Écran noir

  • Réponses :3
Marie-Ève Deslandes
  • Posts de Forum 2

19 janv. 2018 à 01:29:05 via site

Bonjour,

Mon Samsuns galazy S5 ne redémarre plus. L'écran est noir et c'est écrit ''Samsung''. Ensuite, il ne fait plus rien.
J'ai enlevé la batterie, car elle devient chaude. J'ai essayé de la remettre, mais sans succès. que faire ? Merci !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

19 janv. 2018 à 09:24:48 via site

Mon Samsuns galazy S5 ne redémarre plus. L'écran est noir et c'est écrit ''Samsung''. Ensuite, il ne fait plus rien.

Ok, c'est un Bootloop.

Avant d'agir, il faut essayer d'en déterminer la cause :

  • Est ce que ton smartphone a pris l'eau ?
  • Est ce qu'il est tombé ?
  • Est-ce qu'il a reçu une Maj ?

    (danger) Ne le remet surtout pas en charge, s'il y a pris de l'eau

Fais le point et repasse, j'attends ton retour

https://www.nextpit.fr/forum/751760/le-bootloop-mon-smartphone-reste-bloque-sur-le-logo-au-demarrage

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Marie-Ève Deslandes
  • Posts de Forum 2

21 janv. 2018 à 22:04:18 via site

Bonjour,
Merci pour la réponse !
Mon appareil n'a pas pris l'eau et n'a pas tombé par terre. J'en ai fait un usage normal et il n'a même pas 3 ans d'usure. Je vous écrit la suite pour aider d'autres personnes peut-être !

Je suis allée en magasin. Le vendeur a tenté de réinitialiser mon appareil (et possiblement perdre les données). Finalement, il conclue que mon cell est mort. Il m'offre un nouvel appareil avec un forfait PLUS cher et avec MOINS de données d'internet. Très déçue du service, je reprends mon cell.

De retour chez moi, mon téléphone s'allume et fait des mises à jour. J'ai récupéré mes données avec mon compte google. Il fonctionne mieux qu'avant...

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

21 janv. 2018 à 22:57:29 via app

Merci de ton retour, en effet c'est très instructif, surtout en ce qui concerne "l'aide complètement désintéressée des revendeurs " .

Ton post est résolu

https://www.nextpit.fr/forum/764004/guide-du-forum-d-androidpit

— Modifié le 21 janv. 2018 à 22:58:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre