- Posts de Forum 2
9 avr. 2018 à 21:05:20 via site
9 avr. 2018 21:05:20 via site
Bonjour à tous,
Sur un Samsung Galaxy J7 de 2016, (modèle SM J710FN), je n'arrive plus à utiliser l'application google play store. Je souhaite aussi actualiser Whatsapp, pas possible non plus. Peu connaisseur, j'ai essayé quelques solutions lu par ailleurs, sans succès.
Si certains sont tentés de m'aider, voici quelques infos, que je peux bien sûr compléter.
- icône Play Store qui s'ouvre sur un écran blanc et se ferme en moins d'une demi seconde.
- Pas de google dans mes comptes partagé, mais application google installée sur l'appareil.
- j'ai vidé les données en cache
- j'ai supprimé les données
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.