zenfone 2 laser ze601kl jailbreak besoin d'aide

  • Réponses :1
Loic Poggi
  • Posts de Forum 1

15 févr. 2018 à 18:54:25 via site

Bonjour, j'ai un asus zenfone 2 laser ze601kl j'essaye de le jailbreak mais je n'y arrive pas j'ai deja essayer one click root, kingo root et root genuis mais ca ne marche pas est ce que quelle qu'un aurais trouver une solution qui marche svp.
merci d'avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 358

15 févr. 2018 à 21:16:07 via app

Avant de rooter ton smartphone est-ce que tu es bien au courant des risques ( surtout pour Netflix ...)

Je cite Aboubacart

Il ne s'agit pas d'une manip sans risque (une seul fausse manip et tu brick ton phone de manière irréversible ), le root ouvre une faille de sécurité dans le code source de ton smartphone. Des tas de malware exploite cette faille se cachant dans des fichiers apk. De plus tu risque un bannissement dans la plupart des jeux auquel tu joues peut être (pokémon go, clash royal, clash of clan ,...) ,et certaines ne pourrait plus fonctionné normalement (netflix par exemple). Enfin ton smartphone n'est pas encore obsolète, le root est principalement utilisé pour de vieux smartphone donc les systèmes de sécurité défaillant permettent un accès facile aux root . Enfin , sache que le root peut retiré la garanti de ton phone. Alors avant de t'aider je te recommande de peser le pour et le contre.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre