Instagram: "Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande "

  • Réponses :134
  • Répondu
Dave.Buch1G
  • Posts de Forum 1

3 avr. 2018 à 17:44:07 via site

Bonjour,
Depuis quelques jours déjà, il m'est impossible de connecter aucun compte depuis l'application Instagram (sur mon téléphone uniquement) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande". Après réflexion et avoir parlé avec un ami auquel il est arrivé la même chose, je présume que ce problème est lié à la suppression (par Instagram) d'un second compte que j'avais créé. Je précise que je peux me connecter normalement à mon compte depuis un autre téléphone ou depuis le navigateur du mien.

Si quelqu'un peut m'aider ou à simplement des informations sur le sujet, prière de me les communiquer.
Merci d'avance 😉

Répondre
Meilleure réponse
Pierre Vitré
  • Posts de Forum 11

13 mars 2019 à 17:53:04 via site

Instagram souffre actuellement d'une panne dans plusieurs pays en Europe et dans le monde.

Plus d'infos ici -> https://www.nextpit.fr/instagram-ne-fonctionne-pas

Utile ?
olivia :(
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

3 avr. 2018 à 17:52:33 via site

Le message d'erreur affiché est le suivant :"Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande".

  • Commence par te désynchroniser de ton compte sur ton smartphone

Paramètres> Compte > Instagram > supprimer

  • Désinstalle l'application

Réinstalle la et dis moi si tu as toujours le même problème .

— Modifié le 22 mai 2018 à 13:59:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Ilyana Jubert
Répondre
Mélanie K
  • Posts de Forum 3

5 avr. 2018 à 17:07:19 via site

Bonjour, j’ai exactement le même problème et j’ai beau désintallé-réinstallé, vider le cache d’instagram, redémarrer mon téléphone, le réinitialiser, cela ne fonctionne pas.. Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution svp ?

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

5 avr. 2018 à 17:27:46 via site

j’ai beau désintallé-réinstallé, vider le cache d’instagram, redémarrer mon téléphone, le réinitialiser, cela ne fonctionne pas..

Ça ne sert à rien si tu ne te désynchronises pas ton compte sur ton smartphone avant de le désinstaller

◾ Paramètres> compte> Instagram> supprimer

Repasse pour me donner le résultat.

— Modifié le 22 mai 2018 à 13:59:48

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
Mélanie K
  • Posts de Forum 3

5 avr. 2018 à 17:53:24 via site

Comment puis-je désynchroniser mon compte sur mon portable s’il-te-plait ?

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

5 avr. 2018 à 18:19:40 via site

Directement depuis tes paramètres

image

◾ Paramètres> compte> Instagram> supprimer

Comme sur la capture d'écran, sauf que je n'ai pas Instagram.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Ilyana Jubert
Répondre
Mélanie K
  • Posts de Forum 3

5 avr. 2018 à 20:11:32 via site

Est-il possible de faire la même chose sur iPhone ?

— Modifié le 6 avr. 2018 à 00:27:43

Utile ?
Répondre
Hugo Rondeau
  • Posts de Forum 3

10 mai 2018 à 10:55:54 via site

Bonjour je voulais savoir si votre problème est résolu ?

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

10 mai 2018 à 12:15:27 via site

Bonjour je voulais savoir si votre problème est résolu ?

Est ce que tu rencontres aussi ce problème ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Hugo Rondeau
  • Posts de Forum 3

10 mai 2018 à 22:34:11 via site

Oui depuis 1semaine

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

10 mai 2018 à 23:03:19 via app

Oui depuis 1semaine

Est-ce que tes applications sont à jour.
Est-ce qu'il te reste de l'espace disponible sur ton smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Ilyana Jubert
Répondre
Hugo Rondeau
  • Posts de Forum 3

11 mai 2018 à 09:08:07 via site

Oui mes applications sont à jour oui il me reste de la place dans mon téléphone

Utile ?
Luna
Répondre
Mca
  • Posts de Forum 1

17 mai 2018 à 18:18:08 via site

J ai le meme probleme svp aider moi vite
:'(

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

18 mai 2018 à 15:32:20 via site

J ai le meme probleme svp aider moi vite

Est ce que tu as de problème suite à une mise à jour ?
C'est quoi le modèle de ton smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
laulauw64
  • Posts de Forum 1

22 mai 2018 à 13:40:17 via site

Bonjour

J'ai exactement le même problème sauf que moi mon Instagram ( application ) ne marche pas sur mon téléphone uniquement , je peux me connecter sur internet y a pas de soucis .

Se que je trouve bizarre , c'est que ma meilleure amie peut se connecter sur mon compte via l'application sans problème .

J'ai également essayer de désactiver mon compte temporairement , mais sans résultats
j'ai également envoyer 3/4 mails a Instagram , mais sans réponses de leur par

Est-ce-que vous avez des solution pour moi ? ( j'ai un IPhone 6s )

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

22 mai 2018 à 13:57:36 via site

Se que je trouve bizarre , c'est que ma meilleure amie peut se connecter sur mon compte via l'application sans problème .

Et qui a aussi un iPhone 6 ?

J'ai exactement le même problème sauf que moi mon Instagram ( application ) ne marche pas sur mon téléphone uniquement , je peux me connecter sur internet y a pas de soucis .

Il semblerai que cela soit un bug de la part de Instagram sur cette version .
Sur Android je te conseillerai d'installer la version précédente

Est ce que c'est possible sur Apple d'installer des Apk ?

— Modifié le 22 mai 2018 à 13:58:19

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Ilyana Jubert
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

22 mai 2018 à 14:45:32 via site

⏩ Instagram: "Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande ⏪

Instagram bug sur certains appareils depuis sa dernière mise à jour

💡En attendant la prochaine mise à jour ...

On commance par :

◾Supprimer le cache de l'application.

Paramètres > Application > Instagram > vider le cache

◾Désynchroniser l'application

Paramètres > Compte > Instagram > Supprimer

◾Désinstaller l'application

Si au bout de ce chemin rien n'a corrigé ce problème on revient sur une ancienne version

image

Version 43.0.0.10.97

Pour revenir sur une ancienne version il faut télécharger son apk sur Apk mirror

◼️ Comment installer une apk

En premier, on doit accepter le téléchargement des sources inconnues dans les paramètres de mon smartphone.

Paramètre > sécurité> sources inconnues

image

◾En second , on doit connaître les références exactes de mon appareil. En effet une Apk peut avoir différentes versions.:)

image

CPU System Info 64

On télécharge CPU System info 64 pour tout savoir de son appareil.

🎯 J'ai un Moto G5 Plus , on va chercher ma version dans le menu appareil et écran

  • CPU ABI : Armeabi-v7a
  • CPU ABI 2 : armeabi
  • Densité : 480 dpi
  • Type de densité : xxhdpi

Armeabi-v7a ou armeabi et 480 dpi ( xxhdpi).

Maintenant je peux enfin aller sur Apkmirror

image

◾Je sélectionne ma version : arm 280- 640 dpi

◾Je clique sur Download

Une fois installée, je bloque les mises à jours automatiques du Playstore

Playstore > paramètres > mises à jour automatiques

Solution qui peut aider en attendant que ce bug soit résolu.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

22 mai 2018 à 15:46:10 via site

Comment résoudre le problème avec un iPhone ? J’ai tout essayer desinstaller l’application, regarder les forums, éteindre mon téléphone, désynchroniser mon compte tout et rien ne fo’ctionne Aidez moi svp :/

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

22 mai 2018 à 15:52:25 via site

Comment résoudre le problème avec un iPhone

Si tu ne peux pas télécharger d'Apk sur ton iPhone, le mieux c'est d'utiliser ton navigateur en attendant que le bug soit corrigé.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

22 mai 2018 à 15:57:56 via site

Merci beaucoup de ta réponse mais est ce possible de télécharger ça sur iPhone aussi ?

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

22 mai 2018 à 16:21:46 via site

D'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible sans le rooter.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

22 mai 2018 à 18:40:24 via site

Oh la loose.. ça qui veux dire que je dois attendre quoi ? Je ne pourrais plus utiliser l’application?..

Utile ?
Luna
Répondre
Motianjin
  • Posts de Forum 12

23 mai 2018 à 11:12:40 via site

l'application de Instagram est bien que le website de Instagram.

Utile ?
LunaCompte désactivé
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

23 mai 2018 à 11:21:31 via app

l'application de Instagram est bien que le website de Instagram.

Est ce que toi aussi tu as un bug avec l'application ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

28 mai 2018 à 15:49:23 via site

A tu eu une réponse au bug Instagram depuis ? Mon compte est toujours inaccessible et ça devient pénible, ma démarche d’assistance n’a pas voulu m’aider et j’ai essayer de désactivé mon compte mais rien de plus, ça devient très lourd

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

28 mai 2018 à 16:59:31 via site

j’ai essayer de désactivé mon compte mais rien de plus

Ce bug n'a rien à voir avec ton compte, il s'agit d'un problème technique.
Désactiver ton compte va seulement empirer la situation.

