What the f***k ...App of the Week

  • Réponses :48
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

28 avr. 2018 à 11:58:24 via site

image

🚨What the f***k...App of the Week !!!

App of the Week pour les applications les plus bizarres, étranges, inquiétantes ou hilarantes qui hantent Google Play.
Bref des Applications curieuses voir carrément Intrigantes !!!!

😚 Il ne fallait pas m'en dire plus pour partir leur recherche...Top ✓

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

28 avr. 2018 à 12:21:35 via site

🎇 On commence par une application hilarante.

image

SupaDupa Finga

🔔Prouve à tout le monde que tu n’as rien à faire de ta vie.

1️⃣Parce que c'est déjà un bon début !!

📌Sauras-tu atteindre le top du classement du plus gros glandeur ?

◾Tes doigts auront-ils la force de rester des heures sur l’écran sans rien faire d’autre ?
Tes yeux arriveront-ils à fixer pendant de longues durées la moustache de SupaDupa Finga ?

2️⃣Parce qu'on aime l'action

◾SupaDupa Finga est un jeu de réflexion et d’action.

Prouvé par les plus grands médecins, une longue durée d’utilisation accroît votre intelligence et votre santé.

◾Alexandre de Tralles avait trouvé le remède contre les vers intestinaux grâce à SupaDupa Finga en 565 ap. J.-C

Le son qui emmène de cette application, vous permettra d’entendre les basses fréquences avec le temps.
De grands artistes ont utilisé cette méthode pour accroître leur ouïe.

3️⃣Parce que même Beethoven l'a utilisé sur son Moto Z2 Play ( :* le même que le mien !!)

Ludwig van Beethoven a pu composer “Lettre à Elise” grâce à cette application en 1817

◾A la source de nombreux films de science-fiction, SupaDupa Finga restera une référence dans la matière.

◾D’après Michael Bay, Des voitures qui se transforment en robot n’est qu’une représentation de la vie de SupaDupa Finga !

1️⃣➕2️⃣➕3️⃣ ✓

Cette application a toutes les qualités pour faire parti de ce classement !!

— Modifié le 28 avr. 2018 à 14:15:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

1 mai 2018 à 13:03:16 via site

🍹Spécial jour férié

image

🎯On S'en bat les couilles

◾Le but

Exprimer son mal être pendant un jour férié, mais pas que !!

◾Le moyen

🎶En musique !!!

En musique avec des paroles expressives ET stylisées

🎯On... s'en ...bat... les ...couilles !!!

:*Admiration !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

5 mai 2018 à 10:50:07 via site

(hug) Youpi c'est le Week-end ....Une application qui sert à rien !!

🍹Thé Virtuel ...Vos spectateurs penseront que vous buvez un vrai thé chaud de la tasse. La blague est prête!

(thinking) Avec mon smartphone ... Explications !!

  1. Placez-vous de côté sur le devant des gens que vous voulez pièger.

🤔 De côté sur le devant ...Concrètement c'est où ?

  1. Prenez le téléphone dans votre main. Diriger l'écran vers le public.

😚 Oui

  1. Gardez votre téléphone comme si vous teniez une tasse avec le thé dans votre main ✓
  2. Démarrez le simulateur. Une boisson virtuelle sera versée dans l'écran de votre téléphone ✓
  3. Déplacez votre simulateur d'un côté à l'autre pour montrer comment le liquide se comporte ✓
  4. Placez le coin du téléphone contre votre bouche et inclinez-le vers le haut

;)OK✓

  1. Vos spectateurs penseront que vous buvez un vrai thé chaud de la tasse. La blague est prête!

Raté ...Pas compris c'est où de côté sur le devant :'(

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

6 mai 2018 à 13:27:07 via site

Celle qui ne recule devant rien ...

image

⏩Traducteur en langage chat ⏪

On rigole, mais il a 5 000 000 de personnes qui l'ont téléchargé *pour vérifier *

image

  • Que cette application fait miamiaou , miaouuuuuu, maiiiiimaiiii

🎯Mais elle ne traduit pas, non elle ne traduit pas !!

😚 Tout ce qu'elle peut faire, c'est de la musique en piaonotant sur les maiimaiii .
Pour info j'ai réussi , un excellent " Jingle Bells " (smug)

🎯 Que je pourrai encore améliorer, en débloquant les autres maiimaiii, mais il faut payer !!!

(thinking) Grosse arnaque ou ce développeur est le génie de ce siècle ????

— Modifié le 11 mai 2018 à 00:14:12

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

10 mai 2018 à 13:39:39 via site

🔔Spécial jour férié..Again !!

La roulette de décision

C'est l'application qui va nous aider à ne plus procrastiner

🔤 How !!

Je sélectionne mes choix

image

  • Regarder la prochaine vidéo sur Youtube
  • Prendre un café
  • Télécharger un nouveau Jeu
  • Va bosser !!

😱 On tourne la roue.....🔔

image

:'( Va bosser !!!!

(nerd) Et c'est ainsi que la roulette de décision nous empêche de tomber dans la spirale infernale de la procrastination !!

👏Applaudissement.

— Modifié le 21 oct. 2018 à 19:59:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

13 mai 2018 à 18:58:40 via site

☀️ Il Fait Chaud ...Va chercher le ventilo !!

image

Refroidisseur Fan

Il faut chaud, va chercher le ventilo, c'est 50 000 personnes qui ont téléchargé l'application pour vérifier

Que c'est une application qui refroidit avec la simulation du ventilateur de refroidissement!

Donc il fait toujours aussi chaud :'(

— Modifié le 21 oct. 2018 à 19:59:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

19 mai 2018 à 15:51:59 via site

(thinking) Tu veux du focus....Tu vas l'avoir ✓

image

Le minimalisme est à la mode, ce développeur l'a bien compris

◾Pas d'image
◾Pas son
◾Pas de commentaires
◾Pas d'applications

Du blanc , du blanc, rien que du blanc sur un fond blanc !!!

