- Posts de Forum 2
30 oct. 2017 à 11:29:24 via site
30 oct. 2017 11:29:24 via site
Bonjour,
J'essaye de dépanner ma fille qui se trouve en vacances. Elle vient d'avoir un Galaxy S6 reconditionné et il a fallu commander une nouvelle SIM nano.
Je pense qu'elle a confondu les codes vérouillage et pin, résultat le message "pin bloqué" apparait.
Le souci est qu'elle ne sait pas où saisir le code puk car seul "appel d'urgence" s'affiche.
Si elle enlève la SIM, le téléphone se connecte sans problème au WIFI et marche bien.
Pensez vous que c'est un problème de SIM ou y a t il une manipulation à faire ?
Merci
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.