Est-ce que tu te connectes normalement depuis ton navigateur ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

28 mai 2018 à 17:07:32 via site

Tata42

Oh la loose.. ça qui veux dire que je dois attendre quoi ? Je ne pourrais plus utiliser l’application?..

Factory reset.

Ou sinon , tu peux tenter de l'installer sous parallel space et faire une connexion au compte concerné.
Si ça marche, ça voudrait dire que c'est un problème avec ton système.

— Modifié le 28 mai 2018 à 17:08:13

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

28 mai 2018 à 18:22:33 via site

tu peux tenter de l'installer sous parallel space et faire une connexion au compte concerné.

Parallel Space !!
Mais est-ce que tu as lu l'Encyclopédie des autorisations pour la conseiller ??

image

Moi oui et je ne la conseille pas

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

28 mai 2018 à 18:49:12 via site

Depuis internet sur le même téléphone tout fonctionne parfaitement, c’est via internet que j’ai désactivé mon compte hier et rien n’a changer mais tu m’a dit que c’etais normal. En bref mon application ne veux pas me connecter à mon compte tandis que via internet c’est tout à fais possible

Utile ?
Luna
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

28 mai 2018 à 18:50:47 via site

J’ai regarder plein de vidéos sur yt pour résoudre mon soucis et j’ai télécharger cette appli déjà mais elle est payante (10€ je crois) je suis trop dégoûtée :(

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

28 mai 2018 à 18:55:48 via app

Depuis internet sur le même téléphone tout fonctionne parfaitement.

Ok c'est déjà ça.
Tu peux aussi installer Hermit pour avoir la Web lite apps.

c’est via internet que j’ai désactivé mon compte hier et rien n’a changer mais tu m’a dit que c’etais normal.

Je t'ai dis de te désynchroniser de ton compte avant de le supprimer de ton smartphone.
Je ne t'ai pas dit de le désactiver

En bref mon application ne veux pas me connecter à mon compte tandis que via internet c’est tout à fais possible.

Et c'est à cause d'un bug du côté de Instagram et non de ton smartphone.
Je ne pense pas qu'une application comme Parallèle Space corrige ce que Instagram n'arrive toujours pas à corriger

— Modifié le 28 mai 2018 à 18:58:54

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

28 mai 2018 à 18:55:49 via site

J’ai vraiment tout tenter, je ne veux pas recréé un compte, surtout qu’il est toujours bien actif. J’ai désynchronisé mon compte, réinstaller l’app En supprimant le cache, réinitialisé mon téléphone puis les réglages, éteindre et allumer mon téléphone, télécharger des applications pour m’aider, démarcher l’aide Instagram 1000 fois, changer les mots de passe 3 fois.. je sais plus quoi faire.. sur androïde tout à l’air plus simple.. j’ai un iPhone 8+ et c’est ma grosse galère.. 🤯

Utile ?
Luna
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

28 mai 2018 à 18:57:58 via site

J’ai essayer de désynchroniser mon compte mais via iPhone c’est très différant d’android Et à mon avis j’ai mal du le faire, tu pense que ça pourrais marcher cette manip faite correctement ?

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

28 mai 2018 à 19:49:13 via site

Luna

En bref mon application ne veux pas me connecter à mon compte tandis que via internet c’est tout à fais possible.

Et c'est à cause d'un bug du côté de Instagram et non de ton smartphone.
Je ne pense pas qu'une application comme Parallèle Space corrige ce que Instagram n'arrive toujours pas à corriger

Il se passe des choses mystérieuses, en ce moment, dans la sphère Facebook/instagram, surement en en grande partie à cause de RGPD et l'affaire Cambridge Analytica, qui a obligé facebook à revoir sa politique de confidentialité.
je m'explique.
J'utilise régulièrement et alternativement, d'un appareil à l'autre, facebook dans le navigateur, l'appli Android, mais aussi l'appli et le site web sur mon PC, aussi bien sous windows 7 que windows 10.
Je n'ai eu aucun problème depuis des années sur tous ces support jusqu'à il y a quelques semaines et les mesures récentes de facebook.

