dernière MAJ tel bloqué

  • Réponses :1
Nathalie DELBART
  • Posts de Forum 2

15 nov. 2017 à 02:24:13 via site

bonjour, ma dernière MAJ a bloqué mon S6, une barre en milieu d'écran et impossible de l'utiliser. ne sachant pas quoi faire, vite j'arrive chez sfr et là on me dit que le problème est connu la MAJ de Samsung a planté la carte sim morte et à remplacer à mes frais car pas de leur faute mais celle de Samsung donc j'appelle Samsung et là non pas de notre faute c'est sfr qui planifie MAJ. conclusion sfr m'a mentit ma carte n'était sûrement pas morte juste une manip comme expliqué dans ce forum. pour moi c'est mort je pense pouvoir m’asseoir confortablement sur le remboursement de ma sim !! je vais quand même tenté un mini scandale à sfr. au moins j'espère que mon témoignage pourra aider à ne pas tombé dans la même panneau ça sera déjà ça.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

15 nov. 2017 à 08:28:12 via site

conclusion sfr m'a mentit ma carte n'était sûrement pas morte juste une manip comme expliqué dans ce forum.

Exactement, ta Sim n'était pas morte.

Voici la manip

Problème résolu me concernant en contactant le SAV Samsung.
Si ca peut aider quelqu'un voici la manip que j'ai réalisée :

  • Retirer votre sim
  • Paramètre
  • Connexion
  • Plus de paramètres de connexion
  • Désactiver Joyn Services
  • Redémarrer le téléphone
  • Remettre la SIM
  • Téléphone redémarre seul
  • Le SAV Samsung m'a demandé de ne pas activer "Joyn Services" par la suite

On est un forum Android, on ne travaille pas pour un opérateur ou pour un constructeur.
C'est pour cela qu'on encore la liberté d'informer et de prévenir , au lieu de faire du profit sur ton ignorance.

je vais quand même tenté un mini scandale à sfr. au moins j'espère que mon témoignage pourra aider à ne pas tombé dans la même panneau ça sera déjà ça.

Témoigne surtout qu'il existe encore un forum qui partage les solutions gratuitement et qui te met en garde contre ces arnaqueurs.
Les forum des opérateurs ou des constructeurs ne jamais avouer leur faute.
Ils ne sont clairement pas objectifs , mais partisans et militants.

— Modifié le 15 nov. 2017 à 08:29:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre