- Posts de Forum 2
15 nov. 2017 à 02:24:13 via site
15 nov. 2017 02:24:13 via site
bonjour, ma dernière MAJ a bloqué mon S6, une barre en milieu d'écran et impossible de l'utiliser. ne sachant pas quoi faire, vite j'arrive chez sfr et là on me dit que le problème est connu la MAJ de Samsung a planté la carte sim morte et à remplacer à mes frais car pas de leur faute mais celle de Samsung donc j'appelle Samsung et là non pas de notre faute c'est sfr qui planifie MAJ. conclusion sfr m'a mentit ma carte n'était sûrement pas morte juste une manip comme expliqué dans ce forum. pour moi c'est mort je pense pouvoir m’asseoir confortablement sur le remboursement de ma sim !! je vais quand même tenté un mini scandale à sfr. au moins j'espère que mon témoignage pourra aider à ne pas tombé dans la même panneau ça sera déjà ça.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.