Passer de Apple à Huawei fut une vrai révélation

  • Réponses :1
Francis Jaudouin
  • Posts de Forum 1

22 déc. 2017 à 01:39:14 via site

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

Tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas.
Bigrement surpris de la vitesse de réaction de l'écran, des applications , de la netteté de l'écran et de la super compatibilité avec Google.

Vu les super bénéfices que Apple réalise, j'avais imaginé qu'il proposerait une machine de guerre a un prix défiant toute concurrence pour être les premiers incontesté mais en vain.
Les prix s'envolent et ne se justifie plus .

Nous sommes plusieurs chef d'entreprise a avoir laissé Apple.
Le prochain pas sera sur les ordinateurs ...

En attendant je ne regrette pas d'avoir acheté un téléphone 3 fois moins cher et deux fois plus performant que mon iphone 6s plus, soit six fois mieux.
leur pérennité programmée (écran qui se fige, téléphone qui s'éteint, écriture en retard etc ...)est absolument lamentable et inacceptable.

Même si vous ne faites pas les mises a jour vous finissez par avoir le téléphone le plus lamentable de vos amis qui se moque de vous . En effet eux ils changent plus souvent de part un prix modique.
Quant a vous , vous tentez d' amortir votre achat en le faisant durer et en pestant tous les jour.

Donc mon iphone 6splus a subit un accident de bureau.
Il voulait pas raccrocher alors que j'insultait mon correspondant pensant que j'étais seul au monde...
Lorsque j'ai vu le bouton encore rouge une rage s'est emparé de moi et j'ai a coup de poinçonneuse éclaté , lusiféré, détruit, satellisé , broyé, écrasé cet iphone 6s moins.

Que du bonheur , croyez moi cela fait du bien depuis le temps qu'il jouait avec mes nerfs en me faisant des misères.

Alors faites comme moi en offrant à votre Iphone son destin mérité et rejoignez les rangs des fabriquants tout aussi méritant dont les prouesses technologiques dépassent celle de la marque à la pomme.

Bien a vous tous cher Auditeur

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

22 déc. 2017 à 08:52:45 via site

:*Tu es le bienvenu , je m'appelle Luna et je suis ravie de te rencontrer...
Comme je te plains pour tout ce que tu as du subir.
À ce propos , j'ai une question :

Est ce que c'est vrai que sur Apple, il n'y a pas la NFC ?

— Modifié le 22 déc. 2017 à 08:53:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre