- Posts de Forum 1
4 mars 2018 à 22:36:40 via site
4 mars 2018 22:36:40 via site
Bonjour,
j'ai acheté un S3 à un particulier il y a 2 ans. Il l'avait désimocké pour me le vendre.
Aujourd'hui il a buggé et a rebooté. A la suite de ça après la saisie du code PIN, il me demande un autre code avec le message "SIM NETWORK UNLOCK PIN". Sur les forum ils semblent dire que le téléphone se serait à nouveau simlocké. Mon opérateur ne veut pas m'aider car je n'ai pas acheté le tél chez lui et je ne me souviens plus de l'opérateur de mon vendeur.
Quelqu'un aurais une solution pour générer une code de déverrouillage à l'aide de l'IMEI ?
Je précise que j'ai déjà écumé le net à la recherche d'une solution.
Merci d'avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.