🤔Mon avis... C'est un peu blanc, mais c'est focus ✓

— Modifié le 27 mai 2018 à 10:26:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

27 mai 2018 à 10:50:30 via site

(thinking) Mensonge ou vérité ...

image

Test de détecteur de mensonge

◾Le But

Démasquer le menteur

◾L'outil son smartphone

Poser des questions dans le but de le faire mentir !!

◾Est ce que ça fonctionne

🎯 Oui .... La faute au langage corporel !!

Avec combien de personnes avez-vous discuté aujourd'hui? La plupart vous ont sans doute menti. Plusieurs fois. C'est dur à avaler, mais même vos meilleurs amis et vos collègues vous mentent régulièrement

:'( J'en était sûr ...Surtout lui ==> 😒 <==

Les gens mentent couramment pour apparaître plus agréables et compétents.

🤔 Plus agréable et plus compétant ✓

Si les hommes et les femmes mentent aussi souvent les uns que les autres, ils tendent à le faire pour différentes raisons.

👩Les femmes sont plus susceptibles de mentir pour valoriser leur interlocuteur

:D Mais c'est si drôle et ça fonctionne à tout les coups ✓

👨 Tandis que les hommes le font davantage pour se valoriser eux-mêmes"

🤔 Donc c'est moins grave ....qui a écrit cet article !!!

(nerd)Sans plus attendre passons aux preuves !!

📣8 signes qui montrent que l'on vous ment

1️⃣ Ils cachent leur bouche.

C'est un geste courant chez les menteurs. Une main sur la bouche ou un doigt sur les lèvres révèle le mensonge, parce que ce langage corporel inconscient indique une fermeture de l'échange. Les menteurs couvrent également les points vulnérables de leur corps, comme la tête, le cou ou le ventre, parce que mentir leur donne le sentiment d'être vulnérables et exposés aux attaques.

2️⃣Ils se répètent et donnent trop de détails.

Les menteurs détestent le silence, c'est pourquoi ils tentent souvent de le meubler en parlant plus que de nécessaire. Ils donnent beaucoup plus d'informations qu'il ne leur est demandé. Plus vous garderez le silence, plus ils en rajouteront pour vous convaincre et se convaincre eux-mêmes de leur tromperie. Les menteurs se répéteront également plusieurs fois, afin de gagner du temps pour rassembler leurs idées.

3️⃣ Ils se préparent à fuir.

Dans un réflexe inconscient pour se ménager une issue de secours, les menteurs se penchent souvent vers la porte s'ils sont assis, voire s'en rapprochent s'ils sont debout. Il leur arrive également de prendre une posture tendue ou défensive, leur corps se raidissant inconsciemment pour prendre la fuite.

4️⃣Leurs paroles et leur langage corporel sont dissociés.

Il est facile de mentir en paroles mais notre corps connaît (et révèle) la vérité. Lorsque votre interlocuteur dit une chose et son corps une autre, c'est un signal clair qu'il vous ment. Par exemple, une personne vous raconte les circonstances attristantes qui l'ont empêchée de travailler, mais elle sourit et parle avec grands gestes et animation.

5️⃣Leur respiration change.

Les gens respirent plus bruyamment lorsqu'ils mentent, car mentir modifie le rythme cardiaque et le débit sanguin. Parfois, les menteurs ont du mal à parler, car ils ont la bouche sèche, une réaction du corps au mensonge.

6️⃣ Leurs mouvements oculaires habituels changent.

On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme. C'est particulièrement vrai quand quelqu'un ment. Mais attention: l'important n'est pas la direction du regard, mais le changement de direction. Certaines personnes, par exemple, lèvent les yeux vers la droite lorsqu'elles se souviennent d'une information, mais les baissent quand elles mentent. Chez d'autres, c'est le contraire. Un changement dans le mouvement du regard peut être un très bon indicateur de mensonge, à condition de connaître les mouvements oculaires habituels de la personne. Cette tactique observation est donc plus adaptée aux gens que vous fréquentez souvent. Cela dit, il est un mouvement oculaire "révélateur" quasi universel: les gens en train de mentir regardent souvent en direction de la porte, leur issue de secours inconsciente.

7️⃣ Ils deviennent agressifs sans raison apparente.

Certains menteurs vous manifesteront parfois de l'hostilité ou vous menaceront du doigt. D'autres, soutiendront votre regard sans ciller dans un effort exagéré pour apparaître sincère.

8️⃣ Ils s'agitent.

L'agitation est un signe clair de nervosité. Même les menteurs patentés s'inquiètent de ne pas être crus, c'est pourquoi ils manifestent leur nervosité en jouant avec leurs cheveux, en tapant du pied, en pianotant ou en triturant leurs oreilles, etc. Bouger les pieds est une manifestation courante de nervosité associée au mensonge. Les pieds s'agitent parce que, se sentant vulnérable, le corps du menteur veut prendre la fuite.

(whew) 8/8 carton plein ... Bonne journée " entre amis "

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

3 juin 2018 à 14:38:45 via site

image

There is no Game

Dès le début on est prévenu

Il n'y a pas de jeu. Il n'y a rien à faire.
(danger)Ne tapotez pas partout. Vraiment. NE TAPOTEZ PAS PARTOUT!

:* Faut pas me le dire deux fois ....J'y Vais ✓

image

😚 Ce développeur est en fait un petit cachotier ....Il y a un Game à découvrir !!

image

🎯Contre sa volonté , c'est à nous de tout détruire pour trouver l'énigme... Bonne chance 🍀

— Modifié le 21 oct. 2018 à 20:01:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

10 juin 2018 à 14:15:35 via site

image

Shortcut to My Apps

50 000 téléchargements plus un nom qui laisse deviner la creation de raccourcis sur son écran d'accueil de ses applications ...

😚 Une application prometteuse ...On a toujours besoin de créer des raccourcis ✓

image

📮 Je la télécharge pour le vérifier ...

◾Je clique

(danger) C'est très rapide !!

image

🎯Il a ouvert le Playstore à " Mes jeux et applications " :(

🔤C'est ce qu'on appelle une application focus qui va droit au but !!

image

✍️Car le Playstore s'ouvre sur la page d'accueil, toujours ✓

🤔 En même temps, quand je vois les recommendations , je me demande si cette application ne devrait pas être medaillée pour nous éviter la page d'accueil à chaque ouverture du Playstore !!

— Modifié le 10 juin 2018 à 14:25:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

17 juin 2018 à 12:35:58 via site

😱What's this truc sur mon écran d'accueil !!

image

Sense Météo

Un widget qui prend toute la place sur son écran d'accueil

🤔Pourquoi est ce que c'est aussi gros ?

🎯J'ai quelques hypothèses

  • Pour recycler son smartphone comme radio réveil et c'est réussi ✓
  • Parce qu'on n'a pas de montre et qu'on a besoin de lire l'heure même de loin ...C'est encore réussi ✓
  • Parce qu'on a besoin dans son activité de travailler avec un chronomètre, mission accomplie ✓

Maintenant comme je n'ai pas besoin d'un Radio réveil, que j'ai une montre et que je ne travaille pas avec un chronomètre, je trouve que ce Widget est énorme et dénature mon écran d'accueil.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

24 juin 2018 à 15:14:36 via site

🔔Une application inquiétante !!

image

⏩IGTV⏪

🍀Bienvenue dans l'antre de la vidéo verticale au format unique :

🔔1 heure !!

Une heure de plus ...

Le grand défi du format vidéo de longue durée est de maintenir un intérêt constant chez le public pour le contenu diffusé. Les réseaux sociaux sont très régulièrement pointés du doigt lorsqu’il s’agit d’expliquer nos problèmes de concentration et le temps perdu passé devant un écran. L’addiction aux réseaux sociaux est même devenue un problème de santé reconnu. En effet, les réseaux sociaux n’hésitent pas, comme l’ont révélé plusieurs anciens employés et haut responsables, à dépenser des fortunes dans l’étude des sciences du comportement et de la psychologie dans le but de nous maintenir dans un état de dépendance. Dès lors, aucun doute qu’ils trouveront une solution pour nous maintenir quelques minutes de plus sur nos écrans de smartphones.

Une heure à l'heure de l'hypocrisie !!

L’hypocrisie des plateformes : « encourager l’addiction, promouvoir la déconnexion »
Les entreprises qui basent leurs revenus sur la publicité font tout pour que vous passiez du temps sur leurs applications. Comme le montre le tableau ci-dessous, conçu par Bloomberg, les GAFAM et apparentés proposent aujourd’hui des produits pour vous capter à tous les moments de la journée, quelle que soit votre activité.

◾Une heure en échange d'un tableau de bord !!

Instagram va incorporé un tableau de bord sur son application. L’onglet Usage Insights vous permettra bientôt d’évaluer le temps passé à scroller, voir des stories et liker des photos. Vous pourrez même définir une notification en cas d’excès.

😚 Au sommet de son art , Instagram se hisse au sommet de son art avec cette nouvelle application !!

— Modifié le 1 juil. 2018 à 15:42:16

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

1 juil. 2018 à 16:06:27 via site

(thinking) Besoin d'aide pour aller à la plage ...

image

Appel simulé

Appel simulé ....Mais pas seulement canulars et blagues aussi !

🏖️ Bienvenue à la Plage !!

Pas le temps d'aller à la Plage, on a trop de choses à faire ...Bill ✓

◾Pour éviter d'aller chez sa belle-mère !!

Utiliser votre téléphone pour créer l'excuse parfaite et programmer des faux appels avec l'application Appel simulé " Canulars et blagues."

😚 Bah c'est bon, mon ami Bill m'attend !!

◾On est coincé à un diner très ennuyeux ...Bill !!

😒 Je suis au regret de vous quitter si précipitamment, mais mon ami Bill compte sur moi, right now !!

◾On est de corvé Shopping ...Bill !!

🌊 Désolé pour les courses, mais j'ai un RDV professionnel de la plus haute importante, tu comprends bien sûr !!

🏖️ À nous la plage !!

🎯PS : Ça fonctionne aussi pour rester chez soi, chez sa copine , au parc, à la piscine !!

— Modifié le 1 juil. 2018 à 16:09:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

8 juil. 2018 à 17:02:14 via site

(thinking) J'aime bien le coloriage mais faut pas pousser non plus

Poly Art Book

image

Derrière ce merveilleux monde de dessins colorés se cache la plus grosse arnaque du Playstore !!

◾De très beaux dessins colorés oui mais très très payant !!

image

🔔3 jours gratuits, un abonnement de 8$ /semaine !!

C'est très nettement au dessus de ce qui est habituellement proposé sur le Playstore, alors que ce n'est affiché nulle part !!

image

🎯Pire, c'est très ballot quand on est dans le Top 3 des jeux gratuits !!

Hors gratuit il ne l'est pas, c'est donc bien l'une des pires arnaques du Playstore !!

— Modifié le 8 juil. 2018 à 17:03:48

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

15 juil. 2018 à 14:51:13 via site

(thinking)Une application qui tue l'ennuie ...

image

Thing Counter

Avec cette application je vais pouvoir compter chaque détail !!

