anti pub

  • Réponses :8
nacera
  • Posts de Forum 62

11 mars 2018 à 14:34:47 via app

Bonjour à tous je cherche un anti pub pour appliquation pas pour la navigation avant jetais rooté j'avais des solution mais la je sais pas quoi faire merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

11 mars 2018 à 14:46:35 via site

un anti pub pour appliquation

Je ne t'en conseillerai pas .
La publicité fait vivre les développeurs, pour la supprimer il faut acheter la version pro.

Par contre sur le PlayStore tu trouveras des tonnes d'applications qui proposent le même service, mais avec un degré de pub de 0 à 100.

C'est exactement celles qui ont un niveau très faible de publicité tout en étant bien construite, que j'essaie de mettre en avant sur le forum plutôt que de télécharger un Adblock et de continuer à faire vivre celle qui abusent comme ES Explorer par exemple.

Du coup je peux t'aider mais au cas par cas.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

11 mars 2018 à 19:44:25 via app

dacc merci

Utile ?
Luna
Répondre
chris07
  • Posts de Forum 1

6 juin 2018 à 16:06:28 via site

:)J'ai trouvé un site qui devrait vous satisfaire, le site est marredespubs.fr , c'est un site qui vous montre comment bloquer vos publicités pas à pas et super facilement sur toutes les plateformes ainsi que sur vos mails, boîte aux lettres...
Je n'ai donc plus aucune publicité et j'ai la vie tranquille !!!:D;)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

6 juin 2018 à 16:16:52 via site

Je n'ai donc plus aucune publicité et j'ai la vie tranquille !!!

Je ne suis pas de cet avis on ne peut être du côté de l'Open Source comme tu le dis et en même temps virer les pub comme tu le fais .

La publicité ne me dérange pas au contraire, comment acheter au meilleur prix et profiter des promotions quand on en parle nulle part !!
Je préfère la publicité ciblée en fonction de mes centres d'intérêt à condition de pourvoir sélectionner mes " centres d'intérêt " ...

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

6 juin 2018 à 21:36:05 via app

bah
c'est pas moi qui vais leur faire gagner grand chose...
Tout simplement parce que sans bloqueur de publicité je n'utiliserai pas leur application bourré de pub ...
donc un petit coup d'adaway ça change rien à leur revenu

Utile ?
chris07
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

6 juin 2018 à 21:47:36 via app

c'est pas moi qui vais leur faire gagner grand chose... 

En attendant tu as participé à la mort du Root avec tes Lucky Patcher and Co et c'est tant mieux , quand on n'est pas responsable , on ne doit avoir des droits d'administrateur !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mathieu bader
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2020 à 15:41:48 via site

Salut, tu peux utiliser shelblock pour bloquer les pubs sur android

Utile ?
Répondre