J'ai refusé l'invitation d'Instagram demandant à changer mon mot de passe qui aurait été soit-disant piraté dans une autre application et qui serait le même choisi pour instagram. je n'ai d'ailleurs pas encore changé. le message revient de temps en temps.
Ensuite, je ne pouvais plus accéder à mon mur facebook ou celui de tous mes amis depuis la page facebook dans n'importe quel navigateur, sur PC, sous Android, sur n'importe quelle machine.
www.facebook.com ne marche pas. mais m.facebook.com est complètement opérationnel.
Sous Android, depuis n'importe quel téléphone, l'appli facebook fonctionnait normalement et complètement.
Dans les autres cas, j'avais accès à tout, sauf les murs, donc, j'étais aussi dans l'impossibilité de modifier mes publications, mes paramètres, y compris le mot de passe. A moins de le faire depuis l'appli mobile.
Mais depuis, 2-3 jours, j'ai remplacé windows 7 par windows 10 sur mon PC. Et par pure coïncidence sans doute, depuis, tout est rentré dans l'ordre.
Mais je n'ai toujours pas accepté l'identification par la photo sur facebook. Pas changé le mot de passe non plus.
Alors, peut-être que facebook a corrigé le bug, plusieurs semaines après mon signalement. Peut-être que j'ai déclenché une action avec une connexion sur un système clean.

Un conseil: ne changez rien et attendez, sauf instructions venant d'instagram.

— Modifié le 28 mai 2018 à 19:52:05

Utile ?
Luna
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

28 mai 2018 à 20:17:57 via site

Cela fais déjà 3 semaines que mon compte est inaccessible depuis l’application, et rien ne s’améliore

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

28 mai 2018 à 20:55:09 via site

Tata42

Cela fais déjà 3 semaines que mon compte est inaccessible depuis l’application, et rien ne s’améliore

patience. J'ai attendu depuis le mois de Février, jusqu'à la semaine dernière.

Utile ?
Luna
Répondre
Tata42
  • Posts de Forum 10

29 mai 2018 à 06:05:58 via site

Il n’y a donc rien à faire ? 😰

Utile ?
Luna
Répondre
Insta : Simon59vs
  • Posts de Forum 1

1 juin 2018 à 17:16:12 via site

Même problème et toujours rien ne bouge ..strong text

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 juin 2018 à 20:12:46 via site

Si tu arrives à te connecter à Instagram sur plusieurs supports, depuis une application ou une page web (sur pc ou sur le téléphone), alors, ton téléphone a un problème.
La solution la plus directe, c'est radical, sera de réinitialiser.

— Modifié le 1 juin 2018 à 20:13:11

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

5 juin 2018 à 11:12:49 via site

Si tu arrives à te connecter à Instagram sur plusieurs supports, depuis une application ou une page web (sur pc ou sur le téléphone), alors, ton téléphone a un problème.
La solution la plus directe, c'est radical, sera de réinitialiser.

Non c'est un bug du côté d'Instragram et qui ne s'arrange pas du tout au contraire

Ce n'est pas très souvent que les services les plus populaires au monde sont déconnectés, mais il semble que l' application Instagram d' Android soit le dernier service à souffrir d'une panne.

🚨Une panne sévère !!

le site DownDetector a recensé un grand nombre de rapports sur les problèmes d'Instagram au cours des quatre dernières heures. Ces rapports mentionnent les problèmes de connexion, les problèmes de flux d'actualités et les problèmes de site Web en tant que problèmes les plus importants.
Le suivi de la région du site et les commentaires des utilisateurs montrent les utilisateurs concernés en Amérique du Nord, en Europe, en Russie, en Inde, au Japon, en Malaisie, en Indonésie, au Kenya et à Singapour.

💡Une seule solution semble fonctionner à l'heure actuelle, utiliser la version bêta !!

Plusieurs utilisateurs ajoutent que la mise à jour vers la version bêta a permis à l'application de fonctionner à nouveau.

Pour installer Instagram bêta , il suffit de la télécharger sur Apk Mirror

http://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-48-0-0-11-98-111541-release/

Et d'accepter le téléchargement des sources inconnues

Paramètres > sécurité > sources inconnues > Activer

Qui a déjà essayé ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

5 juin 2018 à 22:48:23 via site

🔔 Instagram reconnaît le bug qui causait le crash de l'application Android, dit qu'il a été corrigé !!

Instagram reconnaît le bug , mais ne donne pas d'explication

Instagram n'a pas mentionné la cause du problème, mais il est entendu qu'il a affecté différents appareils de différentes manières.

Néanmoins, Instagram a maintenant confirmé que le problème a été résolu
et invite ceux qui ont rencontré des problèmes à télécharger la dernière mise à jour sur le Play Store.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android

📌Dans le cas où les problèmes persistent après la mise à jour de l'application, Instagram suggère de désinstaller et de réinstaller l'application.

😚 Vu les commentaires sur le Playstore, ce n'est pas encore gagné ...

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Laura HERMET
  • Posts de Forum 1

3 juil. 2018 à 13:20:09 via site

Salut,
J’ai tout désinstallé jusqu’à meme efface les donnée de Instagram via mon téléphone mais aucune possibilité me connecter « désolé il y a eu un problème avec votre demande »
Si quelqu’un peut m’aidez !
Merci d’avance

Utile ?
Répondre
Tomaa_Hawk
  • Posts de Forum 1

3 juil. 2018 à 20:05:57 via site

J'avais exactement le même problème, pendant deux semaines je ne pouvais plus aller sur l'application Instagram (même message d'erreur) , mais aujourd'hui j'ai tout simplement lié mon insta à mon compte Facebook, puis je me suis connecté avec Facebook et ça a très bien marché.

Utile ?
Répondre
Kaizen Kaiz
  • Posts de Forum 4

25 juil. 2018 à 09:50:32 via site

Jai exactement le même pb avec 2 de mes 3 comptes (celui que je ne veux pas fonctionne très bien ;( )

J'ai essayer différentes versions antérieures, mettre a jour l'application, ect... je n'ai par compte pas pu désynchroniser le compte instagram de mes parametres je n'ai rien dessus (sans doute sur les honor car sur le tel de mon amie également yen a pas)

par contre j'ai tester l'application parrale space et la ca marche !!!!! donc en gros le pb viens d'où ? sachant que c'est arrivé comme cela d'un coup !
Si je réinstal mon honor ca fonctionnerait ? si oui je le fais, dans le cas echéant je me prendrais pas la tete

Merci de vos réponses

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

25 juil. 2018 à 10:10:39 via site

J'ai essayer différentes versions antérieures, mettre a jour l'application, ect... je n'ai par compte pas pu désynchroniser le compte instagram de mes parametres je n'ai rien dessus (sans doute sur les honor car sur le tel de mon amie également yen a pas)

image

Ce n'est pas parce-que tu ne sais pas le faire, que cela n'est pas possible

Paramètres> Compte > Instagram > Supprimer

Tu supprimes le compte de ton appareil pour le désynchroniser et tu le réinstalles juste après .

par contre j'ai tester l'application parrale space et la ca marche

Parallèle Space utilise les versions Web pour mobile des applications pour en créer plusieurs.
Ça fonctionne parce que ce n'est pas l'application du Playstore mais celle de ton navigateur, cependant comme elle est très gourmande en autorisation je te conseil plutôt Hermit

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chimbori.hermitcrab

— Modifié le 25 juil. 2018 à 15:58:11

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kaizen Kaiz
  • Posts de Forum 4

25 juil. 2018 à 15:47:51 via site

Ce pas parce-que tu ne sait pas le faire que cela n'est pas possible
Paramètres> Compte > Instagram > Supprimer
Tu supprimes le compte de ton appareil pour le désynchroniser et tu le réinstalles juste après .

C'est ce que je dis... je n'ai pas "instagram" dans :

Paramètres> Compte & Utilisateurs > Instagram

J'ai Facebook, whatsapp, Messenger, Firefox, etc.. mais pas d'instagram et j'ai fouillé tout les parametres

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

25 juil. 2018 à 16:00:49 via site

C'est ce que je dis... je n'ai pas "instagram" dans :
Paramètres> Compte & Utilisateurs > Instagram

Avant ou après l'installation de Parallèle Space ?
Est ce que tu as téléchargé Instagram sur le Playstore ou ailleurs ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kaizen Kaiz
  • Posts de Forum 4

25 juil. 2018 à 16:18:50 via site

Déjà hier dès que je n'ai pu me connecter je suis tomber ici et j'ai vu ce que tu avait écris (j'avais déjà supprimé le cache et les données de l'appli sans la desinstaller) et je suis aller de suite voir et je n'avais pas de compte Instagram !

Je viens de regarder sur l'honor de ma collègue (moi j'ai le view 10) chez qui tout marche très bien et elle n'a également pas Instagram dans "comptes et utilisateurs" mais elle n'a pas de pb

J'ai désinstallé et réinstallé depuis le playstore et les version antérieure sur le site que tu indique

— Modifié le 25 juil. 2018 à 16:20:11

Utile ?
Répondre