Impossible de redémarrer mon P9lite HS ???

  • Réponses :5
Nathm
  • Posts de Forum 12

8 mars 2018 à 10:39:05 via site

Bonjour je reviens vers vous pour signaler un autre problème...
En effet dans une tentative désespéré de remettre une rom d'origine sur mon Huawei p9 lite j'ai eu un énorme plantage du téléphone
J'ai réussi a accéder au menu en pressant tous les boutons (volume Haut+bas et power).
Puis le téléphone m'a amener sur le menu EMUI avec :
Reboot system now
Wipe cache data factory reset
Wipe cache partition
J'ai appliqué toutes les options sauf que pour le factory reset le chargement a bloqué en plein milieu et a affiché un point d'exclamation rouge.
j'ai voulu redémarrer mon télépone sauf qu'a a place de s'allumer, l'écran affichait "Your device has failed verification and may not work proprely suivit d'un lien internet qui ne fonctionne pas.
face a ce problème j'ai réussi a le reboot n mode recovery il était détecte par mon pc j'ai dcidé de debloquer mon bootlock ce que j'ai reussi a faire.
Sauf que maintenant mon téléphone fait un bootloop sur un autre écran avec cette fois écris "your device has been unloced and can't be trusted."
face a ce problèmes je décide de le rallumer en mode recovery sauf que c'est impossible.
les uniques solutions que le téléphone affiche quand je l'allume est cet écran a écriture orange suivis du lien mort puis il reboot sur le menu EMUI cité précédemment.
me voyant dans l'incapacité total d’accéder a on téléphone j'en déduis que la rom est totalement corrompu sauf qu'il m'est impossible d'en réinstaller une dessus ce pourquoi je poste ce message
En espérant qu'une quelconque aide pourra être apporter.
Merci et bonne journée

Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

8 mars 2018 à 19:32:50 via site

Et avec Hi Care ça donne quoi ?
Ils ne veulent pas te répondre parce que tu as essayé de rooter ton smartphone.

Janet

Utile ?
Répondre
Nathm
  • Posts de Forum 12

8 mars 2018 à 19:54:25 via site

Je me demandais bien pourquoi je n'avais pas de réponse..

Merci Janet, du coup je fais quoi ? je jette mon téléphone ?

Utile ?
Répondre
Nathm
  • Posts de Forum 12

8 mars 2018 à 19:56:29 via site

je n'arrive plus rien à faire.
reboot system, ok
mais quand je demande factory reset, il plante....

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 459

8 mars 2018 à 20:30:01 via app

Est-ce que tu arrives à faire un Wipe Cache Partition ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Nathm
  • Posts de Forum 12

8 mars 2018 à 20:44:37 via site

oui ça, ça fonctionne.
Ensuite quand je veux faire le factory reset, j'ai un point d'exclamation rouge.
Il ne va pas jusqu'au bout de la manip....

Utile ?
Répondre