problème

  • Réponses :4
jess giraudo
  • Posts de Forum 3

10 mars 2018 à 01:17:03 via site

bonsoir j'ai un problème avec mon s8+ depuis que j'ai fait la mise a jour oreo dans la barre d outil ou il y a la 4g le wifi le réseau... un triangle s est affiché avec une fleche vers le haut et une vers le bas. le problème c est que quand j appuie sur home et que je fais mon code de déverrouillage l ecran devient noir je vois la barre d outil je vois les notifications mais aussi les raccourcis mais mon écran est noir et quand je veux allumer la lampe on me dit impossible elle est déjà utilisé pour une autre application. je suis tres ennuyer je ne sais pas comment faire pour que mon écran s éclaire à nouveau svp aidez moi. merci

— Modifié le 10 mars 2018 à 01:20:15

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

10 mars 2018 à 10:39:16 via site

je suis tres ennuyer je ne sais pas comment faire pour que mon écran s éclaire à nouveau

Concrètement tu ne peux plus utiliser ton smartphone ?

▪️Je te conseil dans un premier temps de faire un Wipe Cache Partition
▪️Si ce bug n'est pas corrigé, reinitialise ton smartphone

(danger) Sauvegarde tes documents sur ta carte SD sinon utilise Smart switch

https://www.nextpit.fr/forum/749912/smart-switch-astuces-pour-l-installer-et-l-utiliser

▪️Si ton smartphone est toujours inutilisable, dans ce cas utilise la restauration d'urgence toujours sur Smart Switch.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
jess giraudo
  • Posts de Forum 3

11 mars 2018 à 00:02:01 via site

Merci pour ta réponse. J ai du réinitialiser mon tel a midi j avais pas le choix.

— Modifié le 11 mars 2018 à 00:02:21

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

11 mars 2018 à 10:03:20 via site

Merci pour ta réponse. J ai du réinitialiser mon tel a midi j avais pas le choix.

Après une mise à jour, ça arrive très souvent.
Est ce que la réinitialisation a réglé ton problème ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
jess giraudo
  • Posts de Forum 3

11 mars 2018 à 11:07:09 via site

Oui maintenant tout fonctionne bien merci

Utile ?
Luna
Répondre