Ceci dit, apparemment de récentes mises à jour du Z5 ont posé des soucis à Sony d'après ce que je peux voir sur le net?
Qui ne sont pas la cause de ton problème , puisque tu ne les as pas installées.
Par contre si une mise à jour est disponible sur ton appareil, ne pas les installer délibérément cause aussi des bugs.
🔹Alors je te redemande :
Est ce qu'une mise à jour est disponible sur ton smartphone ?
Pour le moment mon Z5 semble être stable à nouveau.
Et cela ne prouve rien, tu ne dois pas ignorer les signes qui annoncent un problème grave sur ton appareil.
Au contraire tu dois le prendre très au sérieux et essayer de trouver le responsable avant qu'il fasse plus de dégat.
Si le problème se répète, je le démarrerai en mode forcé et réagir en conséquence.
Et concrétement c'est quoi le mode forcé .......Le mode sans échec ?
Le mode sans échec est efficace si tu es victime d'un malware ou d'un bug avec une application.
Il n'est pas efficace si tu as un problème matériel ou de mise à jour.
Merci Luna pour ton assistance. Très apprécié. Bonne fin de journée à toi.
Ne me remercie pas car tu ne veux pas recevoir de l'assistance.
— Modifié le 19 oct. 2017 à 16:07:33
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.