Les accessoires pour son smartphone, sa tablette

  • Réponses :14
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

13 mars 2018 à 17:30:16 via site

Du côté des Supports

image

❣️Support Téléphone 43,99 : 11,99€

Support Dock compatibles avec les appareils de 4 à 8"

Les supports de téléphone Lamicall sont des accessoires pratiques pour le bureau et la maison. Ils sont compatibles avec les iPhone et Android de 4 à 8 pouces. Ils permettent de soutenir votre appareil en position verticale ou horizontale lorsque vous jouez, regardez des vidéos, visionnez des photos ou lisez.

📌À la verticale et à l'horizontale !

image

:* Trop top sur son bureau ou dans sa cuisine ....

— Modifié le 3 juin 2018 à 10:44:22

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

14 mars 2018 à 15:00:59 via site

Zoom sur un accessoire particulièrement utile.

image

Philonext Lecteur de Carte Sd/ Micro Sd OTG 22,39 : 6,74€

C'est 6,74 raisons de l'acheter

▪️ Adapteur OTG

On peut connecter à son smartphone Samsung tablette, un clavier, une souris, une clé USB, une manette

▪️ Lecteur de carte SD / Micro SD

C'est la possibilité de transférer ses dossiers sur une carte SD même quand son smartphone n'a pas de port SD.

▪️Pas besoin d'insérer sa carte SD dans son smartphone

C'est la facilité pour déplacer ses dossiers entre ses appareils.

— Modifié le 3 juin 2018 à 10:42:12

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Patoche P
  • Posts de Forum 34

14 mars 2018 à 21:57:55 via site

Ça c'est mortel la petite clé USB couteau suisse là! (cool)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

16 mars 2018 à 12:40:55 via site

Une clé ...5 clés USB pour son smartphone

image

KEXIN USB 16 GO 39,99 : 28,99€

▪️Une clé USB, c'est son Cloud privé pour stocker ses documents
▪️Un moyen facile pour transférer ses fichiers entre son smartphone et son PC sans connexion

😒 Et comment je le branche sur mon smartphone !

image

Adapteur USB OTG : 5,99€

C'est 5 € pour connecter un clavier, une souris, un clavier, une manette , une clé USB à mon smartphone ou ma tablette !

— Modifié le 16 mars 2018 à 12:41:36

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

17 mars 2018 à 14:30:44 via site

Une enceinte nomade

Un casque c'est bien, mais à son bureau , chez soi, dans sa cuisine, rien de mieux qu'une enceinte pour diffuser la musique de son smartphone , sa tablette.

image

DOSS 89 € : 19,9€

Bluetooth sans fil 4.0 avec son Stéréo 12W et Graves Améliorées.

❣️ Un design coloré, singulier et portable

Une fusion de style et une qualité sonore supérieure rendent notre SoundBox Color spécial dans sa catégorie. Avec son design coloré et sa portabilité, notre SoundBox Color a une durée de jeu incroyable et une qualité sonore supérieure, ce qui en fait le compagnon audio parfait partout où vous allez.

🌃 Musique toute la journée ou la nuit

Plus de 2 fois plus longtemps que la plupart des autres haut-parleurs Bluetooth. Profitez de douze heures de musique grâce à la batterie lithium-ion rechargeable de 2 200 mAh.

🛍️ Portable

Ultra-compacte, elle peut facilement être glissée dans votre sac à dos ou votre sac. Peu importe où vous vous trouvez, le haut-parleur fournira du son complet et des battements graves.

😒Et alors...est ce que le son est vraiment " d'une qualité sonore supérieure " hein ?

image

😚 Comme toute bonne consommatrice que je suis à 19€, je me suis jetée littéralement dessus

Alors !

(hug) C'est ma nouvelle meilleure amie, ne l'emmène partout avec moi ET...

▪️Le son est de qualité !

Je peux la connecter sur tout mes appareils : tablettes, chromebook , smartphones

📝L'appairage se fait en clic

image

En appuyant sur la touche la première touche et en activant le Bluetooth sur mon smartphone ou ma tablette

image

  • Je valide

image

  • Mon enceinte est mémorisée.

Pour diffuser de la musique, des vidéos sur mon enceinte, peu importe l'application, je n'aurai plus qu'à activer bluetooth.

▪️ Côté batterie....12 h sans problème ?

Je n'ai pas au l'occasion d'écouter pendant 12 h sans interruption mon enceinte , je la recharge le soir, la journée je ne suis jamais tombée en panne.
Au pire je peux brancher le chargeur.

▪️ Ultra compact, solide

C'est vraiment une enceinte qui peut être emmené partout sans problème.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

18 mars 2018 à 19:30:46 via site

Est ce que ton enceinte , elle fonctionne aussi avec ton chromebook ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

18 mars 2018 à 19:36:27 via app

Oui et c'est un cadeau, parce que le son Dolby Atmos de ma tablette est 10 fois meilleure que celui de mon Chromebook.
C'est vraiment ce qui lui manquait comme accessoire.

— Modifié le 3 avr. 2018 à 11:29:19

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

20 mars 2018 à 12:29:11 via site

image

Support Lamicale pour tablette Android , iPhone 63,99 : 18,99 €

◾Compatibilité: La compatibilité avec l'équipement de 5-11 pouces Android et Iphone.
◾Le support de téléphone portable réglable

Conception de centre de gravité faible. l'angle de vue omnidirectionnelle, il est facile de régler plusieurs angles, afin de satisfaire à toutes sortes de l'état de l'utilisation.

◾Protection de caoutchouc

La protection de votre équipement pour éviter les rayures et la chute glissante.

:* Trop top dans ma cuisine mais encore mieux connecté à un clavier en bluetooth...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

22 mars 2018 à 13:08:54 via site

image

❣️Le Blue Clavier Bluetooth 44,99 : 33,24 €

Conçu pour Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS

Le clavier Logitech K380 Multi-Device Bluetooth apporte le confort de la saisie de bureau sur votre smartphone, tablette et bien plus encore. Connectez-vous à trois dispositifs en même temps et passez instantanément de l'un à l'autre. Léger et compact, ce clavier vous permet de saisir du contenu sur le dispositif de votre choix, dans n'importe quelle pièce de la maison. Des ordinateurs ou dispositifs mobiles compatibles Bluetooth prenant en charge les claviers externes.

▪️Style nomade

Transportez ce Clavier Bluetooth compact et léger dans toutes les pièces de la maison. Saisissez du texte où que vous soyez, sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette compatible.

▪️Easy-Switch

Connectez jusqu'à trois dispositifs en même temps, par exemple un ordinateur Windows, un iPhone et une tablette Android. Le simple fait d'appuyer sur un bouton permet de commencer la saisie sur un autre dispositif.

😚 Bref le clavier qui va si bien avec le support de ma tablette ...

— Modifié le 22 mars 2018 à 13:10:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

3 avr. 2018 à 11:35:06 via site

image

Le câble USB type C 29,99 : 5 €

❣️Matériel plus doux et résistant

Veste tressée en nylon ultra-durable offre une protection supplémentaire pour éviter les dommages pliés.

Embout et boîtier en aluminium bien résistant à la chaleur et à la corrosion, permettant une recharge fluide et une utilisation intensive tout au long de la journée.

❣️Recharge & Synchronisation en haute vitesse

Vitesse de transfert de données et de synchronisation allant jusqu'à 5 Gbps avec des périphériques USB 3.0, soit 10 fois plus rapide que l'USB 2.0 (480 Mbps).
Jusqu'à 5V/3A de recharge en sécurité.

Rétrocompatible avec la version précédente USB 2.0 du Type C.

Et donc ça fonctionne sur tout les post USB de type C !

🔌 Pratique pour recharger son smartphone depuis son PC en toute sécurité

Keep Calm and Love Android.

Patoche P

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

5 avr. 2018 à 12:35:01 via site

image

Mpow Récepteur Bluetooth 4.1 20,99 : 14,99 €

Ce petit appareil a particularité magique de rendre bluetooth ce qui ne l'était pas.

Récepteur Bluetooth transforme votre appareil audio stéréo en un appareil compatible Bluetooth.

🔤 Comment

Allumez d'abord le Bluetooth du téléphone portable, puis allumez le récepteur Bluetooth. Le récepteur Bluetooth peut être jumelé automatiquement.

Ce qui veut dire que je peux transformer mon vieux casque en casque bluetooth en un clic

image

📌 Mon autoradio ...

Mpow récepteur bluetooth sans fil est compatible avec la plupart des smartphones et l'électronique Bluetooth, idéal pour les systèmes audio de la maison ou de la voiture.

🎶Et mes enceintes !

(thinking)Est ce que c'est utile

🔖Oui !

Surtout quand son smartphone n'a plus de prise jack !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

23 avr. 2018 à 19:51:11 via site

Une enceinte qu'on peut emmener partout

image

JBL Clip enceinte étanche : 44, 99€

La Clip 2 JBL est une enceinte portable ultra-légère, ultra-robuste et ultra-puissante.

◾Totalement étanche
◾ la Clip 2 JBL offre 8 heures d'autonomie pour vous permettre d'emporter votre musique où que vous alliez, sur terre comme dans l'eau.

◾ Bluetooth

Vous pouvez diffuser de la musique sans fil grâce à la connexion Bluetooth ou brancher l'enceinte sur un smartphone ou une tablette grâce à son câble audio intégré.

◾Vous pouvez également connecter sans fil deux enceintes Clip 2 entre elles et profiter d'un son amplifié.

— Modifié le 3 juin 2018 à 10:45:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

5 juin 2018 à 14:19:32 via site

(thinking) Besoin de plus d'adaptateurs ...

image

Lot de 6 adaptateurs USB-C vers USB 3.0 29,37 : 13,37€

❣️OTG

Prise en charge de la fonction OTG, branchez et utilisez des périphériques comme des clés USB, des claviers, des hubs et des souris sur votre téléphone ou tablette avec port USB-C, connecteur USB-C réversible qui se branche dans les deux sens.

🔌 Charge rapide

Conçus pour une charge fiable et sécurisée.

🎯 Transfert rapide de fichier

Avec des vitesses de transfert USB 3.0 jusqu'à 5 Gbit/s, l'adaptateur peut transférer des fichiers volumineux entre vos appareils.

🍀Sécurité et fiabilité

Conçu et construit avec des matériaux de catégorie A pour un maximum de fiabilité et de durabilité, fonctionne parfaitement avec tous les périphériques avec port de type C. Résistance 56 Ω, la spécification standard des ports de type C.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

13 juin 2018 à 09:55:12 via site

🎁 Des produits SanDisk en Promotions !!

image

🍀Jusqu'à 40% de réduction sur ces produits Sandisk

◾Clé USB 3.1 SSD SanDisk Extreme Pro 128 Go à 65,20€ (-44%)
◾Clé USB 3.0 Haute Vitesse SanDisk Ultra 128 Go : 28,20€ (-53%)
◾Carte Mémoire SDHC Sandisk Extreme 32 Go : 15,50€ (-26%)
◾SANDISK - 32 Go Carte microSD Extreme avec Adaptateur SD :14,80€ (-33%)

image

SanDisk Ultra 32Go Dual Drive pour appareils mobiles : 13,10 €

Clé OTG d'une capacité de 32GO pour libérer de la place en toute simplicité !!

◾Libérez de l'espace sur votre smartphone ou tablette Android compatible OTG

Grâce à ses connecteurs micro-USB et USB 3.0, vous pouvez déplacer du contenu facilement pour laisser place à des photos et vidéos.

◾Sauvegarde automatique des photos et vidéos

Sauvegardez automatiquement vos photos, vidéos et contacts depuis votre appareil Android vers la clé lorsqu'elle est connectée.

◾Double connectique micro-USB et USB 3.0

Une conception fine et rétractable avec connecteurs micro-USB et USB 3.0. Le connecteur USB 3.0 est ultra-performant et rétrocompatible avec les ports USB 2.0.

◾USB 3.0 haute vitesse pour des transferts de fichiers ultra-rapides

L'USB 3.0 haute vitesse vous permet de transférer un film complet sur la clé plus rapidement qu'avec une clé USB 2.0 standard jusqu'à 150 Mo/s.

🍀 L'application Sandisk pour tout piloter !!

😚 C'est 13,10 € une fois, pour tout sauvegarder sur son PC !!

— Modifié le 13 juin 2018 à 09:59:04

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

26 juin 2018 à 19:15:35 via site

image

Enceinte portable Qdos : 19,47

🍀 Une enceinte Bluetooth

Q-Bopz de QDOS est une petite enceinte sans fil que vous pouvez accrocher à votre smartphone grâce à son système à ventouse. Compatible Bluetooth, elle permet de diffuser le son depuis votre appareil jusqu'à 10 mètres. L'enceinte portable est aussi dotée d’un micro et peut donc faire office de kit mains libres. Côté autonomie, une petite trappe cachée dans son revêtement en silicone satiné permet de recharger le Q-BOPZ pour 7 heures de musique environ.

🎯Pour la Coupe du monde, le fabricant propose toute une série aux couleurs de nombreuses équipes (France, Espagne, Allemagne, Portugal...). Le tout pour moins de 20 euros.

😚 Un accessoire incroyable à découvrir !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre