Application Android : secretpassword

  • Réponses :6
raf vasseur
  • Posts de Forum 3

25 mars 2018 à 18:02:44 via site

Bonjour à tous et à toutes,
Ça va bientôt faire 1 ans que je développe mon application de gestionnaire de mot de passe, et aujourd'hui je viens sur Androidpit pour vous la présenter et essayer qu'elle devienne assez populaire.
Donc les points positifs de mon application c'est qu'elle est très simple, très légère, facile d'utilisation et un accès très rapide à l'aide de l'empreinte digitale si vous l'avez bien sûr 😅
Elle est gratuite, sans annonce, et bien sûr dites moi ce que vous en pensez dans les avis, ça me permettrait de m'améliorer, j'ai 17 ans donc j'ai beaucoup à apprendre.
Merci à ceux et à celle qui prendront le temps de la télécharger, je vous mets le lien : play.google.com/store/apps/details?id=tls.raf.SecretPassword
Sinon c'est secretpassword pour ceux qui voudront la chercher sur le play store, elle n'est pas encore très visible pour l'instant

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 mars 2018 à 18:11:48 via site

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum , je vais tester ton application et je repasse !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 mars 2018 à 19:01:50 via site

image

Secretpasseword

Avec cette application, je vais pouvoir sécuriser mes mots de passes bien à l'abris cachés derrière mes empreintes digitales.

image

❣️Bien ...Mais il y a mieux !

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin de partage en code QR !

image

📌Alors qu'il est si easy de se partager :

  • Des liens
  • Des contacts
  • Une adresse
  • Un mémo
  • Des mots doux

😚 Une liste de course ???

☕ Mais oui , une liste de course aussi ....(cool)

(danger)À condition que le texte ne soit pas trop long !

— Modifié le 25 mars 2018 à 19:03:06

Keep Calm and Love Android.

raf vasseur

Répondre
raf vasseur
  • Posts de Forum 3

25 mars 2018 à 19:06:29 via site

Un grand merci à ce poste, je ferai de mon mieux pour améliorer mon application, rendez vous pour la prochaine mise à jour 😁

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 mars 2018 à 19:14:21 via site

Merci.
Ce qu'il serait super c'est de pouvoir sélectionner d'autres entrées à la place de

Pseudo : Contact , adresse , lien , liste
Mot de passe : numéros, lien etc...

Keep Calm and Love Android.

raf vasseur

Répondre
raf vasseur
  • Posts de Forum 3

25 mars 2018 à 19:20:39 via site

Je pense voir ce que tu veux dire cela me paraît assez simple de pouvoir faire ça
Si j'ai bien compris ce que tu voudrais c'est que quand on arrive sur la note avec pseudo/mot de passe, il y ait une liste qui affiche ce que l'on veut préenregistrés, donc pseudo/mot de passe, contact/numéro, lien, personne/adresse
C'est bien cela a quoi tu penses?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 mars 2018 à 19:50:57 via app

Exactement.
De plus, j' aimerais beaucoup partager mes liens directement dans ton application depuis le menu partager.

Keep Calm and Love Android.

raf vasseur

Répondre