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24 avr. 2018 à 11:51:13 via site
24 avr. 2018 11:51:13 via site
Bonjour,
j'ai acheté en novembre un S5, état neuf sous blister. Très vite, problème de batterie qui se décharge très vite et qui ne tient pas la journée, alors que j'avais déjà eu un S5 dont j'étais très contente. Le vendeur me l'échange (les frais d'envois en recommandés sont à ma charge). Nouveau S5 sous blister. Au départ pas de souci. Mais au bout de 2 mois, j'ai commencé à avoir des soucis. Reboots aléatoires en continu, la seule solution étant de retirer la batterie. La solution était de le laisser éteint un quart d'heure pour qu'il remarche, parfois sans problème, parfois avec de nouveaux des reboots. J'ai eu une accalmie et là, rebelote, avec en plus parfois l'écran zébré de milles couleurs.
J'ai aussi parfois un blocage avec le tactile qui ne fonctionne pas et la seule solution est de rebooter.
Enfin, la connexion (avec SFR) est de pire en pire, je n'ai parfois plus de réseau pour appeler alors que ma fille qui a elle aussi un S5 et le même forfait que mois n'a pas ces soucis.
Que me conseillez-vous? Le vendeur me propose un échange et semble refuser le remboursement.
Merci par avance.
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