Smartphone enfant

  • Réponses :3
Steve Harter
  • Posts de Forum 2

24 nov. 2017 à 22:33:58 via site

Bonjour à tous
Noël approche et ma fille de 8 ans a émis le souhait d avoir la kidicom max.
En me renseignant,j avoue que le prix demandé pour l appareil et son évolution me laisse perplexe...
Alors je me pose la question suivante:en achetant un smartphone Android ,à la moitié du prix de celui ci,me serait il possible d avoir les même Vercors pour les accès à certaines fonctions?et ce,des le démarrage,comme les surcouches que v Tech fait
Tout en ayant la possibilité de le remettre en version"normale" quand elle en aura l utilité
Merci d avance pour vos conseils

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

25 nov. 2017 à 10:38:17 via app

Alors je me pose la question suivante:en achetant un smartphone Android ,à la moitié du prix de celui ci,me serait il possible d avoir les même Vercors pour les accès à certaines fonctions?et ce,des le démarrage,comme les surcouches que v Tech fait 
Tout en ayant la possibilité de le remettre en version"normale" quand elle en aura l utilité 

Oui sans problème.
Il suffit d'installer un Launcher pour enfant :

https://www.nextpit.fr/forum/750839/android-pour-les-enfants

Par contre je m'étonne un peu de son choix, pourquoi pas plutôt une tablette, elle en a déjà une ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Steve Harter
  • Posts de Forum 2

25 nov. 2017 à 10:46:09 via site

Elle a déjà une tablette v Tech.
L idée est de lui offrir un téléphone,car je compte pouvoir lui donner un accès téléphonique pour qu' elle puisse nous joindre ou être jointe,d ici qq mois,car elle devra se gérer toute seule entre midi et 14h pendant les période scolaire.faute de possibilité de garde

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

25 nov. 2017 à 11:50:27 via site

elle devra se gérer toute seule entre midi et 14h pendant les période scolaire.

Genre toute seule dans la rue , elle n'est pas inscrite à la cantine ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre