recherche d appli

  • Réponses :9
chapi chapo
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2018 à 10:02:16 via site

bonjour, j ai de la famille un peu partout France et étranger et j avais envie de me faire un panneau indicateur dans mon jardin avec la direction des ville et ou pays de chacun (comme l image en fin de post)....... seul soucis c est que j avais une appli sur un téléphone mais celui ci ne fonctionne plus et je ne connais plus le nom de cette appli donc si l un d entre vous sais comment depuis mon jardin je peu trouver une direction ( vol d oiseau) c est cool car je ne trouve que des appli qui me donne un itinéraire !image

merci beaucoup

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

27 avr. 2018 à 10:55:25 via site

seul soucis c est que j avais une appli sur un téléphone mais celui ci ne fonctionne plus et je ne connais plus le nom de cette appli

Si tu as téléchargé cette application, elle est sauvegardée dans ta bibliothèque
Pour la retrouver il suffit de que tu ouvres le Play store avec le même compte Google

Mes jeux et applications > bibliothèque

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
chapi chapo
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2018 à 11:51:18 via site

bonjour, merci beaucoup, j ai fait les 2 comptes impossible de la retrouver........si mes souvenirs sont bons ( car c est il y a quelques années je n'étais pas très doué enfin moins que maintenant c est dire(thinking).....) donc peu être avais utiliser un compte "poubelle " ne comprenant pas tout car je n utilisais ue peu les applis ( ca a bien changé.....:D ) donc plus de possibilité de le retrouver
cordialement

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

27 avr. 2018 à 12:16:18 via site

j ai fait les 2 comptes impossible de la retrouver

Ok alors supprime la meilleure réponse.

comment depuis mon jardin je peu trouver une direction

Avec une application boussole

https://www.nextpit.fr/top-5-applications-boussole-android

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
chapi chapo
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2018 à 12:56:14 via site

heu alors oui la boussole je connais ...... moi ce que je cherche c est une appli où je tape le nom de la ville et il me donne la direction avec une flèche depuis mon point......... la boussole est utile avec une carte ... là je suis sans carte je veut juste savoir par où pointer mes flèches sur mon poteau........ désolé suis peu etre pas très clair dans mon explication........

Utile ?
Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

27 avr. 2018 à 14:53:56 via site

Tu as essayé avec Google Maps ?

Utile ?
Répondre
chapi chapo
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2018 à 17:17:07 via site

non je verrai demain merci de l idée je repasse pour dire......

Utile ?
Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

29 avr. 2018 à 01:34:33 via site

As tu essayé un GPS pour avion, certain te donne une direction vers le repère que tu as choisi sans définir d'itinéraire. Sinon ce genre d'application est impossible à trouver 🤔.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Utile ?
Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

29 avr. 2018 à 01:47:03 via site

J'ai trouvé une application très basique mais qui pourrait faire l'affaireimage
Elle devrait vous permettre de trouver la direction à vol d'oiseau de vos amis mais ne comporte pas de bar de recherche. Bon courage 😉

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Utile ?
Répondre