◾Combien de fois j'ai pensé ✓
◾Combien de fois je n'ai pas pensé ✓
◾Combien de fois j'ai fait ✓
◾Combien de fois je n'ai pas fait ✓

🎯Quel bonheur à la fin de journée !!

Quand je visualise mon tableau, pour contempler mes efforts , mes réussites ou ce qui est encore à travailler !!

🤔 C'est peut être l'application la plus productive du Playstore !!

— Modifié le 15 juil. 2018 à 14:51:47

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

22 juil. 2018 à 17:31:14 via site

:? J'ai essayé, c'est nul et pourtant !!

image

⏩Pzizz, Sleep , nap, focus ⏪

C'était bien parti, cautionnée par des peoples, que dis je des célébrités vantant son efficacité !!

◾«J'adore pzizz ... Le meilleur que je l'ai utilisé par un mile » - J.K. Rowling
◾« Laissez-moi vous dire, si vous avez du mal à dormir, essayer, parce que cela fonctionne vraiment. » -Son Altesse Royale le duc d'York
◾« Donnez pzizz essayer! L'amour que l'application et me aide endors ou sieste sur commande. » -Daniel Weinard, co-fondateur de Shopify

🎯La science et un système breveté comme preuve !!

La science de la psychoacoustique (voir notre site web pour plus de détails en profondeur), vous joue système breveté de l'application « Dreamscapes » - un mélange de sommeil optimisé de la musique, voix off et des effets sonores qui change chaque nuit, pour calmer rapidement votre esprit, mettez-vous à dormir, vous garder le sommeil, puis vous vous réveillez ragaillardi.

(music) La science, la presse et des peoples pour nous faire croire que !!

🚨Pzizz offre le sommeil en appuyant simplement sur un bouton

(whew)Bah c'est non, la musique est moche et donne la migraine par contre la lecture des 150 pages d'explications de la psycho-acoustique est 100% soporiphique !!

La psycho-acoustique , branche de la psychophysique, a pour objet l'étude expérimentale des relations quantitatives entre les stimulus acoustiques mesurables physiquement et les réponses de l'ensemble du système auditif : sensations et perceptions auditives. Après avoir établi ces relations, le psycho-acousticien recherche dans le fonctionnement du système neurosensoriel de l'audition des mécanismes permettant d'en rendre compte, soit en puisant dans les connaissances déjà acquises, soit en faisant des hypothèses sur les mécanismes qui pourraient être mis en jeu.
Puisque la psycho-acoustique met en évidence les caractéristiques des vibrations acoustiques qui sont importantes pour l'oreille humaine, ses données sont indispensables aux acousticiens préoccupés par les problèmes de traitement artificiel de l'information sonore : enregistrement, transmission, reproduction des sons mais aussi synthèse et reconnaissance automatique de la parole. La métrologie elle-même, en matière de sons, est profondément dépendante des acquis de la psycho-acoustique. On s'efforce, par exemple, de construire des sonomètres dont la réponse pourrait reproduire celle de l'oreille et, si l'on ne sait pas encore très bien mesurer les bruits impulsionnels, c'est en partie parce que leurs effets sur l'oreille n'ont pas été complètement précisés.
La psycho-acoustique cherche non seulement en quoi le système auditif transforme le monde des stimulus physiques, mais encore comment le système nerveux opère ces transformations, par quelles sortes de codage, de traitements, par quels types de mécanismes. Ainsi elle offre, outre une base de données expérimentales sur les sensations auditives, des théories et des hypothèses aux neurophysiologistes de l'audition. Souvent condamnés à expérimenter sur l'animal, ces derniers ne peuvent guère apprendre de leurs sujets ce qu'ils perçoivent, sauf en observant certains comportements ou en utilisant le détour du conditionnement.

La psycho-acoustique se nourrit des [...] 😴

— Modifié le 30 juil. 2018 à 09:58:58

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

29 juil. 2018 à 15:08:56 via site

(thinking) Besoin de faire une petite pause ...

Boucle là !!!⏪

🤔As-tu déjà eu l'impression d'être prisonnier d'un cercle vicieux ... Oui, non ?

🔔Eh bien, ça sera le cas maintenant !!

Incarne un bonhomme en fil de fer qui court partout en sautant par-dessus des obstacles. Ferme la boucle circulaire pour changer de niveau.

🥁Pour cela il faut faut

◾Être un bon petit bonhomme en fil de fer
◾Savoir courir dans le cercle , sauter et faire une jolie boucle...

:*Ça a l'air facile, pas vrai ?

(laughing)Eh bien, tu te trompes !!! Tu devras effectuer des sauts pile poil au bon moment pour survivre car sinon... C'est la mort !!!

(yawn)Combien de temps penses-tu tenir avant de mourir, petit homme ?

— Modifié le 29 juil. 2018 à 15:11:49

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

29 juil. 2018 à 20:58:44 via site

Elle est vraiment top comme application, je viens de l'installer, c'est eux qui ont aussi produit " cours saucisses cours " un autre chef d'oeuvre du Playstore , hein Luna...

— Modifié le 29 juil. 2018 à 21:01:28

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

29 juil. 2018 à 21:11:02 via app

Quand c'est gentiment demandé

🎯Il n'y a pas que les vidéos au format verticale, il y a les saucisses aussi !!

Cours, saucisses cours !!!

:'( Qui peut encore rester coller sur Instagram à regarder des vidéos verticales de 1 heure , quand cette délicieuse petite saucisse va se faire trancher !!

🔔 Réagissez et venez sauver Martinette !!

Cours si tu veux vivre. Survis à un niveau infini, tout en incarnant ce corps juteux de saucisse et évite de finir tranché, émincé, grillé ou écrabouillé dans ce jeu de course d’aventure !

(whew) Arrête de dire "corps juteux de cette délicieuse saucisse " ça m'aide pas en fait !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

5 août 2018 à 16:22:28 via site

(thinking)Un jeu de devinette ...

image

2 Knights

C'est l'histoire de Pincemi et Pincemoi qui naviguent sereinement sur un bateau⛵
Il fait chaud, le soleil brille, normal quoi et pourtant ...Pincemi tombe à l'eau !!

⛑️ Qui est sur le bateau ?

🏖️ Vous avez 5 minutes !!

— Modifié le 21 oct. 2018 à 19:28:24

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

19 août 2018 à 15:19:47 via site

(thinking) Et quand on a envie de rentrer à pied, même mieux de dormir sur place ...

image

421 Jeu à boire

Une application à deux et encore mieux à plusieurs :*

Ce nouveau jeu à boire, fait pour vos soirées et apéros en tout genre, revisite le 421 pour en faire un jeu de dés avec des gages, des défis et apportera une bonne dose de fun à votre fête !

◾Des défits surprises 🐣
◾Des défis coquins 👙
◾Des défits hardcores 😈

🍻Une joyeuse soirée où on rentre enfin à pied chez soi et même mieux où on est sûr de dormir sur place !!

— Modifié le 26 août 2018 à 16:55:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

26 août 2018 à 17:23:01 via site

(thinking)App of the Week pour les applications les plus bizarres, étranges, inquiétantes ou hilarantes qui hantent Google Play...

Slash them All

🏀Inquiétante, quand le mal est en moi !

Avec cette application je vais pour voir jouer "normalement "au basket, oui mais n'importe comment, ni avec n'importe quoi !!

☠️Des têtes de zombies exclusivement ✓

De quoi faire flipper ses voisins et c'est tant mieux (laughing)

— Modifié le 26 août 2018 à 17:23:48

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

2 sept. 2018 à 17:49:02 via site

(thinking)Repirez et sentez la relaxation ...

image

Ronronnement de chat rondrond

Les chats au secours de nos insomnies et de notre surconsammation de somnifères !!

😚 je respire , je sens la relaxation, mes paupières sont déjà très lourdes , je dors, c'est miraculeux ✓

Grâce à Purrify, vous pouvez désormais à tout moment écouter un chat ronronner.
Plusieurs réglages sont disponibles pour configurer le ronronnement qui vous plaît le mieux.

◾Cette application est anti-allergénique, même les allergiques aux chats peuvent l'utiliser.

◾Les ronronnements de nos petites boules de poils sont reconnu scientifiquement être bon pour la santé.

Réduire le stress - caresser un chat peut vous calmer

◾Le ronronnement d'un chat peut diminuer les symptômes de dyspnée (difficulté à respirer)

Abaissent la pression artérielle en écoutant le ronronnement du chat

Réduire le risque de maladie cardiaque (les propriétaires de chats ont 40% moins de risque de subir une crise cardiaque)

◾Les vibrations du ronronnement aident à guérir les infections, la guérison et la croissance des os, le soulagement de la douleur, la croissance et la réparation des muscles, la réparation des tendons et la mobilité des articulations.

😒 Ton chat a le nez nez bouché, j'ai mal à la tête, mais c'est quoi cette application !!!

— Modifié le 2 sept. 2018 à 17:49:37

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

8 sept. 2018 à 18:51:54 via site

(thinking)Un toast, un grille pain, ce jeu est fait pour moi ...

image

Viva la toast!!

Bienvenue dans le monde le parfait où dans la peau d'un grille pain, on doit attraper autant de toast que possible:*

(danger)Tout n'est pas si simple, quand même !!

Attrapez autant de toasts que vous pouvez! Débloquez de nouveaux personnages et créez le meilleur score! Touchez simplement l'écran pour changer de direction. Mais attention, il y a d'autres objets qui tombent du ciel ...

🤔D'autres objets ...

Exactement, d'autres objets qu'il faudra clairement identifier pour les éviter, c'est parti code triche !!

📌Ce qu'il ne faut surtout pas attrapper, sous peine d'une mort violente !!

◾Des pizzas
◾Des cookies
◾Des smartphones
◾Des appareils photos
◾Des diamants
◾Un aqaurium
◾Des poissons
◾Un crocodile
◾Une cerise

😒 Ou tout ce qui n'est pas un toast , lol !!

:D Ou tout ce qui n'est pas un toast lol !!

— Modifié le 21 oct. 2018 à 19:29:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

16 sept. 2018 à 16:21:00 via site

(thinking)Des cours pour apprendre à devenir un homme

Sois un homme , fais ce qu'il y a faire !

:'(C'est dur d'être un homme dans un monde moderne.Prendre les bonnes décisions, c'est souvent difficile, mais c'est aussi très déroutant.

🗯️Est ce je dois visionner autre film sur Netfix ou retourner jouer à Fortnite 😓

Sois un homme : fais ce qu'il faut faire est un jeu aux situations loufoques. Les résultats, bons ou catastrophiques, dépendent de l'action du joueur.

🔔 C'est un jeu pour l'homme moderne :

L'homme sensible, psychologiquement, mentalement, spirituellement, physiquement et socialement équilibré (cool)

⚠️ Mais....

Qui reste prudent et soucieux de vivre une vie saine pour son corps (whew)

🚨 Sans ...

Sans produits industriels, sans aliments génétiquement modifiés, sans énergie négative, sans Bisphénol A :O

📌Qui a une vie sociale consciencieuse mais égalitaire tout en restant autoritaire, présent quoique indépendant, aimable sans être trop permissif, tout cela en étant charmant et drôle tout en gardant son sérieux quand il le faut (smug)

❣️Avec ...

