Youtube pour vivre la mode en temps réel !!

Journée passionnante pour les amateurs de mode: nous lançons aujourd'hui YouTube.com/Fashion , une destination unique pour le contenu de style sur YouTube où chaque étagère regorge de vidéos fascinantes de créateurs de mode et de beauté, de professionnels de l'industrie, d'éditeurs et de marques de mode de luxe.

😱Amazing avec !!

◾Créez du style avec le contenu de vos créateurs YouTube préférés.

Les créateurs sont et seront toujours le coeur de notre plate-forme et Fashion ne fait pas exception. Nous aurons une section dédiée aux créateurs où vous pourrez vous préparer avec Camila Coelho , rejoignez Jenn Im pour un défilé de mode Fendi à Rome, regardez Ingrid Nilsen assister aux CFDA Awards avec Chanel et commentez les défis liés au style de Safiya Nygaard . À la recherche de la dernière beauté? Consultez notre section «Beauté aujourd'hui» où vous pouvez trouver du contenu de gourous tels que Jackie Aina et Huda Beauty.

◾Collaborations de l'industrie

L'un des aspects les plus passionnants du nouveau département Mode et Beauté a été de favoriser les collaborations entre les marques de mode et nos créateurs. Ne cherchez pas plus loin que Louis Vuitton , qui a fait équipe avec Emma Chamberlain et les Dolan Twins ; et Dior , qui a invité Wengie , les Merrell Twins , Dulceida et Juanpa Zurita à leurs spectacles au cours des 12 derniers mois pour créer un contenu de mode fabuleux. Nous avons également aidé les créateurs établis à accueillir de nouveaux professionnels de la mode sur la plate-forme, comme lorsque la gagnante de Drag Race de RuPaul (et la nouvelle créatrice de YouTube), Violet Chachki, faisait équipe avec Gigi Gorgeous. pour un relooking maquillage.

◾Fashion week ...En direct !!

Juste à temps pour le lancement du mois de la mode de septembre, nous allons diffuser en direct les dernières collections, y compris Ralph Lauren , Michael Kors , Dior et plus encore. Nous vous emmènerons également dans les coulisses de «Stories of Style», qui vous donnera un aperçu du secteur avec des contenus de marques à la mode telles que Alexander Wang , Rosie Huntington-Whiteley et Alexa Chung .

🍃C'est incredible, c'est fabulous , c'est fashion à partir d'aujourd'hui !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

27 sept. 2019 à 18:33:59 via site

image

YouTube Music sera préinstallé sur les appareils Android 10

Youtube Music sera préinstallé sur tous les appareils qui tournent sur Android 10 et même sur Android P, c'est ce quon apprend aujourd'hui sur le Blog de YouTube

Les fans de musique sur les téléphones Android peuvent désormais facilement déverrouiller la magie de YouTube Music, qui sera installé sur tous les nouveaux appareils utilisant Android 10 (et Android 9), y compris la série Pixel.

Les auditeurs de musique sur les appareils Android ne sont plus qu'à quelques clics du streaming de leurs pistes préférées et de la découverte de nouvelles musiques. Du gymnase à la voiture en passant par le travail, tout est là, dans votre poche arrière. Découvrez des chansons officielles, des albums et des listes de lecture, des vidéos musicales, des remixes, des performances en direct, de la musique difficile à trouver et plus encore. Quelle que soit votre humeur, nous vous couvrons.

🍃Une application obligatoire de plus et même en musique, ce ne sera pas forcément bien accueilli par tous les utilisateurs !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

28 sept. 2019 à 18:56:33 via site

image

⏩Youtube Music remplacera Play Music ⏪

Hier, Google annonçait que YouTube Music serait préinstallées sur tous les appareils à partir d'Android P, oui mais avec Google Play Music, ça fait doublon sur son écran d'accueil, Google promet aujourd'hui de n'en garder qu'un par défaut Youtube Music !!

La société a indiqué que YouTube Music remplacerait éventuellement Play Music, et que cela allait bientôt devenir une réalité. L'application Play Music n'est pas préinstallée sur les appareils livrés avec Android 10. Au lieu de cela, ils auront YouTube Music.

Si vous utilisez toujours Google Play Music, vous pouvez vous rendre au magasin pour récupérer cette application sur Android 10 ... du moins pour le moment. Google prévoit de retirer éventuellement l'application Play Music, mais il est promis d'amener YouTube Music sur un pied d'égalité avec Play Music avant de supprimer l'ancien service.

🍃La disparition de Google Play Music, on s'en doutait bien des semaines et c'est de plus en plus proche.

Keep Calm and Love Android.

Répondre