Un corps d'athlète ET des rondeurs charmantes, il parle une langue étrangère sans accent et serait même capable de désamorcer une bombe s'il le fallait... Sans oublier le yoga ! Namaste.

:PBonne journée !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

23 sept. 2018 à 14:59:03 via site

(thinking)Une application avec de la bière , des bavarois, des AHAHA...

image

Pretzel Land

À l'occasion de la très sérieuse fête de la bière l'Oktoberfest, qui petit rappel veut dire " fête d'octobre ", une application pour découvrir toutes les subtilités de cette fête :

L’Oktoberfest ou fête d'octobre en allemand, souvent désignée par les Munichois par die Wiesn, en référence au site sur lequel elle a lieu, la Theresienwiese est une fête populaire connue dans les pays francophones sous le nom de fête de la bière, se déroulant à Munich en Allemagne. De nos jours, elle commence le premier samedi de la deuxième quinzaine de septembre à midi exactement( donc en octobre :P), et se termine le premier dimanche d'octobre, sauf si celui-ci est le 1er ou le 2 octobre auquel cas la fête est prolongée jusqu'au 3. Elle dure donc de seize à dix-huit jours. L’Oktoberfest a lieu près du centre de Munich, sur un terrain vague de 42 hectares. Ce site s'appelle Theresienwiese (« prairie de Thérèse »), parfois raccourci en die Wiese (« la prairie »). Afin de préserver le caractère familial de la fête, une fête foraine et des lieux de restauration sont installés autour des tentes. L’Oktoberfest est la plus grande fête foraine au monde. On y trouve des attractions historiques mais aussi de très modernes.

image

:?Et depuis quand plus précisément ?

Créé le 17 octobre 1810 lors des fêtes qui suivirent le mariage du futur roi Louis Ier de Bavière avec la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen le 12 octobre 1810, le jubilé de la fête a été célébré en 2010 à l'occasion de son 200e anniversaire. En 2013, elle a attiré 6,4 millions de visiteurs en seize jours. La fête commence par un défilé de plus de huit mille personnes portant le costume traditionnel : la culotte de peau (Lederhose) pour les hommes obligatoire et la robe à manches bouffantes et tablier de couleurs vives (Dirndl) pour les femmes. Le public se rassemble dans de grandes tentes festives où il peut consommer de la bière en écoutant de la musique. Environ 6 millions de litres sont ainsi bus chaque année

📍6 millions de litres de bière allemande précisement et en musique ??

La bière allemande est vendue à l'intérieur de quatorze tentes géantes montées et décorées pour l'occasion, ainsi que dans des tentes plus modestes et dans les « jardins à bière » (Biergarten) attenants. La bière est servie dans des Mass, des chopes d'un litre. Sous les tentes, des orchestres interprètent des chansons et musiques bavaroises traditionnelles, auxquelles viennent s'ajouter, vers le soir, des chansons à succès allemandes et internationales. Généralement le public, debout sur les bancs et pas à côté, reprend en chœur ces chansons

;) Hummmm, des chansons à succès allemands , comme quoi ??

Alors, précisément , sous les tentes mais pas à coté, seule la musique traditionnelle allemande a droit de cité jusqu'à 18h ( heure locale).
À 18H05 précisément , de la musique pop est également jouée, avec une limitation de la puissance sonore à 85 dB...AHAHAHA (laughing)

:*J'adore l'Allemagne !!

— Modifié le 23 sept. 2018 à 15:00:21

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

30 sept. 2018 à 16:12:47 via site

(thinking)On rigole, mais maintenant il faut tout ranger ...

image

GarbageDay New BasketBall

Pour jouer au basket avec sa poubelle , tuto minute !!

◾Je lance la Playlist " Fais le ménage et tais toi" ( :* On en reparlera !!)

🎙️Ahahhahahahaha ......Panier ✓

(hug)Panier et on enchaîne et c'est déjà fini !!

— Modifié le 30 sept. 2018 à 16:15:39

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

7 oct. 2018 à 15:23:30 via site

(thinking)On a comme un petit problème de synchronisation, passez votre chemin...

image

Dawro

😱Mais c'est quoi ce nouveau jeu !!

Dawro est un jeu particulièrement simple... Tout au moins en théorie parce qu'en pratique les choses deviennent assez vite compliquées. Le jeu vous donne des indications sur la manière de tenir votre smartphone, vous disant par exemple de le tourner à droite ou à gauche, le tenir debout ou à l'envers, etc. Vous devez vous exécuter le plus vite possible, si vous êtes trop lent il se met à vibrer et vous perdez. Vous vous doutez bien que la difficulté augmente au fil du temps, donc il vous faudra être de plus en plus rapide.

(whew)Je traduis !!

✍️Dans la pratique ce jeu est extrêmement compliqué et vous demandera la plus grande attention afin de tourner son smartphone au bon endroit , mais pas seulement !!

◾Il faudra être rapide.
◾Il faudra bouger son smartphone dans tous les sens, sans le faire tomber.
◾Il faudra être rapide et bouger son smartphone dans tous les sens, sans le faire tomber.

🍃Cap de relever le défi , c'est maintenant !!

— Modifié le 7 oct. 2018 à 15:24:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

21 oct. 2018 à 18:09:02 via site

(thinking) Quand la vidéo annonce le niveau ...

Boxes Drop

😱Un jeu payant gratuit, vite je regarde la vidéo avant de télécharger !!

◾4 cubes
◾3, 2... oups !!
◾Bah non pas plus que deux !!

(laughing)Cher dev, ta vidéo fait tellement envie, que même gratuite, je ne l'ai pas télécharger ton application !!

— Modifié le 21 oct. 2018 à 19:34:09

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

28 oct. 2018 à 15:43:10 via site

image

Heritage Scanner

Tu es blonde aux yeux bleus et tu as un doute sur tes origines ...Cette application est pour toi !!

◾Afrique
◾Europe
◾Amérique
◾Asie

📣La minute du suspense ...Amérique !!

😱Pas possible

(whew)Pas possible et pourtant c'est le résultat d'une puissante IA analyse qui a comparé notre profil de visage à des millions d'enregistrements et la science à toujours raison !!

— Modifié le 17 févr. 2019 à 16:53:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

4 nov. 2018 à 12:18:22 via site

(thinking)Ça swing, il y a un gorille ...

image

Swing Star

Swinguer c'est cool, swinguer avec un gorille c'est mieux, le développeur de l'application Akat Mahalesi Besiktas l'a bien compris en nous proposant cette application

Attraper, balancer, glisser, profiter.

Quatre verbes , pour quatre actions, se balancer de liane en liane dans une décor minimalist à la limite du Material Design coloré à peine dessiné, pour glisser en sa balançant et profiter ... 100 000 téléchargements en trois jours , ADMIRATIONS !!!

😱Qui a dit que c'était compliqué de faire une application !!

— Modifié le 4 nov. 2018 à 12:20:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

11 nov. 2018 à 17:59:43 via site

(thinking)Et avec des lapins...

Bunnymare Circus

Un lapin, un cirque , au secours !!

Vous devez diriger votre lapin à travers quatre mondes distincts en tentant d'échapper au cirque.

😱Et comment !!

Remplissez votre compteur heureux et naviguez à travers les portails pour découvrir un monde secret ... ou deux. Profitez de batailles rapides, dessinées à la main, contre des boss brutaux pour survivre à leur voyage à The Happy Farm.
Êtes-vous prêt à affronter le Bunnymare?

:*Je suis prête !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

18 nov. 2018 à 17:06:32 via site

(thinking)Il n'aime pas faire les courses... bonjour

image

Super supermarket

Et pourquoi pas une petite simulation, de quoi jouer utile au lieu de perdre son temps sur Fortnite toute la journée, avec super supermarket!!

Il y a une répétition et c'est normal , ce jeu va agir en profondeur sur les chromosomes XY ou le mâle précisément de votre colocataire , avec but, un moyen, une action !!

◾Un but

Ramassez autant de provisions que possible ! Ameliorez votre caddie pour gagner une place dans la liste de courses locale ou mondiale !

:DLa course mondiale, ça parle aux hommes, ça commence bien

◾Le moyen

Glissez et sautez dans un nouveau supermarché unique à chaque partie !

(whew)Il a le niveau étape suivante

◾Action

Va faire les courses, il n'y a plus de cookies !!

📣Et c'est ainsi que je remplis mon stock de cookies !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

25 nov. 2018 à 15:02:11 via site

(thinking)Le pouvoir du game...

image

Slide Match, life is a puzzle !!

Je game , je perds mon temps .... Je vis une aventure thérapeutique, baisse le ton !!

La façon dont nous assemblons ses pièces fait toute la différence dans notre vie..
Slide Match est comme un parcours de la vie. Cela peut être parfois facile, parfois difficile.

◾Partons dans un voyage merveilleux et relaxant
◾Facile à apprendre, difficile à maîtriser.
Un gameplay simple et amusant, mais parfois difficile
◾Des citations émotionnelles qui vont toucher votre coeur !

image

Clear , nice job (cool)

📣 Curieux de se sentir relaxé par un aventure thérapeutique, simple, amusante et très difficile, c'est maintenant !!

— Modifié le 17 févr. 2019 à 16:55:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

2 déc. 2018 à 18:14:07 via site

(thinking)Tu n'as pas une tondeuse...

image

Hair clipper Bank

À question idiote, réponse idiote avec Hair Clipper :

:PUne tondeuse,mais bien sûr, j'en ai toujours une dans mon sac au cas où !!

Transformer son téléphone , sa tablette en tondeuse, rasoir , c'est possible avec Hair Clipper.

Votre smartphone vibrera et émettra la douce sonorité caractéristique de la tondeuse quand elle est en marche.;)

Vos amis seront bluffés, notre application est 100% réussie, fallait pas demander ....Ahahah !!!

(whew) Ahahah , on rigole, mais on est quand même à plus de 500 000 téléchargements et moi qui croyais qu'il fallait travailler pour réussir ...

— Modifié le 2 déc. 2018 à 18:16:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

9 déc. 2018 à 18:18:33 via site

(thinking) Débile et payante en plus ...

image

Illuminati or Not

Non vous ne rêvez pas cette application est un détecteur d'illuminati à l'aide du capteur d'empreintes digitales de notre smartphone , explications !!

Depuis quelques années, les gens ont beaucoup parlé illuminaties. Depuis lors, beaucoup de théories du complot ont été développés au sujet illuminaties. Beaucoup de célébrités ont été prétendant qu'ils sont illuminati ou ils ont fait certains rituels montrant qu'ils pourraient être illuminati. Est-illuminaties vrai ou faux? Êtes-vous prêt à se lancer dans la recherche illuminati ou non l'aventure? Il est maintenant le temps de vérifier si vous êtes un illuminati ou non?

🤔 Illuminati ou non avec deux possibilités :

◾ Illuminati et tes parents ne t'ont pas tout dit sur les circonstances exactes de ta naissance :P

◾Pas Illuminati... Pas grave tes parents ne t'ont pas tout dit quand même:D

🍃 Bonne soirée en perspective avec l'application la plus débile du PlayStore!!

— Modifié le 9 déc. 2018 à 18:21:38

Keep Calm and Love Android.

Julianinho

Répondre
Alexis Lessard
  • Posts de Forum 16

12 déc. 2018 à 14:18:51 via site

Une belle compilation d'app plus ou moins utiles (laughing)

J'aime le concept !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

16 déc. 2018 à 19:17:06 via site

(thinking)Comme une envie de faire du bruit...

image

⏩📣Kaxon à air⏪

Klaxon à air pour transformer son smartphone à klaxon .

😱Mais pourquoi faire !!

◾ Réveiller tout le monde le matin et même les voisins.
◾Signaler son mécontentement à tout moment dans la journée.
◾ Parce que c'est de saison 🎄
◾ Pour se faire une place dans le bus, dans le train.
◾Pour retrouver son chien perdu dans la foule.
◾Pour retrouver ses enfants perdus dans la foule avec le chien.

:DLes raisons sont nombreuses, raison de plus pour en profiter !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

23 déc. 2018 à 18:21:47 via site

(thinking) Quand on pense avoir touché le fond...

image

⏩ Divination pour femmes

Divination pour femmes, une boule de cristal pour femelle exclusivement , des prévisions quotidiennes précisément!!

La prédiction personnelle quotidienne et la bonne aventure pour les femmes à l'aide d'une boule magique vous permet d'ouvrir la porte à une série d'événements futurs. Découvrez ce qui vous apportera un nouveau jour et soyez prêt pour de nouvelles étapes de votre vie. Notre application fait des prédictions basées sur le calendrier des femmes astrologiques.

🤔Un calendrier de femmes astrologiques, mais oui mais c'est bien sûr, encore une application complètement bidon !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

30 déc. 2018 à 20:13:38 via site

(thinking) Mieux que la boule de cristal...

image

Tuturu

Tuturu, comme Tuturu et même Tururu bis et soyons fou supra Tuturu

😱Mais c'est quoi encore que ce truc !!

◾Une application à plus de 500 000 téléchargements pour un sound Tuturu.

◾Un sound pour un meme attention c'est très rapide

:*Bon dimanche, joyeuses fêtes à tous !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

6 janv. 2019 à 20:29:19 via site

(thinking) Comme une envie de tout défoncer...

image

Can Smash

Can Smash pour tour défoncer de son smartphone en passant par sa télévision sans oublier tout ce qui est autour !!

Plus on casse plus on gagne, plus on gagne, plus on améliore ses capacités !!

:DBon dimanche en famille!!

— Modifié le 20 janv. 2019 à 19:07:58

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

20 janv. 2019 à 19:43:06 via site

image

Pop Corn Chef

Simulateur de Pop Corn depuis 2015, c'est une application de plus 1 000 000 de téléchargements en l'honneur du Popcorn, à la gloire du Popcorn , démonstration !!

:*De délicieux petits grains qui gonflent jusqu'à exploser, déborder de tous les côtés... La cuisine dans tous ses états avec !!

◾Différents types de pop-corn!
◾30 casseroles différentes à déverrouiller au fur et à mesure de sa progression

🍿 Agréable soirée...

— Modifié le 27 janv. 2019 à 16:28:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Soli M
  • Posts de Forum 13

21 janv. 2019 à 01:01:47 via site

C'est dingue, y'a de ces apps....

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

27 janv. 2019 à 16:56:47 via site

(thinking)C'est la St Valentin, on veut refaire la déco ...

image

⏩Valentine Fonts for free ⏪

Une application déjà téléchargée plus de 50 000 fois au prix d'autorisations sévères :

◾Utiliser ma galerie.
◾Connaître les noms des appareils connectés à ma box.
Accéder au numéro de l'appareil , déterminer un appel en cours , le numéro de son correspondant

📣Énorme pour quelques polices qu'on ne peut pas installer sur son appareil sans être rooté, quelques polices pour relooker les paramètres de son smartphone où on ne va jamais, faut pas se mentir !!

(danger)Vigilance extrême à l'approche de la ST Valentin , des ressources gratuites , Open Source qui fonctionnent et nous font du bien , possible sur Androidpit !!

https://www.nextpit.fr/forum/786009/valentine-s-day

— Modifié le 27 janv. 2019 à 16:59:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

3 févr. 2019 à 20:15:22 via site

(thinking) Il n'y a pas d'omelette sans casser des œufs ...

Disaster will strike 2

Un jeu, la suite du numéro 1, pour toujours casser des œufs, maléfiques précisément !!

Le jeu '' Disaster Will Strike 2 '' est un jeu de puzzle addictif , où votre tâche consiste à détruire les œufs maléfiques à chaque niveau.

🤔 À chaque niveau et comment ?

Utilisez toute votre logique, votre observation et votre intelligence pour passer l'un après l'autre les niveaux de difficulté et accomplir la mission. Gérer les ouragans destructeurs, les tremblements de terre, les épidémies, les incendies et les inondations qui vous aideront à faire face à l'afflux d'œufs maléfiques.

:D À table !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

17 févr. 2019 à 17:05:08 via site

(thinking) Envie de tourner en rond toute la nuit ...

image

Paname

:*Tourner en rond toute la nuit c'est je préfère, bienvenue dans Paname

🐾On est un chat qui doit sauter le plus longtemps possible de toit en toit, en tournant en round toute la nuit , sous une douce musique à base d'arcodéon.

🤔Arcodéon comment précisément... Gavroche !!

(music)Bon dimanche !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

3 mars 2019 à 17:19:54 via site

image

Honey Bees

Honey Bees est une application avec des abeilles , des fleurs, une ruche et du miel .

image

◾Le but du jeu est simple, on envoie ses abeilles sur les fleurs qui sont ouvertes pour absorber tout leur nectar.

image

◾ Dès qu'elles ont fini , on les envoie dans leur ruche pour y " fabriquer le miel "

😂On recommence, bon dimanche !!

— Modifié le 3 mars 2019 à 17:21:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre